Lucia
07:37Tony:C'était y'a 2ans, jour pour jour, je suis sûre que notre rencontre n'est pas un hasard !
Moi:Et vous vous êtes rencontrez ou, et comment ?
Tony:Tu es curieuse ! Et bien c'était au Lycée{Flashback}
Pdv de Tony
2 ans auparavantC'était dans les couloirs du lycée, elle avait l'air perdu entre toutes les salles de ce lycée, je pris donc mon courage à deux mains, et je décidais donc d'aller la voir pour lui parler.
Moi:Bonjour tu es nouvelle?
Hannah:Oui tu sais dans quelle salle, le cours de maths se déroule?Je lui montrais donc le chemin, et elle me remercia, plus tard dans la journée, elle avait l'air encore perdu comme lors de notre première rencontre !
Moi:Tu as encore besoin d'aide?
Hannah:Non, je veux pas te d'embêter à chaque fois que j'ai un problème !
Moi:Ne dis pas ça, j'aime beaucoup aider les gens tu sais !Elle me raconta son problème et je l'aidais à nouveau !
{Fin du Flashback}
Pdv de lucia
7h45Moi:Donc vous vous êtes connu comme ça?
Tony:Oui, elle nous manque tellement tu sais...
Moi:Moi aussi...
Tony:Bon terminus, on arrive au lycée !Au moment où j'allais ouvrir la portiere, Tony me fit signe de ne pas l'ouvrir tout de suite.
Tony:J'ai un conseil à te donner, traîne surtout pas avec certains gars du club de base-ball !
Moi:C'est noté, en passant vous faites du foot ici ?
Tony:Pourquoi cette question?
Moi:Oh juste comme ça.. Bon j'y vais !
Tony:Tu veux pas que je reste avec toi aujourd'hui parce que je sens que tu vas avoir des problèmes... Comme tu es habillée comme hannah..Je réfléchis pendant 15s et j'acceptais alors, après tout il avait pas tort.
Des que je franchis la porte du lycée, tout le monde me fixait, à croire que c'était choquant de voir une nouvelle personne arrivé dans un lycée..
Lorsqu'on marcha dans les couloirs du lycée, un groupe de gars qui portait tous la même veste me fixait avec plus d'insistance que les autres, ils ont un problème eux ou quoi?
Moi:Tony? Qui sont ces gars?
Tony:C'est les personnes que je te parlais avant que tu descends de la voiture, y'a scott, montgomery et Brice si tu as écouté les cassettes tu sais qui est brice je suppose..Les fameuses cassettes.., c'était donc lui.. Celui qui a tant fait souffrir ma soeur..
Moi:Mais y'a pas que lui qui l'a fait souffrir?
Tony:Nan mais pour ça écoute bien les cassettes, ta soeur a dû sûrement les cacher quelque part.En s'approchant du groupe, Brice et montgomery m'interpella mais je ne répondit pas.. j'avais pas que ça a faire.
Brice:Eh tu te prends pour Hannah, à t'habiller comme elle ! *rire*
Je me retournais vers lui, et lui dis:
Moi:Eh bien peut être que je suis habillé comme elle mais j'ai plus de style que toi déjà !
Montgomery:Tu t'es vu dans un miroir ? Parce que je crois pas ! *rire*Tony voulait me faire partir pour ne pas créer d'histoires mais je pouvais pas m'en empêcher, ma vengeance commence maintenant !
Brice:Scott tu dis rien ? *rire*
Scott:Nan, vous voyez pas que vous vous tapez la honte en vous moquant d'une personne alors que vous êtes pas mieux...
Montgomery:Scotty, t'as pas d'humour !
Moi: Parce que c'est censé être drole ce que vous dites ?Montgomery regarda ses potes et il resta muet tandis que brice lui c'était tout le contraire..
Brice:Bah oui vu que tout le monde a rigolé lorsque j'ai parlé ! Tandis que toi ton humour est tellement bas !
Je le regardais pendant 10s mais Tony me poussa ensuite pour éviter que tout part loin, scott et montgomery partirent vers leurs salles de cours tout en abandonnant Brice. Je comprends désormais pourquoi ce lycée est merdique...
_________
Nouveau Chapitre ❤
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanficSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !