Chapitre 28

334 10 0
                                    

Lucia22h37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
22h37

Je pris la décision de me reculer d'un coup de lui, je sais pas si c'est vraiment le meilleur choix à faire en ce qui concerne mon plan mais en tout cas en ce qui me concerne personnelement ça m'arrange, j'ai vraiment pas envie d'embrasser cet humain que je déteste au plus au point, et qui a surtout contribué au suicide de ma soeur!

En me reculant, bien évidemment Brice me dévisageait, il avait l'air énervé, ce que je peux comprendre mais je ne pouvais pas faire ça !

Moi:Je suis peut être différente de Hannah mais j'ai compris comme elle, le genre de gros connard que tu es!

Toutes les personnes présentent à la fête me regardaient, mal la plupart du temps, il y avait même des potes de Brice qui m'insultaient, mais ça ne me faisait rien, je pris donc la décision de quitter cette fête de merde en prenant un air plutôt sûre de moi. En repartant j'avais oubliée un détail.. Mon chauffeur pour le retour était Monty et ça m'étonnerai qu'il va me raccompagner... J'étais désormais bien embêtée sur ce sujet la, je devais donc traverser tout un quartier entier pour rentrer chez moi...

Ça faisait une heure que je marchais et j'étais encore loin d'arriver chez moi mais le destin fait toujours les choses biens! Une voiture s'arreta devant moi, ce n'était qu'autre que Tony !
Il descendit de sa voiture et il me demanda:

Tony:Que fais tu encore dehors à cette heure ci? Tes parents vont pas te tuer?

Moi:Je reviens de la fête de Brice mais mon conducteur était encore la bas.. !

Tony:Bon viens je vais te ramener

Je montais donc dans sa voiture et il démarra, c'est étonnant il ne m'a pas encore demandée pourquoi j'ai ét| à la soirée de Brice.

Tony:Sinon que faisais tu chez Brice fin surtout dans une de ses soirées ou ça finit toujours mal?

J'ai rien dit...

Moi:Je voulais voir ce que c'était réellement pour pouvoir dans le futur m'aider des faiblesses de Brice par exemple pour me venger.

Tony s'arreta immédiatement et il me regarda droit dans les yeux, ah je viens de me rendre compte de ma gaffe d'un seul coup... !

Tony:Te venger!? T'as cette idée dans ta tête depuis combien de temps?

Moi:Hm... Depuis que j'ai écouté les cassettes...

Tony:Tu te rends compte de la dangerosité de tes idées?

Moi:Hm... Non...

Tony:Tu sais je tiens beaucoup à toi donc je préfère te prévenir mais si tu veux te venger de toutes ces personnes qui sont dans les cassettes c'est pas ce genre de plans merdiques qui vont t'aider si tu veux avoir mon avis.

Moi:Oui mais c'est pour Hannah que je le fais quitte à me foutre dans la merde..!

Tony:Hannah ne t'aurais jamais dit de faire ça je suppose, tu sais il y a d'autres manières pour pouvoir se venger qui sont bien mieux que de faire des plans foireux!

Moi:C'est à dire ?

Tony:De faire un procès au sujet du suicide de ta soeur et donc à partir de cela se servir de ce procès pour parler en même temps de Brice et de tous ces viols qu'il a pu causé... !

_________

NOUVEAU CHAPITRE

YOOOOOO! Bon nouveau chapitre, il est vraiment pas parfait j'avoue mais voila. Si vous me suivez sur mon compte perso (Morgane_skr) vous devez savoir que j'ai supprimé tout mes fictions pour repartir à zero, je sais pas quand exactement je vais poster une fiction la bas mais je vous tiendrais donc au courant!

Sinon je tenais à vous remercier de toujours nous suivre que ce soit sur cette fiction ou sur un amour tragique malgré notre inactivité qui est du aux cours ❤💪🏼

Morgane ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant