Chapitre 13

406 14 2
                                    

Lucia 17h 20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
17h 20

Je devais rentrer chez moi car sinon j' allais me faire griller pour avoir sécher les cours aujourd'hui. Et oui mes parents ne sont pas cool pour l éducation scolaire, avec eux on y va pas sauf si on a pas 39 de fièvre. Ducoup plus petite avec Hannah on avait trouvé une technique pour quand one ne voulait pas aller en cours, on mettais le thermomètre près de la lampe ou du radiateur suivant la journée, heureusement on ne sait jamais fais grillé car sinon on était morte.

Bref je dis au revoir à Clay, finalement je l aimais vraiment bien ce mec. Il faudrait que je remercie Tony de me l avoir présenté vite fait. Je pris mes écouteur et rentra chez moi à pieds, aujourd'hui en parlant avec Clay j avais pris une grande même très grande décision : J allais reprendre le foot ! Je me demander vraiment comment j allais annoncer sa à mes parents. Reprendre le foot me ferra du bien, le foot sa à toujours était un moyen de me vider la tête quand sa allais pas et la avec la mort de ma soeur jumelle sa m aidera surment beaucoup.

Je venais d arriver à la maison, je pris ma clé déverrouilla la porte et rentra. Je pris une pomme et monta dans ma chambre, je vida mon sac sur mon lit . J entendis un bruit de moteur,  sûrement ma mère et un bruit de porte ouverte suivi le premier son quelque minutes plutard.
Je venais d appeler Tony, je pouvais allais chez lui pour récupérer les cours sur j avais séché dans la journée. Je descendis.

Moi : Salut maman ! Je vais faire des devoir chez Tony, je reviens avant le dîner normalement.

Olivia : Tu peux m expliquer...

Elle n eu pas le temps de finir sa question que j avais déjà fermer  ou claquer la porte derrière moi !
Je partis de chez moi en trottinant en direction de chez Tony. Je savais que se soir j allais bien me faire en gueuler pour le fait que j ai sécher les cours, j avais déjà passez la journée à ne pas répondre au appels et aux messages de mes deux parents. En une dizaine ou une quinzaine de minutes j arrive chez Tony, il est entrain de regarder le moteur de sa voiture.

Moi : Hey Tony

Tony : Coucou, tu viens récupérer tes cours ?

Moi : Et oui !

Tony : Tu a sécher avec Clay aujourd'hui ?  Jessica m à demandais ou tu était, elle voulais te dire un truc. Je pense que tu devrais l appeller ce soir .

On parla et Tony me donna mes devoirs (c était Jessica qui les avait pris pour moi et les avais ensuite passer à Tony).
Je répartis chez moi en sachant que j allais me faire défoncer au repas.

Je rentra et ma mère me dis que nous mangerions dans très tes minutes environ, je pris donc ma douche et me mis en pyjama.

Je rentra et ma mère me dis que nous mangerions dans très tes minutes environ, je pris donc ma douche et me mis en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis et me mis à la place qu occupé anciennement ma soeur jumelle.

Andrew : Alors tu peux nous expliquer pourquoi le lycée nous a appeler au travail pour nous prévenir que tu avais louper les cour à partir de 9h  ce matin ?

Lucia : Et bien je ne me sentais pas très bien et ducoup je suis rentré à la maison !

Olivia : Et c est pour sa que les surveillants t on vu partir avec un camarade de classe !

Lucia : Ok ! VOUS VOULEZ LA VÉRITÉ ?

Andrew : Bien sûr qu on veux la vérité et baisse d un ton !

Lucia : J ai sécher les cours avec un ancien ami a Hannah et voilà !

Mon père allait dire quelque chose quand quelqu un frappa à la porte .

______________________________________

Qui a sonner à la porte ? Et pourquoi ?

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant