Chapitre 11

505 25 2
                                    

Lucia09 : 05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
09 : 05

Clay se retourna, je le rejoignit en trottinant. 

Clay : Oui ? Ah Lucia
Lucia : Sa va ?
Clay : Ouai vite fais depuis la mort de Hannah et toi ?
Lucia : Pareil, elle me manque terriblement.

Un silence s installa entre nous.

Lucia *en murmurant* : C est toi l avant dernière cassettes ?

Clay paru choquer , il y avait deux possibilités soit il était pas dans les cassettes et j était dans la merde ou sinon il y était et il ne s'attendait absolument pas à ce que je lui pose cette question .

Clay *en chuchotant* : Viens, on sèche et je répondrait à tes questions.
Lucia : Ok, on se retrouve dans l angle de la rue dans cinq minutes .

Je sortis par la porte extérieure arrière et Clay par celle de devant.
Cinq minutes plutard je retrouva Clay dans le coin de la rue.

Clay : Si tu veux on peux aller café ou sinon on prend une boisson à emporter et on va se balader  ?

Lucia : Je veux bien allée me balader mais on passe pas vers chez moi ou vers la boutique de mes parents cars si ma mère l apprend je vais me faire défoncer comme jamais.
Clay : T inquiéte pas on iras se promener vers le port.

Petit à petit on se retrouva devant le café. On rentra dans le café.

Serveuse : Bonjour que voulais vous que je vous serves ?
Lucia : Bonjours, je voudrait un chocolat chaud avec de la chantilly à emporter  s il vous plaît.
Serveuse * en se tournant vers Clay* : D accord et pour vous monsieur ? 
Clay : Et moi je vais prendre un café à emporter.
Serveuse : D accord.

Elle prépara nos boisson et nous les tendis, on ressortis du café. A cette heure - ci les rues étaient désertes car les gens étaient soit au travail soit en cour.
On se dirigea silencieusement vers le port, il y avait très peu de bateaux à cette heure ci , la plupart était en mer et ce qui restait ici était des bateaux de plaisance. En marchant sur se porte j avais vraiment l impression d être chez moi mais seul ombre à se si pésible tableau la mort de ma soeur jumelle.

Clay : Escuse moi mais comment sait-tu pour les cassettes car tu est sur aucune d elle .
Lucia : Ma soeur m à laisser un triple des cassettes car comme tu le sais si la chaîne aurait était rompu il aurait fallu les rendre publique. Tu es bien la 12 ème cassettes ?
Clay : Oui...

Il dis cette phrase en plongeant son regard dans le sol.

Lucia : Comment a tu rencontré ma soeur , je comprends si sa te dérange de parler de sa avec "double" voir la copie raté de ma soeur ?
Clay : Mais dis pas sa ! Je suis sur que tu est aussi génial que ta soeur l était. Et je vais te raconter .

************************************
Hey , je voudrais en profiter pour vous parler d un compte, c est celui de MarieR5er elle poste les chapitres du vraie livre 13 reason why (au moment j écris elle a poster 3 chapitres) . Je trouve sa vraiment sympa de sa part, elle mérite plus de vue.

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant