Lucia
Lycée Liberty
11:57Il a littéralement pété un câble, le Brice aujourd'hui ! Aha il a vraiment cru que son petit plan pour me faire souffrir allait marcher, je suis pas une petite fragile comme il le pense !
Moi:Brice, t'as vraiment cru que j'étais conne pour pas savoir que c'était encore un de tes plans foireux pour essayer de gâcher ma vie ! Tu as peut être tuée ma soeur mais moi tu n'y arriveras jamais !
Toutes les personnes autour de nos utilisateurs se retournèrent vers nous, il y avait des gens qui criaient nos noms, ils ont vraiment cru que c'était la foire ou quoi !
Clay et tout le reste furent choqués de ma réponse, même si je pense que désormais tout le monde savait pour les cassettes, ça doit toujours leur faire un choc d'entendre ça venant de moi.
Brice:Si tu sais tout ça c'est que tu as les cassettes mademoiselle Baker !
Moi:Dans tous les cas même si je l'ai aurais pas écouté après la mort de ma soeur.. *se retient de pleurer* les cassettes vont être diffusé sous la demande... de mes... parents...
Brice:*se retient de rire* Vous avez vraiment cru que vous allez gagner votre procès de merde en faisant ça, Aha vous me tuez vous !
Je savais pas quoi répondre à ce gros con.. Il mérite juste de mourir comme une grosse merde..
Moi:Brice... t'es qu'un putain de gros violeur... ! Tu sais quoi, j'espère vraiment qu'au procès de merde comme tu dis, tu vas avoir la pire des peines, c'est tout qu'ce tu mérites !
Les gens continuèrent de me regarder, ça devenait pesant mais il fallait que j'exprime ce que je ressentais.
Moi:Peut être que vous pensez tous ici que j'ai jamais connu la merde avant le suicide de ma soeur... Je vis avec cette putain de douleur au genou depuis sept ans... Sept ans que je dois suivre des tonnes de traitements médicaux... J'ai jamais abandonné et je n'abandonnerai pas... Alors oui j'ai peut être pas était la dans les derniers moments de vie de ma soeur... Je m'en veux tout les jours de ne pas avoir pu être la lorsque la plupart d'entre vous... Vous lui avez tous fait du mal d'une manière différente donc Brice... peut être que pour toi ce procès sert totalement à rien... Mais.... Juste imagine toi comment mes parents ont du galèrer pour arriver jusque la.. Pour moi aussi c'est une victoire..
Quelques larmes tombèrent de mes yeux, Brice avait l'air mal à l'aise face à mon discours, La vérité fait toujours mal les amis.. !
______
Nouveau Chapitre !
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanfictionSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !