Chapitre 16

379 13 1
                                    

Lucia09:43

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
09:43

Le cours de sport passa, on avait une pause de quinze minutes avant de retourner en cours. J'étais assis sur un banc de la cour du lycée, j'étais toute seule mais j'aime bien ce genre de moment où je suis seule, j'en avais profité pour lire mes mails, j'avais reçu un mail de mon médecin qui me suit depuis ma blessure, il m'avait annoncé que suite à mes derniers tests que j'avais fait avant le suicide d'Hannah, je ne pouvais pas reprendre le sport pour minimum trois mois.. j'étais un peu déçu, bon au moins pendant ce temps, je pouvais m'occuper de me venger des personnes qui ont provoqué le suicide de à soeur, comme ça des que j'ai fini je repartirai sur Turin !

A la fin de la sonnerie, le cours d'histoire de deux heures commença, c'était tellement long.. déjà que c'est ennuyant en Italie mais ici ça a l'air encore pire.. En plus je comprends pas tout vu que j'ai du mal avec l'accent américain, je suis trop habituée à ma vie italienne je crois..

Les deux heures finirent enfin, je partis à la cafétéria, Jessica, Tony et Clay s'installèrent à ma table.

Jessica:T'as pas l'air dans ton assiette depuis ce matin, ça va ?
Moi:Oui ne vous inquiétez pas, tout vas bien, c'est juste que l'Italie me manque... Et en plus j'ai appris que j'allais encore être dispensé pendant trois bons mois...
Clay:Reste positive Lucia, tu n'es pas bien ici ?
Moi:A vrai dire nan... Mais gardez ça pour vous, je veux pas que mes parents se fasse du soucis pour moi... Ils m'énervent déjà assez
Tony:Sinon pourquoi ce matin tu parlais a Monty, tu sais c'est pas un gars très fiable, en plus c'est le meilleur pote de ton pire ennemi Brice...
Moi:Je sais pas à vrai dire.. On s'est echangé nos numéros et demain il veut qu'on sèche,  il veut aussi que je vienne chez lui voir un match de la Juventus.
Jessica:Lucia ne vas surtout pas chez lui ! Son père c'est un taré ! Il n'arrête pas de taper montgomery, si il a arrêté de faire sport aujourd'hui, c'est surtout parce que son père à encore du le violenté hier !

Je pensais pas que montgomery vivait ça, à vrai dire c'est vrai qu'il a juste la réputation d'un tombeur de meuf dans le lycée.

Moi:J'étais pas au courant les gens, je fais quoi ducoup ?
Tony:Vous pouvez pas le regardez chez toi ce match ?
Moi:Il faut que je vois ça avec mes parents, Tony...
Clay:Euh les gars, pourquoi la bande à Brice arrête pas de nous regarder ?

On regardait tous en direction de leur table et tous les sportif nous regardaient sauf Scott, il était toujours dans la lune ce mec !

_______

Nouveau Chapitre la team !

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant