Lucia
08 : 20Je réfléchis, je vais raconter à Montgomery mon histoire car il me fera peut être rentré dans la bande des populaire et comme sa je pourrais venger ma soeur plus facilement.
Lucia : Enfaite plus petite j' ai fais du foot en assez haut niveau et je me suis blessé lors d un match et j ai eu un truc au genoux et donc voila pourquoi je boîte et que j ai mon atele.
Montgomery : Ok, j ai vu on est dans la même classe, tu va te présenter en tant que pom pom girl ?
Lucia : Bah en faite tous ce qui est à froufrou et les jupes avec de la dance et des chorégraphie c est pas trop ma tasse de chocolat chaud !
Montgomery : Ah * en rigolant*, je t aurai bien vu en pom pom girl mais bon ! Mais tu peux quand même faire du sport avec ton genoux ?
Lucia : Oui, je pense même reprendre le foot pour rattraper mon niveau, je reçois plusieurs fois par mois des lettre ou des mail ou on me demande si je voudrais rejoindre des équipe !
Montgomery : Et quand tu dis en haut niveau c est quoi ?
Lucia :Je jouer en international et nationale, jusqu'au jour où je me suis blesser.
Montgomery : Tu jouais dans quel pays ?
Lucia : J ai jouer pour l Italie et mon rêve c est de rejoindre la Juventus Féminine, je sais pas si tu connais ?
Montgomery : Si je connais même assez bien car j ai déjà vu un match en vrai car mon père est un grand fan de cet équipe , la meilleure d après lui ! Il regarde tous les match et moi quand j ai le temps je regarde avec lui !
Lucia : Et c est qui ton joueur préféré ?
Montgomery : C est largement d après moi le meilleur joueur de l équipe, c est Sami Khedira ! Et toi ?
Lucia :C est mon joueur préféré aussi !
Montgomery : Si tu veux la Juventus joue samedi , sa te dirai de venir voir le match chez moi avec mon père !
Lucia : Ah bah ce sera génial !
J ai bien réussi mon coup , je pense que dans quelques semaines voir moins j arriverai à faire partis de la bande des populaire et la je pourrais venger ma soeur ! Je l ai détruirait un à un tous ceux qui lui on fait du mal souffriront autant que elle a souffert. Et la il s en voudrons, ma vengeance sera terrible !
Montgomery : Sa te dis on sèche les cours aujourd'hui tous les deux pour faire connaissance ?
Lucia : demain si tu veux mais aujourd'hui non car j'ai déjà sécher hier et que mes parents m on défoncer.
Montgomery : Ok, j ai hâte de voir le match avec toi , tu me donnera ton numéro ?
Que devrai je faire lui donner ou non ? Et bien je pris la décision de lui donner car je mettre ma vengeance à exécution plus facilement ainsi !
************************************
Je vais vous présenter le compte : Mxxllx144 , il y a une super fiction 13 reason why
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanfictionSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !