Chapitre 7 🔱

682 22 3
                                    

Lucia17h 30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
17h 30

Scott : Sa te dirai de venir prendre un verre avec moi ?
Lucia : Euhhh je sais pas, faut que je rentre chez moi pour prévenir mes parents.
Scott : Ok, c est encore loin chez toi car sinon je te donne mon numéro et on se retrouve au café vers 18h 15.
Lucia : Ma maison est au bout de la rue. Ok, je te dirai par message si je peux venir ou non. Ducoup c est quoi ton numéro ?
Scott : Mon numéro est : 06.67.6.....
Lucia :  Ok, merci . Bon peut être à tous à l heure.
Scott : Ouai.

Je remis mes écouteur et répartis en direction du cocon familial. Arriver devant la porte  d entrer sur le péron j entendis des bruit . Sûrement des cris . J ésita à entrer puis je me décida à quand même pousser la porte d entrer. Je passa devant la cuisine, lieu où ce passé l engueulade entre mon père et ma mère.

Maman : Tu incinu quoi ?! Que j ai tuer ma fille !
Papa : Oui peut être !  Tu a pas réussi à voir les signes qui annonçait qu'elle voulais mettre un point finale à sa vie !
Maman : Parce que toi tu les a vue ?!

Je monta l escalier toujours aussi discrètement, mes parents n entendirent même pas la troisième et dixième marche craqué.
Je resta habiller pareil, je pris un sac ou j y fourra des vêtements pour au moins quatre jours, je pris aussi de l argents. Je saisi une feuille blanche mais un peu jauni avec le temps, je saisi aussi un stylo violet. Je laissa ce mot :

" J en est marre de vos engueulades  à répétition, moi aussi mais soeur me manques. C était ma jumelle, on partager tous ensemble, enfin c' était ce que je croyais car elle ne m avait jamais dis qu'elle voulais ce débarrassé de la vie. Je vais partir environ quatre ou cinq jours je pense. Ne vous inquiétez pas, je vous donnerai des nouvelles tous les jours. Bref, je reviendrai ne vous inquiétez pas.
                          Lucia B.♡                         "

Je pris mon sac et partis par la porte de derrière qui menait dans notre jardin ou se tenait toujours une double balançoire et deux balançoire simple ainsi qu un toboggan ou la mousse avait commencé à pousser.

*Flashback*

Sa devait être fin juillet, le soleil était à son plus haut point de la journée. Nous avions 6 ans avec ma soeur jumelle. Nous jouions à faire de la balançoire, nos parents était assis sur la terrasse avec quelques amis avec eux au tour de la table. Ils sirotaient surment un cocktail.

*Fin du flashback*

Ce jardin je le connais depuis mon plus jeunes âge. La première fois que j ai marcher et courut c était ici, la première fois que ma soeur avait décider que les pommes bien rouges comme celle de blanche neige serait ses préféré était aussi ici.

J était maintenant dans la rue et j envoya un message à Scott.
De : Lucia
A : Scott

C est bon je peux venir mais je risque d être un peu en retard.
                      Lucia B.

Je vois déjà ma mère s effondrer en larme à cause de mon départ mais il fallait que je leur fasse comprendre que les engueulade était hyper chiante.

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant