Lucia
Chez elle
18h30Je suis allongé sur le lit où dormait ma soeur lorsqu elle était encore de cet immonde monde. Je tiens entre mes mains le haut qu Hanna adorait porter.
J ai pris une décision je vais faire comme si je voulais devenir pote avec Brice et que ma soeur était juste une sal*pe ( le retour de l auto censure 😂 ). C est juste un conn*** ce gars, il mérite de crever. Je vais passer en mode " Lucia la petite adolescente toute fragile qui va s excuser ". Je vais faire la fille toute sympa pour le piéger ce gros conn***.***
[ ellipse de la nuit ]Mon réveil sonna, je l éteignis et tcheka mes réseaux sociaux. Quelqu un m avais ajouter sur Instagram , la notification inscrivez que @scott_lebg ( oui je n avais absolument pas d idée 😂 ) venez de commencez à me suivre. J avoue il a bien choisis son pseudo. Je commençais aussi à le suivre et je sortis de sous les immenses couvertures qui nous recouvraient moi et mon lit à contre coeur. Je me dirigea dans la salle de bain , je pris ma douche, m habilla et me fit des tresses africaines.
Puis je descendis, mes parents parlaient ensemble , quand je rentra dans la cuisine ils se stoppèrent net. A mon avis soit ils parlaient de mon genoux ou ma scolarité ou bien du décé ou de la procédure qu ils allaient faire pour ma soeur.
Je pris une pomme qui se trouvait sur la table où j adorais dessiner avec ma soeur quand nous étions plus jeune. Dans cet maison j ai des souvenir d elle ou de nous a chaque recoins.
Je pris mon sac et ma pomme puis j enfila ma veste ainsi que mes baskets.
Olivia : Tu va où ?
Moi : Bah je vais au lycée.
Olivia : Ah oui , désolé j avais oublié , en ce moment je suis un peu perdu depuis....
Moi : Ouai à ce soir !
Je sortis de la maison avec ma pomme dans ma main , je mis mes écouteur et mis la playlist qui me motiver pendant les entraînements de foot.
Je marchais le long du trottoir quand une voiture ralentis et baissa sa fenêtre.Moi * sans regarder qui était au volant * : Putain c est quoi votre manie dans cette ville à toujours s arrêter à côté des piétons !
Je tourna vers le conducteur, c était Scott.
Scott : Deja Bonjour avant de m agresser Miss Lucia ! Et de deux je voulais être sympa après ce que Brice t à fais et je voulais t enmener au lycée par gentillesse.
Je réfléchis, c est vrai que si je veux me rapprocher de Brice il faut que je me rapproche aussi de ses potes.
Moi : Bah je veux bien que tu m enmene au lycée si ton offre tien toujours .
___
Voilà le retour de la fiction, le manque d inspi était présent.
J espère que vous êtes pas trop déçu par ce chapitre assez court.
Et on vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d année.♡ morgane et elisa ♡
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanfictionSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !