Chapitre 27

216 11 1
                                    

Lucia , 20h30Fête chez Brice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia , 20h30
Fête chez Brice

Il était assez tôt et pourtant sur les canapés du salon gisait des adolescents à la limite du coma éthylique.
La maison de Brice était immence et remplis de jeûnes plus ou moins populaires.

Je me trouvais en compagnie de quelques joueurs de l' équipe de football américain, ils jouaient à je ne sais quel jeu d'alcool.

Il fallait que je passe a l' action.

Je me dirigeais donc vers la porte et sortis. Je devais trouver Brice et ses potes a deux balles.

Je divaguais de pièces en pièces quand quelqu' un me saisit le bras. La mains me saisit et me tourna de façon a ce que je tombe nez à nez avec la personne qui tenait mon bras.
Je fus suprise de voir que la personne qui me m' avait tiré vers elle était Jessica.

Jessica : J' aurais pensé te voir a une soirée de Brice Walker après ce que tu a entendue sur les cassettes !

Moi : Je peux te retourner la question , pourquoi aller a une soirée comme celle - ci après ce qu' il c' est passé ?

Jessica : Shéry et d'autre pompom girl voulaient venir a la soirée donc je les ai accompagnées. Et toi tu fais quoi ici ?

Moi : Je voulais voir a quoi ressemble une de ces soirées de Brice Walker dont tout le monde parle au lycée.

Jessica : Tu mens !

Moi : Non ! Et au pire des cas , si je ments , qu' est ce que ça peut te faire ?

Jessica : Tu sais , je suis aussi touché que toi de la mort de Hannah !

Moi : C' est pas possible ! Tu n' a pas perdue ton double , ta soeur jumelle , ta meilleure amie a cause d' ado stupide qui pensent qu' à leurs gueules.

Jessica : Hannah a été ma meilleure amie ! Et puis tu ne connais pas toute l' histoire , il y a tellement...

Je ne l' a laissa pas finir et partis. Il fallait que je trouve Brice avant qu' il soit complètement saoule !

Je passais pour la troisième fois dans le salon quand quelqu' un m' appela.
Je me retournais et vis que Brice me faisait signe de venir. Il était avec quelques gars que je ne connaissais pas.

Brice : Lucia ! Tu veux boire quoi ?

Moi :  Un coca s' il te plaît ! 

Je m' éfforçait a sourire et a rester poli lorsqu' il me parlait.

Brice : Je parlais en alcool ! Tu veux de la vodka avec ?

J' acquiesçais pour paraître normale.

Je restais avec la bande de gars inconnus et Brice pendant une dizaine de minutes.

Moi : Hé , Brice ! Je peux te parler ?

Brice : Si ça te fais plaisir !

On quittait le groupe , laissant derrière un groupe de garçons ayant moins de la vingtaine mimant des gestes obscènes.

Moi : Pourquoi tu m' as invité a cette soirée alors que tu détestais ma soeur ?

Brice : T' es différente Lucia , je sais pas je le sens.

Il se rapprocha peu a peu de moi , nos visage n' étaient plus qu' a quelques centimètres l' un de l' autre.
Je sentais qu'il allait essayer de m' embrasser d' une seconde à l'autre mais devrais - je le laisser faire ?

Est ce que cela m'aiderait pour ma vengeance ?

••••
Hey , désolée pour ce manque de chapitre durant les vacances.
Merci de continuer a nous lire malgrés qu' on poste rarement.

Elisa 🖤



13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant