Chapitre 6

781 28 7
                                    

Lucia14:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
14:00

Les cours venaient de reprendre, comment vous dire que l'ennuie était présent les cours en Italie sont tellement différent d'ici, je regrettais l'Italie pour les cours..

A la fin de la journée pour moi c'était une délivrance ! Tony m'avait attendu devant le lycée avec sa mustang rouge !

Tony:J'ai fini y'a 1h mais je pense que c'est mieux de rentrée en voiture !
Moi:Oui !

Tony était tellement gentil avec moi ! Hannah ne m'avait jamais parlé de ces fréquentations donc apprendre à connaître avec qui elle trainait quand elle était ici, m'aider à comprendre pourquoi elle a fait ça.

Moi:On part quand ?
Tony:On attend clay,tu dois sûrement le connaître il est dans ta classe, je pense que tu dois le rencontrer !
Moi:Si tu le dis !

Le fameux clay arriva, Tony avait raison il était bien dans ma classe.

Tony:Bon je vais vous emmener quelque part pour que vous puissiez faire connaissance !

Il nous emmenait dans un café de la ville, d'après Tony, hannah allait souvent ici après les cours

Tony:Bon clay, voici lucia comme tu l'as bien compris c'est la soeur de hannah !
Clay:Euh enchantée de te rencontrer, j'suis sûre qu'on peux être de bons amis, je connaissais bien hannah..
Moi:Ça me fait plaisir de te rencontrer ! Tu pourras remarquer assez vite qu'on est très différente !
Clay:On voit pas vraiment la différence aujourd'hui.. !
Moi: demain, tu comprendras.. !

On passa toute l'après - midi à parler de tout et n'importe quoi, il m'avait beaucoup parlé de hannah, je pense que hannah comptait beaucoup pour lui, elle doit lui manquer énormément..

En rentrant, mes parents me firent encore la morale sur un sujet que je m'en foutais, il fallait que je commençais l'écoute de ces cassettes mais des la première je n'arrivais pas à ma concentrer quelque chose me déconcentrer, c'est peut être la fatigue.. Je m'endormais donc sur le coup des onzes heures, demain j'avais encore une dure journée de cours dans ce lycée d'hypocrites...

{Éclipse de la nuit}

Le lendemain, je me réveillais le plus tot possible, je devais a tout prix retrouver mon maillot de la juve, je tenais tellement à ce maillot car c'est le dernier cadeau que hannah m'avait fait...

Je le retrouvais dans un de mes sacs de voyage qui n'étaient pas vidés et je partis dans la salle de bain m'habiller

Je pris un croissant pour manger sur la route et je partis direction ce lycée, j'avais mes écouteurs aux oreilles, j'écoutais tu vas me manquer de maître gims,quand j'écoute ce son ça je pense beaucoup à hannah, je pense beaucoup à elle mais il fa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris un croissant pour manger sur la route et je partis direction ce lycée, j'avais mes écouteurs aux oreilles, j'écoutais tu vas me manquer de maître gims,quand j'écoute ce son ça je pense beaucoup à hannah, je pense beaucoup à elle mais il fallait bien que quelqu'un stoppa tout, lorsque je marchais quelqu'un m'avait touchée l'épaule ce qui me fit sursauter, c'est scott un des gars d'hier..

Il se péta une barre, juste parce qu'il m'avait vu avoir peu de lui... j'enlèvais donc mes écouteurs...

Moi:T'es obligé de me faire peur comme ça ?
Scott:Aha c'était tellement drôle ! Eh je savais pas que tu vivais dans le même quartier que moi !
Moi:Tu crois que je le savais ?..
Scott:Je savais pas que t'aimer le foot, européen à ce que je vois, c'est rare de voir des gens aimaient ce sport ici !
Moi:J'ai toujours préféré le football, le vrai ! Pour moi le football américain c'est nul !
Scott:Aha bah tu vas devoir supporter ça h24 au lycée,bienvenue à liberty !
Moi:T'as l'air sympa pas comme l'autre con de Brice !
Scott:C'est censé être un compliment ?
Si oui je te retourne ce compliment !
Moi:Je pense que ça doit en être un !

Scott avait l'air différent des autres sportifs du lycée, il était sympa, après je ne n'avais pas appris à les connaître réellement.

_________

Hey, nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît !

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant