chapitre 21

309 13 9
                                    

Point de vue de Bryce Lycée Liberty10h 03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Bryce
Lycée Liberty
10h 03

Avec Marcus on a décidé de lui faire ravaler son petit sourire à cette pétasse de Lucia,  et comme si ça ne suffisait pas qu elle ressemble comme deux gouttes d eau à Hannah il faut qu elle me pique mes deux super pote mais qu elle sal*pe (je m auto censure 😂).
Je peux même me permettre de dire qu elle va vouloir retourner dans son bled pourris en Italie ! 

[ flashback ]

?? :  Hé mec attend moi !

Je me retourne et vois Marcus, je me demande bien ce qu il me veux encore. Le dernier coup qu il m a appeler comme ça il m a demandé si j avais de l herbe et il l a foutu dans le sac de se bouffon de Clay Jensen.

Moi : Hmm ? Tu veux quoi Marcus ?

Marcus : Faut trop que je te parle !

Moi : Ouai vas y .

Marcus tourna sur lui meme en inspectant les environs .

Marcus : Pas ici, il y a trop de monde ! On va dans ta caisse !

Je le suivit jusqu a ma voiture en poussant quelques personnes en faisant plus ou moins expre ! J ouvris et je m assis côté conducteur et Marcus côté passagers .

Moi :  Ouai ? Tu veux quoi ducoup ?

Marcus : Tu vois tous a l heure je suis passé pour un con devant tous le monde avec l interro ?

Moi : Ouai  ? Et ?

Marcus : Je suis sur que c est cette c*nnasse de Lucia qui m a envoyé ce message !

Moi : Ah et qu est ce qu il te fais dire ça ?

Marcus : Mec elle étais pété de rire quand le prof a dis que je m étais gourrer et je suis sur qu elle a eu ces put*n de cassette de m*rde ! Et a tous les coup elle veux venger sa soeur !

Moi : He mais Marcus arrete de regarder des films et des series tu deviens parano la !

Marcus : Au pire on s en fout on se venge juste et on la calme comme on peut pour pas qu elle balance les cassettes !

Moi : Hm ! Je suis pas contre une petite vengence !

Marcus : On la fais bien flipper comme sa elle retour dans son village pommer avec un nom chelou en Italie et on reprend une vie normale !

Moi : Dacc mais on en parle a personne !

On prepara notre plan , il nous rester plus qu a le mettre a excution !

[ fin du flashback ]

Avec Marcus on sortis de ma voiture et on se dirigea vers le petit groupe de Monty et Scott , avec eux se trouver notre nouvelle proix !

Moi : Bon Lucia ! Je suis desoler , j emmerais recommencer sur de nouvelles bases avec toi !

______________________________________
Désole j ai pris du temps a ecrire car je manquer d inspi et car j ai commencer une nouvelle fiction sur mon compte ☺.
J ai approter le premier et peut etre dernier chapitre avec le point de vue de Bryce Walker !

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant