Chapitre 20

337 17 5
                                    

Lucia07:40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
07:40

Moi:Eh bien tes conseils, garde les pour toi !

Brice:Dans quelques jours tu ne diras pas la même chose, espèce de petite merde !

?:Brice laisse la tranquille s'il te plaît, sinon tu auras mon poing dans ta face et ça sera pas la même chose !

Je me retournais vers la direction de la voix, c'était scott qui était la devant moi et Brice, et pour la première fois de mon arrivée, Brice avait peur !

Brice:Euh.. Scott fait pas ton fou !

Et il partit vers Marcus, heureusement que Scott était la sinon je sais pas comment j'aurais fait pour faire partir ce gros con !

Moi:Merci Scott, heureusement que t'étais la, je sais pas comment j'aurais fait sans toi !

Scott:Je savais très bien comment ça allait finir entre vous deux, à force je connais !

Moi:Oui... ! *rire gênée*

Je partis vers mon cours, la journée passa assez vite et mon plan pouvait alors commencé. J'avais demandé à Montgomery le numéro de Marcus, oui je voulais commencer par lui parce que vu les conneries qu'il avait sorti à Brice, j'étais vraiment remontée contre lui.

Je pris mon courage à deux mains et lui envoie un message, le lendemain avant de partir des cours pour lui dire qu'on avait une soi-disante interrogation en maths ! Je savais très bien qu'il révisant avant chaques interrogations donc le faire réviser pour rien était mon but !
C'était plutôt méchant mais j'ai à déjà vu pire !

En arrivant, au lycée Marcus était bien devant son cahier de maths, il révisait, Aha si il savait vraiment !

En arrivant au cours de maths, j'avais tellement hâte que mon plan commence !

Prof:Aujourd'hui on va finir la leçon de la semaine derrière vous êtes prêt ?

Marcus:Eh monsieur on avait pas une interrogation pour aujourd'hui ?

Prof:Hm Marcus tu dois faire erreur, j'ai pas du tout parlé d'interrogation ! Tout vas bien Marcus ?

Marcus:Mai....Mais on m'a prévenu ce matin donc....

Prof:Tu as du faire une allusion !

J'etais tellement en train de rigoler dans mon coin, il comprenait tellement rien, Montgomery ne compris pas trop pourquoi je rigolais, à la fin du cours, c'était la pause. Montgomery m'attrapa.

Montgomery:Je suis sûre que c'est toi qui a fait croire à Marcus pour l'interrogation !  *rire* C'est tellement ton genre et puis tu rigolais tellement en voyant sa réaction !

Moi:Je ne te dirais rien, Montgomery ! *rire*

Montgomery:Tu me ferais ça ? *rire*

Moi:Oui !

Je restais toute la recrée avec Scott et Monty, je reflechissais à ma prochaine vengeance mais c'était sans compter l'arrivée de Marcus et Brice...

________

Nouveau Chapitre 👀🔥

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant