Chapitre 24

287 12 1
                                    

Lucia07:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
07:30

Je montais dans la voiture de votre ami Scott, et on arriva assez vite au lycée.
En arrivant la bas, je sortis de la voiture mais Scott m'avait rejoint assez vite.

Scott:Je sais que t'aimes pas trop mes potes.. Surtout Brice mais t'inquiètes pas si il t'embête ou quoi je suis la et j'irai lui dire deux, trois mots

Je me demande toujours pourquoi Scott avait toujours tendance à me défendre, c'est vrai que malgré tout, il est sympa avec moi, il me defend tout le temps et il veut toujours m'aider quand j'ai des problèmes, il aurait très bien pu être comme son ami... Brice

Je trouve ça louche en vrai, je sais même pas si Scott à un rapport avec les fameuses cassettes... Peut être qu'il faisait même ça parce que Brice lui demandait... j'avoue je me pose peut être trop de questions mais depuis le suicide d'hannah... J'ai confiance en personne..

Mais bon après tout si je voulais vraiment me venger, il fallait bien que je m'entende avec pleins de personnes pour savoir la vérité sur tout.

Moi:Merci Scott mais je sais me défendre... !

Scott:Je sais mais c'est peut être mieux pour toi, de ne pas trop t'occuper de lui pour ne pas avoir de problèmes,  je préfère me proposer après tu fais ce que tu veux.

Moi:T'inquiètes pas Scott ! Bon J'y vais j'dois aller en cours d'histoire.

Je partie vers ma salle d'histoire, je sens que je vais encore bien m'ennuyer pendant cette heure de cours, j'avais un prof qui avait une manière de parler qui me donner vraiment envie de dormir, déjà que l'histoire c'est une matière qui donne envie de dormir mais si le prof est pareil je vous laisse vous imaginez mes cours d'histoire.

Pendant le cours, j'avais pris place au fond de la classe, au moins j'embetais personne et je pouvais dormir tranquillement mais pendant ce cours je sentais que ça allais pas se passer comme prévu, à vrai dire j'avais reçu une bout de papier sur le visage, je décide alors de le déplier et en dépliant ce bout de papier je découvris que quelqu'un y avait laissé un mot, une sorte de rendez vous devant le lycée a la fin de la journée. En relevant ma tête je découvris alors que c'était Courtney, depuis mon arrivée ici, la seule chose que je savais sur elle c'était sa présence sur les cassettes, j'avoue que ça pourrait être le bon moment pour lui demander pour les cassettes il fallait que j'y aille !

A la fin de la journée, j'attendais Courtney devant le lycée, elle était assez longue à vrai dire, au bout de cinq minutes je regardais partout et je l'a vis au loin avec sa bande de potes.

Courtney:Bon les filles je vous laisse à demain.

Courtney arriva ensuite vers moi notre discussion pouvait commencer.

Courtney:Bonjour Lucia, je suis Courtney, je voulais te parler je pense que tu sais très bien pourquoi.. !

Bien sûr que je le savais ! J'avais hâte de tout savoir sur elle mais je savais très bien que ce que j'allais savoir allait forcément me toucher psychologiquement.. !

_________

NOUVEAU CHAPITRE !

________

Yo bon déjà, sorry pour l'absence, faut dire que ces derniers temps entre le brevet blanc (pour morgane) , les rapports de stage, et l'oral qui a suivi juste après ça on avait pas beaucoup de temps pour écrire.

Pour ma part je vais pas vous mentir que j'ai aussi eu une très grosse baisse de motivation en ce moment, j'avoue que je préfère regarder des lives sur twitch ou jouer aux jeux videos qu'écrire mais on va rien dire mdrrr

Mais comme actuellement nous sommes en vacance on va (essayer) d'être beaucoup plus actif et je vais essayer moi aussi d'être actif pendant les cours (par ex le week end)

Bref on va revenir en force ne vous inquiétez pas pour nous et on vous prévoit du lourd pour les prochaines semaines 👀

Morgane ✅

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant