Lucia, 17h 27
Lycée LibertyJe ne pensais pas que c était elle la fille de la 5ème cassette.
Elle n' avait pas l' aire méchante seulement perdue dans la vie.
Avant de savoir si je veux me venger d' elle il faut que j' apprenne à mieux la connaître.Au loin je vis Bryce se diriger vers sa voiture.
Moi : Désolé Courteney mais il faut absolument que j' aille régler un truc, on se reparle demain si tu veux. À plus.
Je ne lui laissais pas le temps de me saluer. Je partis en courant rejoindre Bryce pour commencer a jouer mon rôle de petite fragile.
Je sprintais jusqu' à arriver à la hauteur de ce con**** de Bryce.
Je lui tapais sur l épaule pour qu il lâche son téléphone et me regarde.Moi : Salut !
Je prononçais ce mot avec une petite voix pour mieux jouer ce rôle d ado fragile.Bryce : Lucia ! Tu me veux quoi ?!
Moi * toujours avec une petite voix* : Je voulais m' excuser d' être partie sur de mauvaise base , et cette nuit j ai beaucoup réfléchis et je me suis rendu que ma soeur était juste une manipulatrice hors paire. Elle était tout simplement détestable.
Bryce : Oui ta soeur était une belle tepu mais pourquoi tu me dit tout ça ?
Je serrais les dents hyper fort lorsque que ce c gros con dit que ma soeur était une pute. Non mais il se prend pour qui ? Le gars il agresse la moitié des filles du lycée et après il ose dire que ma soeur est une pute !
Moi : J aimerais vraiment que nous repartions sur de bonne bases, j ai vraiment été conne de me comporter comme ça avec toi. Avec tes potes vous avez l ' aire super sympa et je m' en veux terriblement de m être comporté ainsi. Tu crois que ça serait possible d' oublier ce que j ai dis ?
Bryce affichait un curieux sourire, chaque seconde de plus passé à ses côtés me donnais un peu plus l envie de l égorger.
Bryce : Si tu déteste ta soeur autant que tu le dit on peux repartir sur de bonnes bases et faire comme si il ne c était rien passé. Je pourrais même te présenter à mes autres potes.
Moi : Ok cool, vraiment je ne sais pas comment te remercier.
Bryce : Si tu veux me remercier vient à ma soirée samedi soir , mes parents sont en voyage en Finlande ou je ne sais pas où.
Moi : D ' accord.
On parlait encore quelques minutes qui furent extrêmement longues puis chacun partis en direction opposé, lui vers sa voiture et moi en direction de chez moi à pied car j avais loupé le bus.
Le plan pouvait désormais vraiment commencer.
Je m' en voulait tellement d avoir dit de telle conneries sur ma soeur.Je mis mes écouteurs et partis en direction de chez moi en pensant à la soirée de samedi soir qui se déroulerait chez Bryce.
Une fois à la maison, je posais mes affaires et je pris un bains pour oublier cette horrible journée.
Je fis ensuite mes devoirs lorsque j entendis du bruit en bas.
Je descendis , c était mes parents je pouvais donc leurs demander d aller à la soirée chez Bryce.
Je leur expliquer que je m étais fait des amis et qu ils m invitaient à une soirée chez l un d eux. Je réussi à les convaincre avec un peu de difficultés.************************************
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanfictionSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !