Chapitre 4🔱

829 33 1
                                    

Lucia

Tony m enmenena à l administration pour que je récupère mon emploie du temps et les papiers à faire signer par mes parents.
Tony m à dis que j étais dans la classe de certaines personnes concernées par les cassettes et aussi dans la classe où étais ma soeur. Il me proposa aussi de manger avec lui le midi  si j étais seul.
Tony m accompagna jusqu'à mon premier cour :  français avec Madame Quilis.
Je frappa à la porte car le cour avait déjà commencé.

Mme Quilis : Entré, vous devez être Lucia Baker (en regardant Lucia)

Tous les regards son posé sur moi.

Lucia : Oui c est bien moi
Mme Quilis : Présenté vous à toute la classe  s il vous plaît.
Lucia : Salut, moi c est Lucia Baker . Comment vous l aurai sûrement remarqué je suis la soeur jumelle de Hannah, très peu de personnes connaissez mon existence ici.

Des chuchotements se font entendre à la fin de ma présentation, j ai vraiment hâte de rentré chez moi.

Mme Quilis : Merci, tu peux aller t asseoir à la table vide, entre Jessica Davis et Clay Jensen.

Je vais m assoir entre les deux personnes. Je sort mon cahier, le cour est à mourir d ennuis. Mais à un moment là fille me donne un papier.

" Salut, je suis Jessica Davis; si tu mange seul tu peux manger avec moi. Je connaissais ta soeur, nous avons était amie.
                           Jess D.  "

Je retourne le morceau de papier (sûrement arracher du cahier de Jessica). Je saisi mon stylo quatre semaines couleur et comme à écrire en rose .

" Salut, merci car je savais pas trop avec qui manger. Tu connaissais bien ma soeur ?
                                 Lucia B.    "

Je tendis le papier plier en plusieurs morceaux à la fille qui était à ma gauche.

" Je te raconterai en mangeant .
                 Jess D.    "

Elle me retendis à son tour le papier.

Mme Quilis : Mesdemoiselles Davis et Baker est ce que je vous dérange ? Vous voulez dire thé et des petits gâteaux  ?
Je ne sais pas d'où me veins l idée de lui répondre.
Lucia : Moi je voudrai plutôt un chocolat chaud je ne suis pas trop thé.
Toute la classe se mis à rire.
Jessica : Et moi je voudrais aussi un chocolat mais avec de la chantilly et des vermicelles sur le dessus.
Cette fois ci aussi la classe ris.
Mme Quilis : Vous commencez bien votre année dans ce nouvel établissement scolaire Mademoiselle Baker ! Vous serez coller deux heures avec Mademoiselle Davis demain soir de 16 à 18 heure, vous me ferait une rédaction sur le respect je veux 100 lignes minimum!

Après ceci avec Jessica on se fixa et on explosa de rire, je pus lire sur les lèvres de ma camarade un "désolé" et je lui  en rendis un aussi. Je sent que je vais bien m entendre avec Jessica.

Jessica
11h57

Elle a l air cool la nouvelle, Lucia Baker, je pense que je vais devenir amis avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a l air cool la nouvelle, Lucia Baker, je pense que je vais devenir amis avec elle. Espérons que sa se passe mieux qu avec sa soeur, on sais très bien comment sa c est fini.

Dring.... Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... Dring..

Je me dépêcha de ranger ma trousse easpak bleu ciel et mon cahier de français, je mis tous sa dans mon sac Longchamp.

Je me dépêcha de ranger ma trousse easpak bleu ciel et mon cahier de français, je mis tous sa dans mon sac Longchamp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sortis et attendis Lucia à côté de la porte, en me voyant elle sembla surprise de me voir .

Lucia : Je ne pensais pas que tu m aurais réellement attendu.
Jessica : Bah pourquoi je ne t aurais pas attendus ?
Lucia : Parce que je ne suis pas comme ma soeur et que je porte ses vêtements. Et parce que tu a l air tellement populaire et ...

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant