Lucia
6h44. Mon réveil sonna, je vais pas mentir car sa sert a rien mais j ai bien pris un quart d heure à sortir de mon lit douillet. Après mettre extirper de ce dernier je me dirigea vers la salle de bain que je partager anciennement avec ma soeur jumelle .
Je m habilla comme sa.
Et je me lissa les cheveux, je descendis et je pris une pomme, bien rouge évidemment. Je dejeuna aussi un bol de céréales et je monta me brosser les dents.
Après avoir dis au revoir à mes parents je sortis dehors, une voiture m attendre devant le perron. C était.... (oui je laisse le suspence 😂)
Montgomery .
Je monta dans la voiture, on se fis la bise et je m attacha. Marcus étais assis à l arrière, je l avais aussi peine remarquer et je le détester pour ce qu il avait fais a ma soeur.
Monty je ne savais pas encore si je devais le mettre avec mes amis ou mes ennemis mais comme on dis il fait être plus proche de ses ennemis que de ses amis donc si il faisait finalement partis de mes ennemis je pourrais l anéantir .
Lucia : Montgomery ? Est ce que je peux te poser une question ?
Montgomery : Oui, bien sûr mais je ne suis pas sur que je pourrais te répondre !
Lucia : Est ce que tu sais ce que Brice à fait à ma soeur jumelle ?
Montgomery : Ils ont eu une relation sexuelle et Hannah nous a jamais répondu on appels et textes de Brice !
Lucia : Sa Quoi !? Mais qui t à dis une conneries pareil ! ?
Montgomery : Bah c est Bryce qui nous a raconter sa à moi et toute la bande ! Pourquoi ce n'est est pas vraie ?
Lucia : Bien sûr que c est faux *je criais dans la voiture et j étais hyper énerver, comment avez toujours il pus mentir ainsi ? *
Je vais te raconter la véritable histoire ! Brice à violé Hannah dans son jacuzzi le soir avant son suicide ! ( je crois que c est le soir de avant mais je suis pas sur).On arriva au lycée, je me dirigea vers mon casier, quelqu'un me tappa sur l épaule , je retourna et vis ... Brice Walker !
Lucia : Tu me veux quoi ?!
Brice : Je veux savoir pourquoi tu a raconter à Montgomery ce que j ai fais a Hannah !
Lucia : C est Montgomery qui te la dis c est sa ? Et je m en fous je préviendrai tous le lycée si il faut et même la police mais tu ne ferra du mal à plus aucune fille !
Brice : Et bien non, perdu !C est mon petit Marcus qui m à prévenu ! Et si il faut qu on te fasse virer du lycée pour que tu la boucle on le ferra moi et ma bande, et on pourra même faire pire que ce qu a vécu ta chère soeur jumelle !
Lucia : Tu me fais des menace la !?
Brice : Prend plutôt sa pour un conseil !
************************************
Morgane à commencer une fiction sur 13 reason why sur son compte et je vous conseil d aller la voir , son c est Morgane_skr .
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
Fiksi PenggemarSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !