Chapitre 18

328 16 1
                                    

Lucia 18:03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
18:03

Lucia:Pourquoi pas !

Ma vengeance contre ma soeur continuait toujours, même si montgomery n'apparaissait pas dans les cassettes, je suis sûre qu'il s'était déjà moqué de ma soeur dans le passé.

En sortant du lycée, je montais dans la voiture de montgomery et on pris la route pour aller chez Money, en entrant dans le café je me sentais comme mal à l'aise, je savais par Jessica que ma soeur, elle et Alex aimait aller ici du vivant de ma soeur.

Montgomery:Lucia, ça va ?

Moi:Oh euh... Oui !

Montgomery:J'aimerais savoir un truc.. t'es au courant pour les cassettes ?

Merde je le sentais qu'il allait me demander pour ça.. j'allais être sincère avec lui j'espère que lui aussi..

Moi:Oui, Hannah en avait fait un triple, un pour le donner aux personnes concernés, un pour Tony et le dernier, j'ai su dans sa lettre d'adieu qu'il était pour moi..

Montgomery:Tu en veux à Brice pour ça ?

Je le regardais droit dans les yeux, il avait pas tort, j'aimais pas Brice pour sa personnalité mais vu ce que j'ai su de lui dans les cassettes j'avais juste de la force pour le haïr.

Moi:Oui.. Ça me dégoûte tellement toutes ces choses qu'il a fait... Il mérite pas d'être encore dans le lycée.. Toi tu n'es pas dans les cassettes, donc comment sais tu pour tout ça ?

Montgomery:Avant que tu arrives, y'a eu un gros bordel aux sujets des cassettes, donc les potes proches des personnes concernés sont tous au courant.

Moi:Donc Scott est au courant ?

Montgomery:Oue après on a rien écouté, on a juste su des on - dit. Je suis sûre que tu es ici pour te venger !

Mais il sait tout lui, comment il le sait !

Moi:M De la cruz, comment avez vous su tout ça ?

Montgomery:Je me doutais bien.. Comme par hasard mademoiselle Baker reviens en Amérique quand sa soeur se donne la mort, alors qu'elle vivait sa vie paisible en Italie c'était plutôt simple à trouver ! *rire*

Moi:Qui te dit que j'suis pas plutôt venu pour aider mes parents à faire leurs deuils.. ?

Montgomery:Lucia.. Je te connais plus que tu le crois !

Il faisait flipper la quand même.

Moi:Si tu le dis Montgomery.. !

On changea de sujet de discussion et vers 19h j'étais rentrée chez moi.

Olivia:Lucia tu étais encore passée ou ?

Moi:J'étais chez Money avec un ami, maman on mange dans longtemps ?

Olivia:Dans quinze minutes ma chérie !

Moi:d'accord, je dois aller dans ma chambre j'ai un truc a faire

Olivia:Et tu dois faire quoi ?

Moi:J'ai pas le temps là !  Je te le dirais des que je suis sûre maman !

Je partis dans ma chambre, je sortis les cassettes, un carnet de notes et un stylo. Je reecoutais toutes les cassettes une par une pour faire un résumé de chaque cassette, j'allais ensuite faire une autre page pour faire une liste des points faibles de certaines personnes, j'avais fait ça jusqu'à une heure du matin, heureusement que demain j'avais pas cours. J'avais beaucoup hésité pour marquer des points faibles sur clay, Jessica ou même Alex... j'en avais donc marquer en " " même si je savais que ça ne m'allait pas être utile.

______

Nouveau Chapitre !

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant