Chapitre 1

1.2K 39 0
                                    

Lucia17h 30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucia
17h 30

Je suis dans le lit de ma soeur, ma jumelle, mon tout... Et je pleure , je viens de découvrir à cause de qui elle s est donnée la mort. Elle avait cacher ses cassettes pour moi dans mes boîtes à chaussures. Elle y avait laisser un mot avec :

" Je me doute que si je t'en aurais parle tu serais de tuein . Rien ne m'a aider à échapper à cette idée noire, nous avons était séparé si jeune mais nous nous ressemblons tellement (je parle au présent car je suis dans mon lit lorsque j écris cette lettre). Je te demande donc de ré - écouter les cassettes car te connaissant tu les aura écouter en une seule fois. J y ai cacher des indices , grâce à ceci tu pourra trouver mon journal intime ou j y écris tous les points faibles des gens qui m ont fait du mal. Tu trouveras aussi le numéro et l adresse de Tony, il a un double des cassettes (ci elle ne passe pas comme prévu il devra les publié sur internet et dans les journaux).
Sache que je t aime et que je t aimerais toujours ma jumelle, mon double.
Même si je suis morte au moment tu lira cette lettre ne t en veux pas , bisous. Ta soeur jumelle qui t aimée
Hannah♡ "

Je suis rentré hier et je relis cette lettre en boucle. Je n ai pas encore trouvé le courage pour ré écouter les casettes. Je n ai pas dormis depuis qu ils ont retrouvé son corps dans cette baignoire entrain de se vider de son sang . Je vais te venger ma soeur d amour.

*Flashback*

Le monde s effondre autour de moi, je tombe au sol et pleure. J avais senti que tu n allais pas bien mais nos grands parents n ont pas voulu que je prenne l avion pour te rejoindre à cause de ma rééducation à cette foutue jambe gauche.
Je comprend alors que je ne reverrais JAMAIS au grand JAMAIS ton sourire , en plus j'aurai du rentrer pour te faire une surprise pour notre anniversaire.

Je suis maintenant dans l avion et je regarde les nuages qui se trouve en dessous du monstre de fer. Je me dis que ton âme est peut être pas loin, parmi ses doux nuage de coton blanc, même si je n'ai jamais vraiment était croyante j espère que tu seras au paradis. De la haut du dois me voir.
Personne à voulu me dire comment tu est morte mais j en est déduis que c était un suicide lorsque que mamie à criée à papi en pleurant :
"Elle s est donnée la mort en s ouvrant les veines dans la baignoire"
C est comme sa que j ai appris que tu avais décider de faire un telle acte, tu a posé un point à ta vie.

L avion se pause et je pleure toujours , Papa et Maman m ont annoncée ta mort au téléphone; c est donc pour ça que je rentre à la maison.
Je descend de l avion et vois Papa et maman les yeux rouges et bouffis par les larmes, il me prennent dans leurs bras.

* Fin du flashback *

_________

Premier chapitre, on espère vraiment qu'il vous aura plu ♡

13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant