Prologue

173 11 18
                                    

PDV Externe

Au loin dans le royaume de fiore un village est en feu, cet incendie ravage les maisons et une fumée noire qui se dégage, cache le visage de nos ennemis

Et dans une maison bien particulière deux personnes, deux jumelles sont encore endormis.

Quand d'un coup la porte de leur maison fut forcer, et un jeune homme protège son visage de la fumée qui se dégage pour éviter de la respirer, il se dirige vers nos jumelles encore endormis, il s'approche de chacune d'elles pour les secouer et les réveiller, Freya fut la première à se réveiller

???: Debouuuuuuuuut ! Y'a le feu !!!
Freya*se met debout*: Hein ?! Quoi ?! Line bouge ton toi !
Line: Il fait chaud...
Freya*la tire*: Mais lève toi !
Line *se lève*: Oui c'est bon, j'suis... Ou la la ! Faut pas resté là !
???: Mais c'est ce que j'ai dit !

Freya et Line commencèrent à se sentir mal, elles sentirent le lien de leur magie s'affaiblir, il se passe quelque chose, les ennemies présent en voulais sûrement à leur magie, leur pourvoir.

Freya: Line tu as senti ?
Line: Oui, il faut aller voir et vite !
???: Qu'es-ce qui se passe ?
Freya: C'est notre magie, il y a un problème.
Line: Jin allons vite à la salle d'entraînement.

Le jeune garçon Jin part donc devant suivi des deux jumelles, malgré quelque mur tombé par l'incendie, elles réussirent à éviter les obstacles, mais ne prévoyant plus d'autre accident elles baissent leur vigilance.

Jin toujours devant, réussit à atteindre la sortie, quand malheureusement une poutre tombe du plafond, atterrissant sur les jumelles, Freya et Line.

Jin ne les voyant pas revenir, il commence à paniquer et repart donc dans la maison jusqu'à les retrouver toute les deux inconscientes sous une poutre, il essaye de les dégager de là mais la poutre est bien trop lourde, alors il mit un chiffon sur leurs visages pour les protéger de la fumer et il partit chercher de l'aide.

Jin: Il Y A QUELQU'UN ? Les jumelles sont en danger !!!

Après avoir cherché des survivants dans le village où des personnes capable de l'aider il désespère n'ayant trouvé personne, quand d'un coup il vu une personne aux cheveux rose au loin en train de manger les flammes qui se propageaient.

Espérant trouver de l'aide chez cette personne il accouru face à elle et vu qu'il n'était pas seul, trois autres personnes l'accompagnaient.

Jin*essoufflé*: Je vous en prie aider moi !

Jin implore les mages qui se trouvent devant lui, le garçon aux cheveux rose continu de manger quand la jeune fille aux cheveux blond le frappa.

Natsu*couper de son festin*: Raaaa pourquoi tu me frappe Lucy ?!
Lucy*soupir*: On te demande de l'aide alors conduit toi mieux que ça.
Erza: Que s'est-il passé ici ?
Grey: Comment veux-tu que l'on t'aide ?
Jin*désespéré*: Mes amies son coincées dans une maison en feu sous une poutre, aidez-moi s'il vous plaît...

Les jeunes mages ayant compris l'urgence, ils coururent derrière Jin qui leur montre le chemin, une fois arriver sur place, Natsu aspire les flammes en lui et les manges, puis ils entrent tous dans la maison sans crainte.

Line et Freya sont toujours là, endormis, les garçons soulèvent donc la poutre libérant les filles que Jin et Erza déplacent à l'extérieur pour les réveiller et les éloigner de la fumer.

Les jumelles commencent à se réveiller, une fois remémorer ce qu'il s'est passé, elles se regardent et se lèvent en sursaut.

Line: Vite les colliers !
Freya: On n'a pas de temps à perdre !

Ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, elles coururent à toute vitesse dans une direction bien précise.

Natsu*déçu*: Et c'est comme ça qu'on nous remercie...
Jin: C'est normal, elles ont une mission bien précise dans ce monde et elles ne peuvent pas se permettre de les perdre.
Erza: Elles étaient assez mal en point nous devrions vérifier qu'elles vont bien quand même.
Jin: Oui, suivez-moi.
Happy: Aye

Les mages partent donc en courant suivant Jin de prêt qui les guide.

Freya et Line arrivent donc à la fameuse salle d'entraînement où une salle cachée se trouve derrière un mur, elles ouvrent le passage et entrent dans la fameuse pièce secrète.

Freya et Line se regardent priant qu'ils soient toujours là, elles avancent dans la salle et vus un massacre, les corps des gardes qui sont censé protéger ce trésor sont tous là, étendu au sol, se vidant de leur sang.

Line*choqué*: Ce n'est pas possible... ils sont plus là... et ils sont tous morts...
Freya*désespéré*: Comment on va faire ?
Line*se ressaisit*: On n'a pas le choix, il faut les retrouver.

Au même moment Jin et toute la troupe de Fairy Tail arrivent sur place, Natsu admire la grandeur des lieux, Erza regarde les gardes étendus au sol, pendant que Lucy voyais les filles complètement paniquer, elle s'approche alors d'elles avec Jin.

Jin: Freya, Line es-ce que ça va ?
Lucy*s'approche des jumelles*: Elles sont en état de choc c'est compréhensible.
Freya *regarde Jin*: Jin on nous les a volé...

Jin regarde au centre de la pièce et ils ne sont plus là, il pense cela impossible.

Lucy*inquiète*: Que s'est-il passé exactement ? On peut vous aidez ?

Les jumelles ne répondent pas et chacune d'elles sentaient leur force les quitter, leurs peaux deviennes blanches.

Jin: Que vous arrive t-il ?
Line: Je ne sais pas, je me s'en vidée de toute énergie.

Jin panique, ces amies sont mal en point et il ne sait pas quoi faire pour les aider.

Leur peau est d'un blanc pâle et plus une onde de magie émane de leur corps, elles se regardent, toute les deux ne comprenant pas ce qui leur arrive, elles se prirent la main toute les deux et sans s'y attendre elles s'effondrent à terre tombant dans l'inconscience.

Lucy: Mais que leur arrive t-il ?
Jin*impuissant*: Je n'en ai aucune idée...
Erza: Emmenons les a Fairy Tail, on les soignera là-bas.
Grey: Je vais en porter une.
Jin*soulager*: Merci beaucoup.

Jin pris alors Freya dans ces bras pendant que Grey pris Line sur son dos, ils partent tous ensemble en direction de Fairy Tail dans l'espoir de pourvoir leur venir en aide.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant