CHAPITRE 5 - Alliés de Fairy Tail

50 8 3
                                    

Line se réveille difficilement. Une fois les yeux ouverts, elle regarde le plafond pendant quelque minute, le temps de retrouver ces esprits. Mais de temps en temps elle reçois comme des coups de jus dans le dos, sa doit être à cause du coup de tazer qu'elle a reçu. Une fois sa mémoire revenus, elle s'assit et observe l'endroit où elle se trouve.

Line*pense à voie haute*: Mais... Je ne comprend pas... Si ils veulent pas que je m'échappe... Alors pourquoi me laisse-t-il sans surveillance ?
???: Tout simplement car nous sommes pas tes agresseurs.
Line*regarde d'où vient la voie et tiens sa couverture*: Hummm qui êtes vous ?
???: Je m'appelle Sting et lui c'est mon jumeau adoptif en quelque sorte c'est Rogue.
Rogue: Ouais nous sommes les dragons jumeaux.
Line*s'assoit sur ces jambes*: Mais sa n'existe pas les dragons.
Sting: Et pourtant on te promet que si.
Line: Mais alors... Pourquoi j'en ai jamais vue ?
Rogue: Car malheureusement ils ont tous disparus.
Line: Alors pourquoi vous vous appelez les dragons jumeaux ?
Sting*s'assoit à côté de Line sur le lit*: Car mon père et celui de Rogue étaient des dragons et ils nous ont appris leur magie.
Line*admirative*: Waaaah mais sa veux dire que vous êtes hyper fort.
Sting*gêner*: Oui mais il me reste quelqu'un à surpasser.
Line: Ah oui et c'est qui ?
Sting: Je suis pas sûr que tu le connais et puis tu connaissais même pas les chasseurs de dragon.
Line*secoue Sting*: Mais non heuu ! Dit le quand même s'il te plait.
Sting: Je veux bien te le dire mais...
Line*penche la tête légèrement sur le côté pour le regardé dans les yeux*: Mais ?
Sting*fait un signe de tête à Rogue*: Avant j'aimerais que tu me dises qu'es-ce que te voulais ces gars que l'on a démolie.

Face à cette question le visage de Line perdit de sa chaleur, confronté à se souvenir, son regard se perdit dans ses souvenirs se remémorant tout se qu'il s'était passée. Soudain le sentiment de peur lui revient et elle se mit à pleuré à chaude larme et à trembler.

Sting*se relève surpris*: Où la qu'es-ce qu'il y a ?
Line*pleure*: J'ai... j'ai... J'ai peur...
Sting*panique*: Hein ?! Mais non faut pas.
Line: C'est plus fort que moi... J'ai peur de les revoir... Et y'avais personne pour m'aider... J'étais toute seule...
Sting*la prend dans ces bras*: Eeeeeeh tout va bien... Mais au faite tu ne m'as pas dit ton nom.
Line*ne bouge pas*: C'est Line...
Sting*caresse les cheveux de Line*: Alors Line... je peux te promettre qu'ils ne vont pas revenir car tu n'es pas seul...  Maintenant il y a moi et Rogue...

Se Sting ressemble beaucoup à quelqu'un que Line connais. Quand une phrase lui reviens en tête "elle dois avoir une jumelle" à ce souvenir Line se ressaisi aussitôt. Sting lui faisait pensé à sa soeur jumelle.

Line: Freya ! Où est Freya ?
Sting*la relâche*: Eh calme toi, avec ces types il n'y avait que toi.
Line*secoue la tête*: Nan ils veulent aussi ma soeur, ils étaient trois de base et ils se sont séparer avant que vous arriviez.
Sting: Je vois mais que faisiez vous a magnolia ?
Line: C'est une longue histoire mais pour faire cour Fairy Tail nous a sauvez la vie.
Sting*souris*: Fairy Tail ? Bas tu peux être sur que ta soeur va bien.
Line: Comment peux-tu en être sûr ?
Sting: Le chasseur de dragon que je veux dépasser, figure toi qu'il fait partie de Fairy Tail.
Line: Ha oui ? Qui es-ce ?
Sting: C'est Natsu, alors rassure toi, ta soeur n'a rien.
Line*rigole*: Mais moi et ma soeur on la déjà battu.
Sting: Quoi ?! Mis c'est pas possible !
Line: Si la première fois ma soeur qui à enfoncer sa tête dans le sol et la deuxième fois c'était moi mais c'était avec tout son corps et pas que sa tête.
Sting*yeux avec des étoiles*: Mais alors tu dois être super forte.
Line*gêné*: Bas en faite pas t'en que ça... Quand j'l'ai mit dans le sol après il a utiliser sa magie et puis après j'l'ai traité de tricheur. Si je serai forte comme tu dis je me serais pas faite coincer dans cette... enfin tu vois se que je veux dire 😄
Sting: Oui c'est vrai mais tu n'es pas un mage ?
Line: Bas c'est plus compliqué et puis je préfère le dire quand Rogue sera revenu comme ça je répèterai pas deux fois des explications longes.
Sting*sourit*: Oui c'est pas bête.

Un sourire se désigne sur le visage de la jeune fille. Line est rassurer et se rappelle de la fameuse question de Sting, pourquoi il l'avait attaquer... Cette question est compliquer car même elle, n'en connaissait pas totalement la réponse, elle reste dans l'ignorance.

Line: Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu m'emmener moi et ma soeur mais je sais qu'il nous voulais en vie, mais il y a peux, on a voler le trésors de mon village que je devais protéger avec ma soeur, et ils ne peuvent pas l'utiliser sans nous... C'est peut-être pour sa...
Rogue*reviens avec un plateau repas*: Sache que tu es en sécurité ici avec nous.
Line: Oui merci mais ma soeur dois s'inquiéter.
Sting: Dès que tu iras mieux nous te ramèneront à Fairy Tail, c'est promis.
Line: Vous êtes génial merci 😄

Le sourire attendrissant de Line réapparu sur son visage. Rogue lui donne le plateau repas qu'il avait prit. Mais malgré la présence protecteur des deux mages, Line ne peut s'empêcher de repensé à se qui lui est arrivé et a une question qui là terrorise.

Line: Dites... Qu'es-ce qu'il me serait arriver si vous seriez pas intervenu ?

En entendant cette phrase, les deux garçons compris la détresse de Line. Il se regarde tout les deux et décide d'être toujours honnête avec elle et de la protégé jusqu'à se qu'elle retrouve les siens.

Sting: Pour être honnête, déjà tu serais avec eux. Mais après personne ne sais.
Line*regarde son plateau*: C'est bien se que je me disais...
Rogue: Écoute, se qui est fait est fait maintenant c'est du passer et on peut pas le changer donc tu n'as pas à te torturé l'esprit pour ça et puis je suis sûr que tu aurais été assez maligne pour réussir à t'échapper même seul.
Line: Merci vous êtes vraiment des bonnes personnes.

Les deux garçons vue l'heure et décide de laisser la jeune fille se reposer.

Sting: Bon on est juste à côté donc si y'a quoi que se soi, tu viens nous voir.
Rogue: Et si tu peux pas venir, tu cris ou tu fait le plus de bruit que possible.
Line: D'accord merci.

Une fois les dragons jumeaux partit, Line décide de prendre un bain pour se détendre. En attendant que l'eau coule pour remplir la baignoire, elle fini de mangé son plateau repas que Rogue lui avait apporter. Après un bon bain chaud, elle part se coucher. Mais les minutes passe et elle ne parvint pas à s'endormir. Alors elle se lève et regarde par la fenêtre. Il fait nuit et il y a des milliers d'étoiles. Elle observe un moment le ciel. Puis elle prit la décision de voir Sting et Rogue. Elle sort de sa chambre et toc à leur porte. Ils sont encore debout. Alors elle entre et les deux garçons sont surpris de la voir à une heure aussi tardive.

Sting*se rapproche d'elle*: Il y a un problème Line ?
Line*baise les yeux*: Je suis consciente que vous en avez déjà fait beaucoup pour moi mais enfaite c'est que je n'ai encore jamais dormit seule avant j'étais toujours avec ma soeur...
Rogue: Bon bas alors y'a qu'une solution.

Les deux garçons vont dans la chambre de Line et ils reviennent à la leur avec le lit de cette dernière qu'ils placent à côté du leur.

Sting*sourire satisfait*: Voilà y'a plus de soucis comme ça.
Rogue: Sa te convient au moins ?
Line*va dans son lit avec un grand sourire*: Oui merci 😄
Sting: Bon maintenant tous au dodo surtout après ces heures de train et la journée mouvementée que tu as eu.
Rogue*va dans son lit*: M'en parle pas j'ai déjà la nausée rien qu'en y repensant.
Line: Mais sa veut dire que vous venez pas de cette ville ?
Sting: On vient d'une ville à côté.
Line: Mais alors vous faites parti d'une autre guilde ?
Sting: Et oui on vient de Sabertooth, le symbole sur mon bras en témoigne.
Line: C'est marrant c'est pas la même que Fairy Tail. Mais alors c'est quoi votre liens avec eux ?
Sting: Se son des amis qui on remit en ordre notre guilde.
Rogue: Ils nous ont rappeler se qu'était une vrai guilde.
Line: Donc vous êtes des amis de Natsu ?
Sting*baille*: Et oui...
Rogue*étain la lumière*: Aller bonne nuit vous deux.
Sting et Line: Bonne nuit 😊

Après quelque minute les deux garçons s'endormit. Line s'assit et les regarde un instant. Puis Line escalade Rogue et se retrouve entre lui et Sting. Un sourire se désigne sur son visage et elle s'endormit entre ces deux chasseurs de dragon.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant