CHAPITRE 8 - Un papa ?

45 6 2
                                    

Freya*regard noir*: Qui t'es toi ?
Line*pause sa main sur l'épaule de Freya*: Excusé là, on est un peu à cran.
???: C'est compréhensible, je suis Luxus.
Jin: Bien et que nous voulez vous ?
Luxus: Lorsque vous avez cité Fairy Tail, je n'ai pus m'empêcher d'écouter votre conversation.

Les trois jeunes se regardent un moment. Qu'es-ce que leur veux se personnage imposant nommé Luxus ?

Luxus: Je sais tout se qu'il y a savoir sur Fairy Tail. Alors sa vous dit qu'on en parle.
Line: Qui nous dit que l'on peut te faire confiance ?
Luxus*montre son emblème de la guilde*: Toi tu t'es fait avoir il n'y a pas longtemps pour réagir comme ça. Qu'es-ce qu'on a bien pût te faire pour que tu sois aussi froide ?
Line: On ma berné et j'ai faillit disparaitre et non je ne suis pas aussi froide avec les personnes que je connais.
Freya: Et puis sa vous regarde pas. Pourquoi elle devrai se justifié devant vous ?

Luxus comprend une chose en les voyant réagir comme ça, comme lui, elles avaient été seul, sans parents où du moins même si il en avait, il ne les considérait pas comme sa famille, sa mère est morte et son père l'avait comme banni en quelque sorte, seul son grand-père fut là, c'est le maître de la guilde. Mais il ne sant est jamais rendu conte jusqu'à il y a quelque mois. Son but à présent est de reformé une famille, sa famille.

Luxus*s'assoit dans l'herbe*: Vous n'avez pas de parent, n'es ce pas ?
Line et Freya*surprise*: Heu oui mais comment avez vous deviner ?
Luxus: Laisser tomber les "vous". J'ai deviné car vous avez en se moment la même expression sur le visage que j'avais avant. Eh oui moi aussi je n'en avais pas.

Les jumelles s'assit à leur tour et reste encore surprise que le jeune homme arrive à lire en elle comme un livre.

Luxus: Vous êtes perdu n'es-ce pas ?
Line: Perdu ? Mais dans quel sans ?
Luxus: Vous ne savez pas quoi faire.
Freya: Eh bien oui, on est perdu alors.
Luxus: Normalement, un parent est la pour vous guidez. Mais comme vous n'en avez pas eu, vous avez du vous débrouillée et jusqu'ici sa a plutôt bien fonctionné.

Line et Freya écoute attentivement Luxus, c'est la première fois que quelqu'un leur parle des parents car tous évitaient. Les autres savent qu'elles sont orpheline, c'était pour pas les vexés où encore les mettre mal à l'aise. C'est pourquoi elles sont contentes que quelqu'un leur parle sans gêne de quelque chose qu'elle ne connaissent pas.

Luxus: Je pense que vous avez besoins  de quelqu'un pour vous guidez, comme un grand frère ou une grande soeur ou mieux encore un père ou une mère.
Line: C'est vrai que j'aimerais bien qu'on soit une vrai famille.
Freya: J'avoue que j'aime beaucoup cette idée mais qui voudrai de deux jumelles qui découvre seulement maintenant le monde ?
Luxus: Je trouve que se n'est pas un problème comme ça, sa peut créé des liens. Je peux justement vous proposez Fairy Tail là-bas on est une vrai famille et aussi excessivement nombreux mais se n'est pas grave car tout le monde est accepté.
Line: Oui j'avoue qu'on aurait plein de grand frère et de grande soeur mais on aura toujours pas de parent. Enfaite il nous faudrait quelqu'un comme toi Luxus.
Freya: Mais oui, en plus tu es très ouvert et tu as même hausser parlé de parents alors que nous en n'avons pas.
Jin: Je veux pas gâché se doux rêve mais rajouter qu'il y a aussi votre mission et tout les gens qui vont vous traque, aussi il va être en danger et j'en passe.
Luxus: Toi t'as le chic pour casser l'ambiance, pire que moi.
Freya: Oui mais Jin a raison, on peut pas se permettre que quelqu'un soit blessé par notre faute.
Luxus: Et alors on est assez fort et puis sa me dérange pas. Je suis un habituer au danger et je gagne souvent.
Line: On veut bien te croire mais pour nous la question de puissance reste encore flou.
Luxus: Je vois, alors vous avez déjà vue Natsu ou Erza ?
Freya: Oh sa oui, on les a battu enfin que quand ils utilisent pas leur magie.
Luxus: Ok alors Natsu imaginé c'est un mage normal, après il y a Erza, elle, elle est plus forte donc c'est un mage de rang S comme Mira et moi. On a un autre mage Gildart  mais lui, il devrait être être en triple S tellement il est puissant mais bon il revient que de temps en temps.
Line: Ah oui d'accord, tu dois être vraiment fort alors.
Luxus: Oui assez mais il y a que deux mages qui me surpasse Guildart et le maître.
Freya: Quoi se vieux pervers ?! Il est aussi fort que ça ?
Luxus: Oui j'avoue que mon grand-père est assez étrange mais il est extrêmement puisant et il ne supporte pas qu'on fasse du mal au membre de sa guilde.
Line et Freya: Quoi ?! C'est ton grand-père ?!
Luxus: Et bien oui, alors quand vous avez dit découvrir se monde c'est vraiment que vous faisiez pas semblent, normalement tout le monde est au courant 😅
Line et Freya: Eh bien pas nous 😅
Luxus: Je vois ça, bref alors es-ce que vous voulez bien que je soit votre père au moins pour un certain temps ?

Les deux filles se regardent et même en ayant conscience du danger qu'il peu courir, elles décident de lui faire confiance. Après tout il est plus fort que Erza et les autres.

Line et Freya*grand sourire*: C'est d'accord 😄
Luxus*surpris*: Sérieux ? Même si vous me connaissez que depuis quelques minutes ? Vous avez pas du prendre assez de temps pour y réfléchir.
Line: Ah ah et pourtant si.
Freya: Sa sert à rien de réfléchir sur un truc alors qu'on sait déjà la réponse que l'on va dire.

Luxus se relève et les jumelles font de même. Puis il ne perd pas une seconde et il en prend une dans chaque bras, pour faire comme un câlin de bienvenue.

Luxus*les relâches un peu et met une main sur l'épaule de l'une et de l'autre*: Eh mais au faite vous m'avez pas dit vos noms.
Line: Ah oui c'est vrai 😅
Jin: C'est pas bien compliqué, la naïve c'est Line, celle au cheveux cours et la bagarreuse c'est Freya, celle au cheveux long.
Line et Freya: Jin !
Jin*lève les mains comme si il c'est fait attrapé par la police*: Bon ok j'me tait.
Luxus: Oui sa vaut mieux. Maintenant c'est mes filles et je vais pas supporter qu'on leur manque de respect. Bref je vous donne qu'une contrainte.
Line*surprise*: Ah oui la qu'elle ?
Luxus: Celle de rejoindre Fairy Tail.
Line: Pas de souci pour moi 😄
Freya: Bon je suppose que j'ai pas le choix.
Line: Évidemment 😆
Freya*petit sourire*: Alors d'accord

Puis ils partent tous les quatre à la guilde.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant