CHAPITRE 11 - Nouvelle aventure

41 4 2
                                    

L'esprit des jumelles sont dans un endroit où tout est noir et semble infini. Seule leur corp matérialisé s'illumine faiblement mais assez pour qu'elles se voient. Line ouvrit les yeux suivit de Freya. Elles se lèvent et observent les alentours mais rien.

Elles veulent se parlé mais quelque chose les bloques, c'est comme si elles pouvaient juste se voir, elles ont essayé de se prendre dans les bras mais au moment où elle allait se toucher leur corp se sont passer à travers, comme si elle était des fantômes.

Puis un bruit se fait entendre c'est comme une goutte d'eau qui tombe dans une rivière. Les jumelles se mettent alors côte à côte et fait face au bruit en se mettant en position de défense. Elles y découvrent un garçon plus âgé qu'elles, vêtu de noir et blanc, le visage inexpressif, les cheveux noirs et le regard vide. A chaque fois qu'il fait un pas, c'est comme si il marchait sur de l'eau car cela produit des ondes sous ses pieds.

Les filles le regardent attentivement mais elles ne le trouvent pas agressif et encore moins dangereux. Alors elles arrêtent d'être en position de combat et se tiennent droite face à lui. Elles ont une impression de déjà vue, elles savent qu'elles le connait mais d'où ? Le garçon se rapproche de plus en plus et s'arrête entre les deux.

Le garçon*chuchote*: J'ai échoué... Pardonne moi...

Puis au même moment elles se réveillent en sursaut fessant tomber au passage une lampe, leur coeur battant de plus en plus vite elles sont comme paniquer.

À l'entente du bruit dans l'infirmerie Jin et Luxus accourent les premiers suivi de prêt par les autres, ils entrent dans l'infirmerie et voient les filles chacune en pleine panique.

Luxus: Elles avaient réagi de la même manière la dernière fois ?
Jin: Nan ! Nan c'est pas normal.

Jin va donc au près de Freya et la pris dans ces bras espèrent la calmer, Luxus voulu faire de même avec Line mais c'est Grey qui le devance.

Quelques minutes plus tard elles reprirent entièrement leur couleur de peau habituel et se elle finirent par se calmer.

Freya: Jin ?
Jin: Es-ce que ça va ?
Freya: Oui je croix.

Jin regard Freya repensant à ce qu'il avait appris dans se livre, Freya qui connaît Jin par coeur compris qu'il ne lui disais pas tout.

Freya: Et que s'est-il passée ?
Lucy: Vous avez recommencée à vous vidés de votre énergie.

Line quand à elle, est toujours dans les bras de Grey puis elle s'en dégage.

Line: Combien de temps cette fois ?
Lucy: Une journée...

Line regarde Freya se mettant d'accord avec sa soeur si oui ou non elles doivent parler du garçon, Freya lui fait comprendre que non et qu'elle lui en dirais plus, plus tard, Line ne discute pas et lui fait confiance.

Luxus: Que vous est-il arrivez dans votre sommeil ? Vous étiez complètement paniquer à votre réveil.
Line: Je ne m'en souvient plus, et toi Freya ?
Freya: Non plus désoler...
Jin: Se n'est rien le plus important c'est que bous allier bien.
Luxus: Oui mais maintenant il va falloir y aller.
Freya: Où sa papa ?
Luxus: Vous sauvez bien-sûr, on va chercher vos médaillons.
Line: C'est vrai ? Merci tout le monde de nous aider 😄
Luxus: C'est normal vous êtes mes filles maintenant et rien ne doit vous arriver.
Natsu*main derrière la tête*: J'ai comme l'impression que tu adore jouer les papa Luxus.
Luxus: N'importe quoi je prend mon rôle de père très au sérieux, et ceux qui vienne aller chercher vos affaires.
Freya: Et nous on vient ?
Luxus: Évidemment, le meilleur moyens de vous protégez c'est de vous avoir à l'œil.
Mira: Oui mais aussi vous seul savez dans quel direction aller et je vous est préparer un sac chacune avec les vêtements que l'on a acheter la dernière fois.
Line: Merci Mira 😄
Sting*entre avec Rogue*: Eh salut !
Freya: Vous êtes qui ?
Line*se lève les rejoindre*: Oh c'est mes amis, Rogue et Sting 😄
Freya: Alors enchanté de vous rencontrez...
Line: Tu te demande si ils sont fort c'est ça ?
Freya: Exactement, tu me connais bien.
Natsu: Oui sa va, sa peu passer.
Sting: Non mais t'es sérieux là ?!
Grey*pendant que les deux s'embrouille*: En vrai ils sont fort.
Line: Bas oui vue qui mon sauvé. Oh faite Grey, tu dois des excuses à Sting.
Grey: Quoi ?! Pourquoi ?
Line: Parce que tu l'as accusé à tord.
Grey: Ouais... mais non, sa serait comme m'excuser au près de Natsu.
Line: Ah bas non alors.
Sting: Tu m'aide pas vraiment là 😑
Luxus: Pourquoi vous êtes là ?
Sting*regard de détresse à Rogue*: Bas heuuu enfaite je sais plus 😅
Rogue*soupir*: On vient aussi avec vous.
Line*leur saute dessus*: Wouhou ! Trop bien !
Luxus: J'n'ai pas encore dit oui mais si Line le veut alors je vous laisse venir.
Freya: Vous deviez pas vous préparez ?
Luxus: Oui, tu as raison. Venez tout le monde, on a des choses à faire et les filles on besoin de calme.
Tous*en coeur avec ironie*: Oui grand maître Luxus.

Puis tout le monde part et les jumelles se retrouvent enfin seule toute les deux.

Freya: Enfaite sa fait longtemps qu'on est pas resté toute les deux.
Line: Sa c'est sûr mais du coup on fait quoi du rêve qu'on a fait ?
Freya: On leur dit rien. Tu ne les as pas trouvé bizarre ?
Line*baise les yeux*: Si il nous cache quelque chose...
Freya*rejoins Line*: Qu'es-ce qu'il y a ?
Line: Rien rien juste un coup de fatigue.
Freya*la regarde dans les yeux*: Menteuse alors raconte.
Line*détourné le regard*: ...
Freya: Aller Line... T'es encore traumatisé ? T'as peur de quelque chose ?
Line: Je... sais que j'ai eu peur quand ces trois types me sont tombé dessus. J'ai peur que d'autre revienne. La où on a toujours grandi a brûler et je peux pas revoir les animaux avec qui j'étais amie. Je me suis s'ouvrant senti vide car quand on était petite quelqu'un ma fait un salle coup et c'était des enfants de notre âge, c'est pour sa que j'étais froide avec tout le monde et si j'aurais gardé cette froideur on se serait pas fait agressé. Je garde le sourire le jour mais la nuit...
Freya: Dans tout les cas on se sera fait attaqué c'est sûr donc du doit pas te sentir responsable. Puis si tu aurais eu encore ta froideur Fairy Tail n'aurait pas réagit comme ça. On a trouvé une famille et c'est grâce à ton sourire chaleureux et non à ton regard glacial. Tu n'as pas besoins de faire semblant car je sais se que tu ressent, on a vécu pareil, la famille, le village, nos amis alors tu peux être comme tu veux.
Line*sourit*: Oui c'est vrai merci beaucoup Freya 😄
Freya: C'est normal t'es ma jumelle.
Line: Eh oui et puis tu peux pas m'échanger.
Freya: Mais pourquoi tu t'es senti mal quand je t'ai demander si t'avais remarquer quelque chose ?
Line: Parce que je croyais qu'ils nous faisaient confiance.
Freya: Alors il doit y avoir un lien avec nous.
Line*soupire*: Du coup on leur dit pas notre rêve.
Freya: Et non c'est donnant donnant.
Line: Dit, tu as remarqué aussi que le garçon paraissait parlé avec quelqu'un d'autre ?
Freya: Oui c'est sa qui m'intrige et je voulais te demandé pour savoir si c'était moi ou si il y a vraiment quelque chose.
Line: Bref c'est pas grave on verra au prochain rêve, si non j'ai faim, on va chercher quelque truc à grignoté ?
Freya: Sa marche, on en prend aussi pour le voyage.
Line: Évidemment, bon aller on y va.

Les deux filles sortent de l'infirmerie et se dirige dans les cuisines mais évidemment les mages se batte entre eu. Les filles ont manqué de se prendre un objet volent à plusieurs reprise.

Line*chuchote*: Quand on sera plus obligé de se cacher pour prendre de la bouffe. J'vais bien les remettre à leur place.
Freya: Je t'accompagnerais, ils méritent une bonne correction.

Elles se font un sourire complice et elles arrivent dans les cuisines. Elles arrivent à piquer quelque paquet de chips et de cracotte au chocolat.

Line: Mais enfaite c'est du vol ?
Freya: Bas non vue que tout appartient en quelque sorte à grand-père.
Line: Oui mais...
Freya: Alors si tu veux papa va tout payé plus tard.
Line: Bon bas d'accord, vient faut qu'on se dépêche avant que quelqu'un voie qu'on est plus à l'infirmerie.

Et elles repartent à l'infirmerie et cache les paquets dans leur sac que Mira à préparer.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant