Freya après avoir pleurer dans les bras de Jin, fut prise d'une grande fatigue, Jin emmène donc Freya à l'intérieur de la guilde tout en étant observer par les autres mages de Fairy Tail ne comprenant pas pourquoi elle se sens ainsi.
Jin leur fit comprendre d'un simple regard qu'il va tout leur expliquer après s'être occuper de Freya.
Ils acceptent et laissent Jin s'occuper de Freya, il se dirige donc à l'infirmerie pour qu'elle se repose.
Freya *au bord des larme*: Nan Jin, s'il te plaît je veux restez avec toi... J'ai... J'ai peur
Jin: Mais Freya de quoi à tu peur ? Ici tu est en sécurité.
Freya: Possible mais je me s'en en sécurité qu'au près de toi, et de plus, se qui c'est passé aujourd'hui ma fait réaliser à quelle point les ennemie vont être nombreux à venir
Jin: Freya...
Freya *panique*: Jin je n'arrive pas à me contrôler j'ai peur, je n'y peu rien, le corp exploser ne notre ennemie repasse en boucle dans ma tête !
Jin *inquiet*: Freya je t'en pris calme toi.
Freya *pleure et pause ces mains sur sa tête*: Tout se sang partout... Je ne vois que ça Jin ! Aide moi je t'en pris...Freya se mit à éclater en sanglot et s'écroule au sol, Jin ne sais pas comment la consoler alors il ne voit qu'une option, il l'a prend dans ces bras et grâce à une technique d'art martiaux, il ajuste son doit dans sa nuque et fit les bons gestes, se qui plonge dans le sommeil Freya, il la prend dans ces bras et la dépose sur un lit de l'infirmerie la laissant se reposer.
Jin*embrasse le front de freya*: Je t'en pris pardonne moi... Mais je ne supporte pas te voir comme sa, je te promet que aucun ennemie ne t'aura et je retrouverait Line. Quand à toi, s'il te plais retrouve ta joie de vivre, ne laisse pas ces monstres te donnée un traumatisme, tu es assez forte pour surmonter tout sa.
Après ses dernières parole, Jin partie de l'infirmerie pour descendre dans le hall en bas où tout le monde attend des explications, Jin respire un bon coup et commence les explications.
Jin: Nous nous somme fait attaquer, des personnes en veulent aux jumelles, j'ai pu protéger Freya mais j'ignore ou est Line...
Grey: Comment ça ? Où est Line ?
Jin: Nous n'en savons rien...
Natsu: Et celui qui vous a attaquer on peu l'interroger ?
Erza: D'ailleurs pourquoi Freya se sent aussi mal ?
Jin: Il a exploser et Freya à du mal à effacer ses images de son esprit, mais sa va aller après quelque heure de repos elle ira mieux, elle est forte.
Mira*sourire en coin*: Avoue tu tiens a elle ?
Jin *rougi*: Je ne vois pas le rapport.
Erza: Il a raison Il faut retrouver Line, mais qui a bien pu l'enlever ?
Grey: On se posera la question plus tard. Faut partir à sa recherche.
Erza: Alors on va faire des groupes de deux on c'est jamais.
Grey: Natsu tu viens avec moi !
Tous: ...
Tous: Attend quoi ?! 😲Pas le temps de répondre que Grey prend le bras droit de Natsu et se met à courir jusqu'en ville, ne laissant pas le choix à Natsu. Toute la guilde est resté bouche-bée pendant quelque minute surpris par le choix de Grey. Seul Jubia à réagit et les à suivi. Suite à ça la guilde repris leur esprit.
Lucy: Il c'est réellement passer se que j'ai vue ?
Erza: Je crois bien que oui.Puis plusieurs petit duo se forme et tous partie en ville. Mais leur effort n'ont servi à rien la nuit est tomber et toujours pas de nouvelle de Line.
Grey*pers patience*: Sa sert à rien ! Si sa se trouve ils sont déjà parti avec elle !
Natsu ne c'est pas comment réagir face à cette situation. Lui et Grey sont les parfaits opposé. Il a beau le détesté, il ne peut s'empêcher d'avoir de la paine. Il se rendit compte qu'en réalité leur relation se résume à "adorer se détesté". C'est la qu'il compris pourquoi Grey la embarquer.
Natsu*croise les bras*: Ah bas non Grey ! Y'a que moi qu'a le droit de te faire enrager ! Alors on va retrouver la gosse.
Jubia*tape l'incruste*: Ah non ! Jubia n'est pas d'accord ! Personne n'a le droit de faire du mal à M.Grey !
Natsu: Si y'a moi !
Jubia: Jubia à dit personne !
Natsu: C'est moi qui décide ! J'le connais depuis plus longtemps que toi !
Jubia: Mais Jubia l'aime plus !
Grey: Ne vous disputez pas, on a d'autre souci.
Natsu*baisse les yeux*: Oui c'est vrai... J'ai quelque chose d'important à lui dire.
Grey: Ah bon toi, t'es sûr ?
Natsu: Ouais...
Natsu*pense*: Elle et moi c'est exactement la même relation que j'ai avec Grey, j'adore la détesté.
Jubia: Jubia a pensé que si sa se trouve les agresseurs sont dans un bâtiment avec Line.
Grey et Natsu: Mais oui c'est pas bête !
Grey*reprend espoir*: Merci Jubia, au moins maintenant on a peut-être un espoir de la retrouver.
Jubia*coeur dans les yeux*: Aaah M.Grey a dit merci à Jubia. Jubia est au paradis 😍
Grey: Je propose que l'on longe les rues.
Jubia: Jubia est d'accord 😄Après quelque heure à marcher dans la nuit. Une odeur horrible se fit sentir.
Natsu*se bouche le nez*: Ah mais sa pu !
Grey: Pas besoins d'être un chasseur de dragon pour y sentir.
Jubia: Le nez de Jubia se fait agressé.
Grey: Mais sa vient d'où ?Natsu commence à chercher d'où viens l'odeur nauséabonde et fini par trouver une ruelle.
Natsu: Voilà sa viens de là.
Grey*s'avance dans la ruelle*: Aaaaah mais qu'es-ce que c'est que ça ?!
Jubia*rejoint Grey*: Mais qu'es-ce qu'il c'est passer ?Nos trois mages viennent de tombé sur trois cadavres tous à moitié explosé.
Natsu*choqué*: Vous... Vous pensez que c'est Line qui a fait ça ?
Grey: Je sais qu'elle se débrouille plutôt bien mais je ne pense pas si non elle serait certainement revenus à la guilde pour voir sa soeur.
Natsu: Alors quelqu'un la aider ?
Grey: Sûrement mais pourquoi fallait-il en arrivé à cette extrémité de les avoir fait explosé ?Après se détour, ils décident de retourner à Fairy Tail pour leur faire parvenir leur découvert. Ils en concluent que Line devrait se trouver dans cette zone non loin. Grey veux y retourné mais le maître lui interdit. Pour le moment ils doivent tous se reposer. Grey fut contraint d'aller dormir.
Le soleil, commence à ce levé. Natsu et Jubia sont inquiet pour Grey. Il a peu dormi de plus qu'il a le sommeil agité. La ville commence à s'agiter et nos mages sont parti chercher Line dans la zone convenu. Le trio de la veille c'est reformé et son reparti à sa recherche.
Après quelque heure, Natsu croix avoir vu quelqu'un qu'il connait.
Natsu: Eh les gars c'est pas Sting et Rogue là-bas ?
Jubia: Jubia crois que oui.Grey sans se poser de question saute sur le dos de Sting.
Grey*sur le dos de Sting*: Sting ! T'aurais pas vue une gamine perdu ?!
Sting*fait tombé Grey en arrière*: Aaaah ! Mais sa va pas de sauté sur les gens comme ça ?!
Grey*regard perçant*: Es-ce que tu as vue UNE GAMINE ?!
Sting: Oui c'est bon calme toi... tu fais flipper.
Line*saute sur Grey*: Grey !
Natsu*content*: Wouhou ! On la retrouver avant les autres ! Sa veux dire qu'on a gagner 😏
Grey: Mais Line qu'es-ce qu'il c'est passer ?
Line: Bas c'est Rogue et Sting qui mon retenu 😄
Grey*regard menaçant*: Quoi ?!
Sting: Iiiih Grey tu fais vraiment peur quand tu t'y met !
Jubia*pense*: M.Grey est toujours aussi beau même quand il fait peur 😍
Rogue: La vérité c'est qu'on est arrivé juste avant que ces agresseurs l'emmène. Comme elle était mal au point, on a prit soin d'elle et la on l'accompagnait jusqu'à Fairy Tail.
Grey: Mouai sa tiens la route.
???*essoufflé*: Je vous ai enfin retrouver !
Natsu: Jin ? Qu'es-ce qu'il y a ?
Jin: Freya a disparu...
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...