Après plusieurs minutes, une fois que la guilde à retrouver son calme, Freya se réveille d'un long sommeil.
Flash-back
Freya: Vas-tu te taire le rose bonbon ! Moi je veux savoir qui c'est le vieux pervers ! Il m'a arrêter en plein combat ! Tien au pire j'vais le défoncer !
Le maître la regarde et lui lance un très grand sourire, alors que Freya s'approche de lui, le maître voulant un peu de calme l'assomme en un coup. Line énerver car elle est la seule à être autorisé à faire du mal à sa propre soeur, s'élance sur le vieux mais Grey l'attrape à temps et lui explique que cette personne est le maître de la guilde.
Line*se débat*: Je vois pas se que sa change ! Je vais lui faire regretter son geste !
Grey: Calme toi s'il te plaît, il va te faire la même chose sinon, puis Freya n'a rien, elle va se réveiller dans pas longtemps.
Line*se calme*: Mouais je vais vous croire et on fait quoi là ? On la laisse par terre ?
Mira*arrache Line des mains de Grey*: Toi tu viens avec moi on va t'acheter des vêtements et c'est Natsu qui paye.
Natsu*surpris*: Quoi ?! Pourquoi ?
Mira: C'est toi qui a brûler ces vêtements, alors c'est logique que se soit toi qui paye.
Jin: T'inquiète pas je vais veillée sur Freya.Nos mages partent donc pendant que Jin pris Freya dans ces bras et l'emmène dans l'infirmerie puis il la regarde dormir en attendant son réveille.
Fin du flash back
Freya se réveille donc à l'infirmerie, voyant à son réveille Jin a ces côtés lui tenant la main, elle fut calmer et se relève doucement, comprenant qu'elle est seule avec lui, elle rougi alors elle tourne la tête pour éviter d'être vue comme ça.
Jin*exaspéré*: Vous avez encore fait du bordel.
Freya*déterminer*: Je me vengerai de se vieux pervers, tu verras.
Jin *désespérer*: Impossible c'est le maître de cette guilde.
Freya*retrouve son calme*: Ah bas... et mais au fait où est Line ?
Jin: Elle est partie faire les boutiques.
Freya: Quoi ?! la chance moi aussi j'en est envie.
Jin: Tu peux me croire, elle était pas très ravie de partir et encore plus pour des habits.
Freya: Bon alors vient on y va aussi 😄Freya se lève d'un bon et attrape la main de Jin, et ils courent jusqu'à l'extérieur, puis après quelque minute Freya et Jin se rend compte qu'ils ne connaissent pas les lieux.
Freya: On va par où tu crois ?
Jin: Au pire on se promène tout les deux et avec un peu de chance on les croisera.
Freya*rougi*: okPendant que Freya et Jin se promènent, Mira quand à elle s'amuse à faire toute les boutiques accompagner de Natsu qui ne fait que se plaindre et de Line, qui elle, se fait embarquer de force dans chaque cabine condamner à essayer toute les tenus proposer.
Natsu*en a marre*: C'est bientôt finiiiiiii ?
Mira*aura noir*: Sa sera fini quand je l'aurai décider. C'est claire !
Line*arriver dans la cabine*: Vous allez pas vous taire tout les deux.Au même moment où Mira allait répliquer, Line sorti montrant une magnifique tenue qui lui va à merveille, elle lui va si bien que Mira a perdu les mots de se qu'elle voulait dire.
Mira: On la prend, fil te rechanger.
Line obéi et les heures défilent, quand ils finissent par faire une pause sur un banc du parc.
Natsu est étaler à terre, pendant que Mira observe toute ces jolies choses acheter.
Natsu: J'en est marreeeeee...
Mira*ignore Natsu*: Line pourquoi avoir pris des vêtements en double ou d'autre que tu n'aimais pas ?
Line*petit sourire*: C'est pour Freya, elle et moi n'avons jamais fait les boutiques, nous n'avions qu'une tenu pour les sorties et une pour l'entraînement alors je me suis dit que sa lui ferai plaisir, et puis elle est facilement jalouse.
Mira: Je vois, votre passée n'a pas du être facile...
Line: On était ensemble c'est le plus important, puis il y a Jin aussi.
Mira: Oui c'est vrai mais Jin, qui est-il pour vous ?
Line: Il a pour mission de nous protéger, on le connaît depuis presque toujours enfaite.
Natsu*retrouve son esprit combatif*: Il est fort ?
Line: Oui très, on dirait pas comme ça mais il nous a plusieurs fois sauver de différant ennemi qui en voulait à notre pouvoir.
Mira*curieuse*: Tu en est amoureuse ?
Line*surprise*: Quoi ?! Nan sa c'est Freya !
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...