Sur le chemin Jin repense à se que Line lui a dit, Freya aurait des sentiments pour lui, mais comment en être sûr, il ne veut pas gâcher leur amitié. Puis contre toute attente Freya lui prend la main le fessant presque rougir, mais trop habituer à cacher ses sentiments, il n'en fit rien.
Freya: Tu as l'air ailleurs Jin, ça va ?
Jin: Oui oui désoler 😅
Freya: Alors bientôt nous aurons une famille, une vraie famille 😊
Jin: Oui...Luxus regarde Jin et Freya et ne supporte déjà pas leur complicité, maintenant devenu le père adoptif des jumelles, il veut les protéger, et les protéger des hommes en fait parti, il s'approche donc d'eux et entre dans leur conversation.
Luxus: Au fait comment était vos parents ?
Freya: On ne les a pas connus.
Line: Notre mère est morte quelque jour après nous avoir mit au monde, personne au village n'a voulu nous dire comment et pourquoi.
Luxus: Je vois et votre père ?Les jumelles se regardent un instant et une larme chacune se fit sentir.
Jin: Leur père a été porter disparu quand elle était encore des enfants et depuis nous n'avons plus de nouvelle.
Luxus: Je vois mais ne vous en faite pas à Fairy Tail vous allez entrer dans une famille pleine de rire, de dispute, de joie, et plein d'autre émotion.
Freya: J'ai si hâte 😄
Line: Moi aussi 😆Peu de temps après les voilà arriver à la guilde, Natsu et les autres sont revenue entre temps ne retrouvant pas les jumelles, puis quand ils rentrent dans la guilde tout le monde regarde Line et Freya qui sont toute les deux de retours, chacun leur saute dessus pour leur souhaiter de nouveau la bienvenue, et surtout pour leur dire à quel point ils ont été inquiet.
Freya: On est désoler mais on a une bonne nouvelle.
Natsu: Ha oui quoi ?
Freya: Deviner 😏
Line: On Intègre Fairy Tail !
Freya *énerver*: Tu peux pas t'empêcher de gaffer !
Line: Désoler, sa sort tout seule 😫
Natsu:Mais c'est cool sa !
Mira*apporte un fraisier*: Erza voici ton fraisier.Erza des cœurs dans les yeux s'apprête à prendre son fraisier quand il disparu de son champ de vision.
Freya*tien le fraisier*: Je vais t'apprendre à gaffer.
Line: Si tu savais se que j'ai gaffer tout à leur je croix que tu me tuerai 😅
Freya*intriguer*: Qu'as-tu fait encore ?Erza tente de récupéré son fraisier des mains de Freya, mais celle-ci se retourne et fait face à Erza.
Freya: Pas touche ou je l'écrasement au sol.
Erza *terrifiée de perdre son fraisier*: Tu n'oserais pas ! Si ?Freya se contente seulement de sourire et tout le monde regarde la scène qui se déroule sous leur yeux, Freya refait face à sa soeur.
Freya: Alors ?
Line: Bas eu j'ai dit à Mira et Jin que... Enfin c'est sortie tout seule 😧
Freya: Mais que leur as-tu dit ?
Line: Que...
Mira*coeur dans les yeux*: Que tu est amoureuse de Jin.Jin au même instant recrache toute l'eau qu'il était en train de boire. Quant à Freya elle vire au rouge, leur regard se croise pendant quelque seconde, leurs cœurs battent au même rythme, mais très vite chacun se ressaisi et détourne leur regard.
Freya: T'as pas fait sa ?
Line*sourire méfiant*:... J'peux fuir ?
Jin*s'écarte du bar*: Ça y est ça recommence...
Luxus: De quoi tu parle ?
Jin: Regarde bien Freya et tu verras.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...