Line et Freya sont toute les deux en train de manger chacune leur reste avec à coter Nano qui commence elle aussi à avoir faim.
Line*donne un bous à nano*: Freya je c'est pas quoi dire.
Freya*bouche pleine*: Bas... Shparle d'un shtruc...
Line: Tu peux pas finir ta bouche avant de parler.
Freya: Désolé je te disais parle de quelque chose.
Line: Mais quoi... Ha j'ai trouver toi et Jin.
Freya:... Nan d'autre chose.
Line: Nan mais tu l'aime, et maintenant il le sais. Va bien falloir que tu lui parle, tu n'arrête pas de l'éviter.
Freya: Mais je vais jamais y arriver.
Line: Tu ira de gré ou de force c'est simple quand Natsu et Lucy seront seule à se dire se qu'il ressente, toi tu ira faire la même chose avec Jin.
Freya*rouge*: quoi nan s'il te plaît...
Line*commence à se lever*: sinon je vais le chercher tout de suite.
Freya*attrape la main de Line*: nan c'est bon tu as gagner.
Line: Ok je vais lui dire de te retrouver se soir dans la clairière à coter, il y en a une seconde à l'opposé sa sera pour Lucy et Natsu, bon à tout à l'heure.
Freya: Oui à tout à l'heure...Line laisse ses restes de nourriture à Nano et partit rejoindre Jin, mais Celui-ci est déjà en pleine discussion avec Luxus alors elle va voir Natsu.
Line: Natsu ?
Natsu: Quoi déjà maintenant ?
Line: Non ce soir dans la clairière la bas.
Natsu: D'accord...
Line: Aller Natsu tu es courageux tu y arriveras.Natsu nu pas le temps de répondre que Line avais déjà disparue et se retrouva face à Lucy.
Line: Lucy, je suis la pour te dire de rejoindre Natsu se soir dans la clairière la bas.
Lucy: Freya ta parler de sa ?
Line: Oui mais pour information on étais en mission par ordre de Mira, c'est sa ou elle s'amusait à nous suivre.
Lucy: Tu veux dire qu'elle nous suivait ?
Line: Oui, on la croiser avec Freya lors de notre course poursuite, bon aller, j'y vais je vais m'occuper d'un autre couple.
Lucy: Mira ta contaminer...
Line: C'est surtout pour embêter Freya, regarde sa tête.Lucy regarde la tête de Freya et se mit à rire, Freya est plus rouge qu'une tomate et est comme figer avec une ships toujours en main.
Line: Bon aller, oublie pas se soir.
Lucy: Oui...Line se dirige cette fois vers Jin qui est enfin seule, Pendant que Freya fut interrompu de sa paralysie par Luxus.
Luxus: Freya ça va ? Tu es toute rouge ?
Freya: Heuuuu ouais on va dire que j'ai imaginer un truc pas très... Bref tu voulais me parler papa ?
Luxus: Juste savoir comment tu vas.
Freya: Bien se soir Lucy devrait être en couple avec mon élève.
Luxus: Qui ?
Freya: Natsu
Luxus: Tu es sérieuse ? Je dois voir sa.
Freya: Sa aura lieu dans la clairière la bas se soir.
Luxus: J'irai voir avec les autres je pense, sinon tu l'apprécie Natsu, je vois que vous vous disputer souvent.
Freya: Oh tu sais, je l'aime bien c'est pour rire mais je c'est pas pourquoi j'aime le taquiner ou me battre avec lui, je le considère un peu comme un très bonne amie que seule moi à le droit de frapper ou alors avec mon accord.
Sting: Salut sœurette
Freya*lui fait un câlin*: Sting, remit de ta frayeur face à Nano ?Pendant que Freya discutait avec Sting et Luxus, Line avais kidnapper Jin et le harcèle de question.
Line: Avoue Jin, je sais que tu l'aimes.
Jin: Mais je te dit que sa ne te regarde pas.
Line: Mais je te dit que je le sais en plus tu me la déjà dit.. Je crois...
Jin: A quoi sa rime tout sa ?
Line: On est plus au village avec ces règles débile, aujourd'hui vous pouvez être ensemble.
Jin: Mais sa ferais bizarre après avoir été amie si longtemps, je veux pas briser notre amitié.
Line: Ouais t'es pas du tout convaincant, de 1 ta jalousie est trop voyante donc sa prouve que tu veux être avec elle et que tu ne veux pas qu'elle soit à quelqu'un d'autre.
Jin: Mais...
Line*lui coupe la parole*: On ne me coupe pas, merci ! Donc de 2 je voix comment tu la regarde, la protège, Jin, il faut te lancer, et enfin de 3 tu ne brisera pas votre amitié vous aller la renforcer.
Jin*pense*: Mais on pourra jamais avoir d'enfants sans risquer de la perdre.
Line: A quoi tu pense ?
Jin: Que je l'aime et que je veux pas la perdre.
Line: Bas voilà dit lui sa et se sera très bien, rejoint là se soir dans la clairière la bas et de la vous pourrez tous vous dire.Line est fière malgré tout ses aller retour elle avais réussi à former avec l'aide de sa soeur le couple Natsu et Lucy, et toute seule le couple de Freya et Jin, elle fait une pause et s'endort un moment sur Nano qui est venu la rejoindre.
Freya: Papa, si un jour on retrouve notre vrai père tu accepterait de rester toujours notre père ?
Luxus: Oui bien sur, vous êtes mes filles maintenant.
Freya: Merci, je me demande si il est toujours en vie.
Luxus: Ne perd jamais espoir, c'est comme sa a Fairy Tail.
Freya: Oui tu as raison.Freya dépose sa tête sur Luxus et s'endort à son tour.
Après avoir passée une journée a marché, les mages sont tous en train de faire une sieste quelques part.
Après plusieurs heures, chacun d'eux sont debout et le soir tomber, alors Natsu s'occupe du feu de camps.
Line et Freya se regardent et ne perdent pas plus de temps. Elles se lèvent et chacune d'elle va voir sa cible pour lancer le plan. Tous sont fatigué donc endormi. C'est le moment idéal. Lucy fut la première à être sur le lieu de rendez-vous suivit par Natsu et les jumelles qui observent la scène depuis le haut d'un arbre. Lucy se retourne et fait face à Natsu en entendant ces pas. Dans les yeux de cette dernière on peux voir refléter les étoiles du ciel nocturne.
Natsu fut troublé par les yeux étincelant de sa bien aimé. Lui qui avait accompli des miracles par le passer est sur le point de changer son avenir et celui de Lucy par une simple phrase. Lucy reste charmé devant un Natsu troublé et gêner. Après quelque minute à se regardé, Natsu prit la parole.
Natsu*gêner*: Lucy... Je sais que j'ai plusieurs défaut et que... Je risque de ne pas être à la hauteur mais voilà... Je... Je t'aime...
Lucy*s'approche de lui*: Tu n'as pas besoins d'être à la hauteur, tu es déjà beaucoup trop haut pour qu'on puisse te rattraper... T'es défaut son en réalité des qualités à mes yeux... Alors moi aussi... Je t'aime...Et c'est sur c'est mot que leur lèvre se rapproche finissant par se coller l'une à l'autre entraînant un baiser passionné.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...