CHAPITRE 4 - Poursuivi

55 5 14
                                    

Line est toujours bloqué contre le mur par ces trois agresseurs.

Gars1: Tu crois que c'est la bonne fille au moins ?
Gars2: Normalement elle a une jumelle.

Sur ces mots, Line compris que en réalité il lui avait menti, se n'était pas un marchant d'esclave mais plus tôt un ennemi comme elle en avait l'habitude dans voir.

Line*plaqué contre un mur*: Qui vous envoies ?
Gars3: Tiens elle a décidé de parler finalement.
Gars1: Nous n'avons pas l'habitude de dénoncé nos clients.
Gars2: Tiens tu as enfin décidé d'arrêter de te débattre où même de crié.
Line: Bas sa sert à rien... Y'a personne et puis j'ai pas l'habitude de me battre contre des gens qu'on un tazer...

Les trois garçons décident de lui accrocher les mains derrières le dos, se qui arrange Line car elle peut facilement se défaire de ces liens et s'enfuire mais elle préfère resté et de recueillir des informations.

Gars2: Enfin une gamine qui ne gaspille pas son temps à se débattre.
Gars1: Sa change de d'habitude.
Gars3*face à Line*: Mais sa nous dit pas si c'est la personne qu'on cherche. Dit moi, as-tu une jumelle ?
Line*tourne la tête*: Pourquoi j'vous le dirait ?
Gars3*tourne la tête de Line et l'oblige à le regarder*: Alors as-tu une jumelle ?

Line n'a pas eu le choix. Elle ne veut rien leur dire. Alors elle prit le couteau qui était cacher dans sa manche. C'est Jin qui les obligeait à en avoir toujours un sur elle. Une fois ces liens coupés, elle plante le couteau dans le ventre du gars le plus près d'elle en quelque seconde. Elle se relève et se mit à courir jusqu'au bout de la ruelle mais c'était sans se douter que le gars avec le tazer est aussi rapide qu'elle, il la rattrape et lui mit un coup de tazer.

Line*crie aiguës*: Aaaaaaaaah !!!
Gars au tazer*souris*: Je ne me lasse pas de ton crie.
Line*tombe par terre à cause de la douleur*: Vous m'le paierez...
Gars1: C'est bien elle, il avait prévu que tu allais faire ça.
Gars3: C'est pour ça qu'on a mit une protection avant de venir.

Line est cette fois totalement impuissante, au sol et son corp est comme paralysé.

N'ayant plus beaucoup de force à cause de la douleur l'un des gars la pris et la mis sur son épaule, Line est toujours consciente mais attend que la douleur ne face plus effet pour tenter une nouvelle tentative d'évasion, elle espère qu'il ne trouve pas sa soeur Freya.

Gars1: Bon aller on y va, on a pas que sa a faire.
Gars2: L'un de nous devrait chercher sa soeur, elle dois lui ressembler sa devrait pas être compliqué.
Gars3: J'm'en occupe, si je la trouve je vous envoi le signal.
Gars1: Parfait, allons y nous.

Les gars se séparent donc en deux groupes, puis parte chacun accomplir leur mission.

Après quelque minute Line n'arrive presque plus à rester éveiller.

Line*pense*: Freya... Jin...

Sa vision commence à ce brouiller et la dernière chose qu'elle vue avant de s'évanouir était deux hommes au bout de la ruelle qui observe la scène.

~~~~~

Freya et Jin passent par n'importe quelle ruelle en espérant retrouver Line.

Freya*pers patience*: Roooooh mais où es-ce qu'elle est ?
Jin: Ne t'inquiète pas elle doit pas être loin, Natsu a dit qu'elle est parti il y a 10 minutes.
Freya*sourire nerveux*: Oui surtout en la connaissant, elle a dut se perdre et tourné en rond.
Jin: Tien tu vois, t'as jumelle n'est pas perdu. Mais je n'arrive pas à me débarrassé d'un mauvais pressentiment.
Freya: C'est ton sixième sens ?
Jin: Je crois bien.
Freya: Alors on a plus de temps à perdre. Sa veut dire qu'elle est en danger.

A paine elle eu le temps de finir sa phrase qu'une main attrape Freya et la tirer dans une ruelle étroite et encore une fois peu fréquenté.

Gars: Sa je te le fait pas dire.

Après cette phrase Freya fut comme paralysé de peur. Elle se répète en boucle une phrase.

Freya: Line est en danger... Line est en danger... Line est en danger...
Gars: Eh oui en se moment même, elle est avec mes collaborateurs.
Jin*craque ces mains*: Alors sa tombe bien comme sa tu vas pouvoir nous conduire jusqu'à elle.
Gars: Mais oui comme si j'allais le faire.
Jin: C'est se qu'on va voir.

Jin ne perd pas une seconde et créé un champ de force autour de sa protégé. Ceci à pour conséquence de surprendre l'agresseur et il lache Freya qui va se placer derrière Jin. Mais se dernier profite de la confusion de son adversaire pour lui sauté dessus et ils tombent tout les deux au sol. Jin est sûr l'homme qui lui est écrasé au sol.

Jin*furieux*: Bon alors elle est où ?
Gars: Jamais autant mourir !
Freya*regard sombre*: Alors meur.
Gars*appuis sur un bouton de son bracelet*: Vous l'aurez voulue !

Jin compris aussi tôt que le bracelet est une bombe et son réflexe est de sauter sur Freya pour espéré s'interposer entre elle et la bombe pour la protégé. Une grosse explosion se fit entendre. Jin se relève et aide Freya à se relever à son tour. La jeune fille ne pût s'empêcher de regarder l'individu mort exploser. Elle en eu le tournis. La foule commence à arriver. Alors Jin prit la main de Freya et comme instinctivement, son instinct lui dit de la mettre en sécurité, il pense tout de suite à Fairy Tail, il commence donc à courir tout en tirant Freya par la main.

Ils virent Fairy Tail devant eux où au loin, Jin aperçu Mira et Natsu qui était de retour, il stoppe donc sa course et continue en marchant en gardant bien la main de Freya dans la sienne, mais malgré tout ceci, le jeune garçon s'inquiète pour son amie Line qui elle aussi est actuellement en danger.

Freya revoie sans cesse le corp de son agresseur mors dans sa tête, elle revoie le sang qui avait été projeter sur les murs de la ruelle, elle compris très vite que cette fois-ci, elle et Line était réellement en danger, le village n'était plus la pour les protégés et que Jin ne suffirait pas, de plus elle ne pouvait pas se permettre de demander de l'aide à Fairy Tail et mettre leur vie en danger.

Freya ne vois qu'une solution, elle veux fuir en espérant que l'on ne l'a retrouve pas mais se n'est pas possible elle doit retrouver les colliers, retrouver sa soeur, elle a peur du danger qui la menace, elle ne veux pas perdre ces amis et encore moins Line et Jin, les deux personnes cher à son coeur.

Mais en repensant à se qui venait de se passer, Freya est comme tétanisée, elle développe une sorte de traumatisme, les images de son agresseur, tout repasse au ralenti et sans s'en apercevoir elle se mit a pleurer, Jin remarquant la détresse de Freya ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la rassurée.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant