CHAPITRE 18 - Imposible

30 5 1
                                    

Jin: Bas sans magie sa aurait été mieux quand même !
Line: T'as pas fini de te venté ! Va plutôt t'occuper d'eux !
Jin: C'est se que je pensais faire oui !
Line: Pfff
Freya: Qu'es-ce que t'as ?
Line: Juste fatigué...

Freya comprit que sa soeur lui cache quelque chose, Line semble plutôt perdu et désorienté.

Line*se tiens les bras*: Non, il va pas y arrivé... Sa recommence... c'est la deuxième fois...
Freya*secoue Line*: Non c'est faut cette fois on est avec toi !
Line: Je...
Jin*dirige son regard sur leur ennemis*: Line ! C'est pas le moment !

Les jumelles regardent à leur tour leur ennemis. L'un d'entre eu possède une longe cape qui touche le sol. Il lève légèrement ces bras et une sorte de fumé blanche commence à se propagée. Instinctivement Jin fait un champs de force autour de lui et commence à les attaquer. Après quelque minute la fumé atteint les jumelle qui inhalé cette fumé Line perd alors connaissance, Freya qui voie sa soeur sefondrer s'inquiète pour elle

Freya*crie*: Line ! Debout !

Freya compris immédiatement ce qu'était le pouvoir de ce mage mais hélas trop tard.

Freya*comprend*: Jin ! La fumé ! C'est un gaz soporifique !

Mais le jeune garçon ne semble ne pas l'entendre trop absorber par son combat. Jin au par avant faisait souvent des attaques de groupe avec les filles et généralement, ils exécutaient les enchaînements et se comprenaient d'un signe de tête. Mais cette fois aucune des deux n'est intervenue.

Il se retourne alors pour comprendre se qu'il se passe et vois les jumelles endormi au sol, inquiet il finit par se déconcentré, l'ennemi profite de se moment pour l'atteindre, un des mage arrive derrière Jin et lui met un violant coup dans le cou qui celui ci s'effondre à terre

Homme 1: On fait quoi de lui ?
Homme 2: On l'emmène il doit savoir quelque chose vue comment il a essayer de les protégés.
Homme 3: Et si c'est pas le cas on se servira de lui pour faire parler les jumelles.
Homme 1: Bon on est tous d'accord chacun prend une personne et on y va avant que les autres ne revienne.

Chaque mage prend alors une personne sur leur épaule et ils partent aussi vite qu'ils sont venu.

Plus tard Luxus revient avec les autres mais les jumelles ainsi que Jin ne sont pas là.

Luxus: Où son les filles ?
Natsu: Aucune idée

Nano se dirige vers eux et leur donne alors l'information de Line. Les mages parte donc au lieu où se trouvai les filles mais aucune trace d'elle.

Natsu: J'aime pas sa...
Luxus: Quoi ?
Natsu: Cette odeur sa sens le gaz soporifique.
Lucy: Qu'es-ce que tu entend par la Natsu ?
Natsu: Elles ont du être endormi et enlever.
Sting*inquiet*: Quoi ma soeur a été enlevé ?!
Grey: Eh oh y'a pas que ta soeur qui c'est fait enlevé, y'a aussi la mienne.
Erza: J'ai une impression de déjà vue.
Lucy: Oui c'est vrai, c'est pas la première fois.
Luxus: Et Jin alors, il aurai été pris aussi.
Grey: Natsu tu peux les suivre à l'odeur ?
Natsu: Je suis désoler mais le gaz qu'il on employer brouille mon odorat.
Luxus: Alors on va les chercher jusqu'à se qu'on les sente même si ton odorat est meilleur que le mien.
Lucy: Ces ennemis on profiter de notre absence.
Luxus: Ils n'en sortiront pas vivant si on les retrouves ! On ne touche pas à la famille à Fairy Tail et encore moins à mes filles !

Les mages commencent alors les recherche. Pendant se temps les 3 mages ennemies arrivent à leur repère et installe les jumelles dans des cachots séparer ainsi que Jin, leur cachot sont séparer mais cote à cote.

Ils leur mettent à chacun des menottes anti-magie pour éviter toute contre attaque de leur par.

...

Freya est la première à se réveiller. Toujours un peu dans les vappes, elle se relève difficilement.

Freya: Qu'es-ce que ?!

Elle retrouve complètement ces esprits quand elle comprit qu'elle est menottée et enfermer. Elle commence à tourné en rond, jusqu'à se qu'elle aperçoit Jin allongé au sol dans la cellule d'à-côté.

Freya: Eh oh ! Jin ! Debout !
Jin: ...
Freya: Jin ! Aller s'il te plait ! Réveille toi !
Jin*se relève*: C'est bon j'suis là, en même temps, difficile de dormir avec toi.
Freya: C'est pas le moment de plaisanté.
Jin: Roh sa va, y'a que ça qui me calme.
Freya: Mais oui c'est ça...
Jin: ...
Les deux: ...
Jin: Il manque pas quelqu'un ?
Freya: Line !!!
Jin*pense*: Merde ! Et dire que j'ai faillit l'oublier !

Freya et Jin commencent à chercher dans les cellules à côté de la leur.

Freya: C'est bon j'l'ai trouver !
Jin: Ah oui ?! Es-ce qu'elle va bien ?
Freya: Devine quoi ?
Jin: Quoi ? Elle dort encore c'est ça ?
Freya: Et sans surprise oui, elle dort comme un bébé...
Jin*s'assoit sur son matelas*: Tiens comme c'est étonnant.
Freya: C'est Line après tout...

Les deux réveillés se regardent dans le silence. Pendant ce temps dans la tête de Line.

Elle est dans la forêt, en face d'un garçon brun au yeux verts un peu plus âgé qu'elle.

Line: Qui es-tu ? Où son les autres ?
???*surpris*: Alors tu ne me reconnaît pas ?
Line*se rapproche de lui*: Apparemment non mais tu me paraît tellement familier.
???*souris*: Tu me connais sous une autre forme.

Et il disparaît et Line se réveille avec un mal de tête et de gorge.

Line*tousse*: ...
Freya*la regarde*: Enfin debout ?
Line: Roh sa va hein...
Freya: Déjà énervé ? Qu'es-ce qu'il y a ?
Line*perdu dans ces pensés*: C'est que...

Les deux jeunes filles ne parlent plus en entendant des bruits de pas s'approcher. Puis un bruit de clé tourner dans une serrure se fait entendre. Un garde entre et attrape le bras de Line et un autre fait pareil avec Freya. Ils les sortent de leur cellules en les traînant hors de la prisons en laissant Jin qui celui si c'est jeter au barreau essayant de forcer la porte pour aller à leur aide mais hélas ce fut un échec.

Freya*se débat*: Jin !
Garde1: Avance !
Jin: Freya ! Line !
Freya: Non laisser moi !
Jin: Laisser les tranquilles !
Line: ...

Le garde en eu assez et la porte sur son épaule. Freya est contrainte de voir Jin au loin pendant qu'elle se fait emmener de force. Jin craint de se qu'ils vont leur faire, Freya disparaît alors de son champs de vision, une douleur au coeur se fait alors sentir.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant