Une fois tout le monde près, Lucy partie chercher les filles qui sont toujours à l'infirmerie, puis elle redescend avec elles.
Tous le monde est dehors, Luxus vérifie que tous le monde est bien là puis donne le signal du départ.
Luxus: Bien nous allons y aller, les filles on va par où ?
Freya et Line ferment les yeux et se concentrent pour essayer de ressentir leurs médaillons, et ainsi elles peuvent tenter une localisation, après quelques secondes elles rouvrent les yeux et chacune pointent du doigt la même direction.
Luxus: C'est donc par la forêt que l'on va commencer, bien allons y.
Tous le monde se met en marche, ayant pour objectif de sauver les jumelles, Line vient se placer à coter de Grey alors que Freya, elle veut se mettre près de Jin mais elle repense à la gaffe de sa soeur et elle préfère pour le moment éviter le sujet. Elle se place alors à coter de Sting profitant de cette occasion pour faire connaissance se qui eu pour effet de rendre Jin jaloux.
Freya: Salut 🙂
Sting: Alors toi c'est Freya ?
Freya: Eh oui et toi c'est Sting.
Sting: Exacte, Line nous a beaucoup parlé de toi.
Freya*surprise*: Ah oui ?
Sting: Moi et mon frère on est venu vous accompagnez car on se faisait du souci pour elle.
Freya: Oh c'est gentil de votre part.
Sting: Dit ? C'est moi où j'ai l'impression qu'on est observé ? C'est assez désagréable.
Freya*regarde discrètement derrière*: Ah oui je vois... C'est Jin, il est bizarre.
Sting: Ah oui d'accord, il est pas trop collant ?
Freya: Heuuu non c'est juste notre protecteur.
Sting: Ouais bizarre...
Freya*curieuse*: Mais du coup c'est vous qu'avez sauver ma soeur ?
Sting: Eh bien oui.
Freya: Comment ça c'est passer ?
Sting: Moi et Rogue on c'était perdu comme a notre habitude. Puis on a entendu un crie donc on est parti voir, c'est la qu'on a vue Line au sol et elle allait se faire emmener. Alors on a réagi et on les a défoncé à sa place. Puis on la emmener dans une auberge même si elle avait sa chambre, elle a voulu dormir avec nous alors on a déplacer son lit dans notre chambre.
Freya: C'est vrai qu'elle na jamais aimé dormir seule alors sa ne m'étonne pas plus.
Sting: Mais c'est pas sa qui nous a troublé...
Freya: Ah oui ?
Sting: Ouais dans son sommeil, elle parlait et pleurai en même temps. Le seule moyen qu'on avait pour la calmé c'était de la prendre dans nos bras.
Freya: Et elle disait quoi ?
Sting: Elle disait en boucle "je suis désolé" ou "je nous vengerait" je crois.
Freya: Ah oui donc c'est pas très joyeux encore...
Sting: Encore ? Elle a déjà fait ça ?
Freya: Elle aime pas dormir toute seule c'est une sorte de traumatisme qu'elle a développer après que notre père a disparu. Elle a peur qu'on parte en douce la nuit et qu'on la laisse seule et sa même si elle a total confiance en la personne.
Sting: Ah oui quand même, vous avez du en baver.
Freya: Ouais assez mais on était bien entouré.
Sting: Je compati, il faut aussi que vous sachiez que tout les chasseurs de dragon n'ont plus de parent car c'est un dragon justement qui nous on éduqué et élevé donc je sais exactement se que vous avez du ressentir.
Freya*surprise*: Alors Natsu aussi ?
Sting: Eh oui tous sans exception.
Freya: Ah ouais... pas très joyeux sa aussi.
Sting: Oui mais c'est comme ça, maintenant je suis dans une guilde entouré de bonne personne.
Freya: Oui un peu comme nous.Après une quarantaine de minute de marche, ils arrivent dans la forêt. Tous continue de parlé et Line commence à en avoir marre. Alors elle décide de voir tout le monde.
Line: Coucou Freya 😄
Freya: T'es plus avec Grey ?
Line: Bas non j'ai réussi à faire en sorte que Jubia vienne et du coup je les ai laisser tout les deux.
Sting: C'est gentil de ta part.
Line: Ouais mais du coup bas j'suis venu vers vous. Bref vous vous entendez bien ?
Sting: Ouais je trouve qu'elle te ressemble assez.
Les jumelles*surprise*: Ah oui pourquoi ?
Sting: Eh bien vous êtes toutes les deux curieuses et vous vous inquiétez souvent pour l'autre.
Freya: Oui c'est vrai...
Line: Ouais mais bon j'étais pas venu pour sa. Freya, Jin doit être jaloux parce que la c'est plus possible. Il a un regard meurtrier dirigé sur Sting depuis le début et j'avoue qu'il est assez creepy comme ça 😅
Freya*regarde Jin*: Ou là oui creepy 😅
Sting*se retourne*: A ouais pas commode 😅
Line: Voilà c'était se que je voulais vous dire. Bon moi j'vais retourné me promené, bonne chance 😆
Sting: Ouais... Merci...Après que Line fasse la discute avec tout le monde. Ils font une pause, ils sont déjà bien avancé dans la forêt.
Line*s'écroule par terre*: Enfin !
Freya: Natsu donne moi l'eau.
Natsu: Dit s'il te plait.
Freya: À quoi tu joue donne moi l'eau.
Natsu: Je t'éduque aller dit le
Freya*prend Natsu et fracasse sa tête au sol*: Donne moi l'eau.Natsu obéi à Freya et elle fini par rire de la mission que c'est donne Natsu.
Freya: M'éduquer qu'elle connerie, où es-ce qu'il a été chercher sa encore 😂
Lucy: Tu sais c'est Natsu quoi. Compliqué de savoir d'où sa vient.
Grey: Sa c'est vrai.
Natsu: Eh ! J'vous entend !
Sting: Même la tête dans le sol ?
Natsu*se redresse*: J'te permet pas !
Sting: Ah ouais c'est qui qui va m'en empêcher ?
Jubia: Natsu victime 2.0
Natsu: Qu'es-ce t'as dit là ?!
Grey: Tu lui parle autrement ! C'est claire ?!
Natsu: Arrête de te la ramené le glaçon !Pendent que tout le monde se dispute comme à leur habitude. Line entraîne sa soeur un peut à l'écart. Personne n'a remarqué leur absences trop occupé à se taper dessus.
Line: Freya, tu te rappelles de Nano ?
Freya: Heuuu j'ai peur de m'en rappeler pourquoi ?
Line: Roooh t'es pas drôle, c'est mon araignée et bien figure toi qu'elle a bien grandi et devine quoi ?
Freya: Oh non elle est là c'est ça ?
Line: Oui elle ma retrouver 😆
Freya: ...
Line*pointes du doit*: Regarde elle est là bas.
Freya: Iiiiiih mais c'est plus une araignée ! Elle est immense !
Line*caresse la tête de Nano*: Mais arrête tu vas la vexé.
Freya: Sérieusement ?
Line: Bas oui eu aussi on des sentiments.
Freya: Non je veux dire c'est vraiment elle ?
Line: Bas ouais pourquoi ?
Freya: J'ai une idée ~
???: Ah ouais qu'elle idée ? Putin elle a bien grossi c'est pas possible une taille pareil.
Line: Jin ! Arrête ! Nano est parfaite et elle est pas grosse ! Elle a juste grandit c'est tout !
Jin: Oui oui si tu veux 🙄
Luxus*sourire sadique*: Je pense qu'on a la même idée Freya.
Freya: Line es-ce que Nano pourrait faire peur au autre ?
Line*regarde Nano*: Elle est ok mais a deux conditions.
Luxus: Les quels ?
Line: Elle veut pas se prendre de coup que se soit avec ou sans magie et elle reste avec nous.
Jin: Sa peu s'arranger, j'peux utiliser un champs de force autour d'elle.
Line: Et elle reste avec nous, je vous laisse pas le choix.
Luxus: OK on va bien rigolé.
Line: En plus elle a besoins de se dépenser.Une fois leur plan mit en place, Jin fait une champs de force autour de la protégé de Line. Puis les quatre mages vont s'assoir sous un arbre et son bien placer pour admiré la scène qui va se produire sous leur yeux.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...