Les gardes emmènent les jumelles et les sépare dans deux salles différente. Puis ils les accrochent à des chaînes contre un mur, se qui les soulèvent du sol.
Freya est seule et se demande se qu'ils vont lui faire à elle et à sa soeur.
Freya: Où est Line ? Qu'allez-vous nous faire ?
Homme 1: Ici, c'est moi qui pose les questions mais si vous y répondez rien ne vous sera fait.
Freya: Et que voulez-vous savoir ?
Homme 1: Se n'est pas compliqué vous allez nous dire comment utiliser vos médaillons.Freya comprend maintenant pourquoi ils sont venus les capturer, il voulait utiliser leur médaillon mais malheureusement pour eux, elles même n'en avais aucune idée, alors comment va-t-elle se sortir de se pétrin.
Freya*détourne le regard*: Je n'en sais rien...
Homme 1*sourire sadique*: Bien j'espérais que tu dirai sa, j'aime quand se n'est pas facile. Vous avez entendu boss, alors je peux suivre le plan ?Son chef fait juste un signe de tête et part. Freya voit l'homme restant ramener une table où un draps recouvre le dessus, il retire le draps et Freya eu des sueurs froides que va-t-il lui faire exactement ?
~
Pendant se temps du coter de Line, de même, elle est attacher contre un mur la soulevant du sol.
Line: Dit, tu veux pas me décroché un peu pour que je puisses au moins toucher le sol je sais que j'suis petite alors là c'est carrément une insulte.
Homme2: T'as cas me dire tout se que tu sais sûr les médaillons et comme ça je te libère tout cours comme ça tu rentres chez toi et moi je gagne beaucoup d'argent et rejoindre ma famille.
Line: Pfff faudrait déjà assemblée les deux morceaux.
Homme2: ...
Line: Bas quoi ?
Homme2: Je pensais pas que tu serais aussi coopérative.
Line: J'ai fait une gaffe c'est ça ? 😅
Homme2: Apparemment
Line: Tu peux pas faire genre que j'ai rien dit ?
Homme2: Ah bas non
Line*s'énerve*: Mais pourquoi j'ai dit ça ?! C'est pas possible ! J'fais tout le temps des gaffes ! Et après sa nous met tous dans le pétrin ! Pourquoi sa n'arrive cas moi ?! Je porte la poisse c'est la seule solution ! Voici Line la traîtresse il ne faut rien lui dire vue qu'elle fait tout le temps des gaffes !
???: Tiens tiens intéressant tout ça
Homme2: Boss, alors ? Qu'es-ce que je dois faire ?
Boss*sourire satisfait*: Tu auras ta part comme promis, tu peux la détachée, je la prend avec moi.~
Freya: HAAAAAA !!
Homme1: Vas-tu te décider à parler ?
Freya: Je vous ai dit que je ne sais rien !
Homme1: Très bien alors continuons.
Freya: Non...L'homme continu de torturer Freya, il prend alors une nouvelle arme de torture, Freya n'en peux déjà plus, son corp est imprimer de blessure qui fait couler son sang.
L'homme prend alors une dague qu'il trempe dans un liquide jaunâtre puis son regard viens croiser celui de Freya.
Freya: Qu'es-ce que c'est ?
L'homme regarde de nouveau Freya dans un regard noir et lui donne une violente gifle ce qui arrache de nouveau un cri à Freya.
Homme1: Je t'ai déjà dit qu'ici c'est moi qui pause les questions.
Freya: ...
Homme 1: Bref je vais tout de même y répondre, se liquide jaunâtre que tu vois va s'attaquer à tes organes pendant environ 3 à 4 heure, une fois que je t'aurai couper un peu partout tu ne pourras plus faire le moindre mouvement et tu ressentira une douleur se rependre à l'intérieur de toi, chacun de tes organes te feras souffrir, voilà maintenant reprenons.Freya ne peux pas se défendre, de plus, pensé à se quel etait d'enduré, elle ne pouvais que espérer que Line ne subissait pas le même sor ainsi que Jin qui lui devait être mort d'inquiétude.
L'homme commence à entailler Freya, sur le coup elle ne pu contenir la douleur et lâche de nouveau un cri raisonnant dans le château abandonner.
Freya: HAAAAAAAA !!!
Homme1*sourire de détraqué*: Que j'aime se son.~
Ils sortent tout les trois de la salle de torture et Line est contrainte de suivre se soi-disant boss. Jusqu'à se qu'elle entend le crie de sa soeur résonné dans les couloirs, se qui lui fait perdre son calme.
Line*cour en direction du crie*: Freya !
Mais sa petite tentative fut stoppé quand l'homme l'attrape et la soulève du sol.
Line*se débat*: Non ! Vous n'avez pas le droit ! Laissé ma soeur tranquille !
Homme2*chuchote à Line*: Écoute gamine, le tortionnaire de ta soeur est très violent et sans pitié. Tu as eu de la chance de tombé sur moi. Alors ne gâche pas tout car maintenant tu as les faveurs du boss et tu es bien la première à les avoirs.
Freya*arrête de se débattre*: Et alors ?
Homme2: Si tu continus comme ça, il se pourrait bien que le boss t'envoie au côté de ta soeur comme tu le souhaite mais tu la verra se faire torturé et quand sa ne serra pas elle, sa sera ton tour. Alors imagine la peine de ta soeur en te voyant en sang, se serrais pas encore plus dur ?Line n'a pas réponse à ça, elle reste muette et l'homme la repose. Puis elle rejoint le boss.
~
Plus loin dans les cachots Jin à son tour entend le cris de Freya, au même instant que se cri parvient à ses oreilles un regard noir pris place et la colère monte en lui, il tente de sortir d'ici sans grand résultat.
Jin: FREYA !
Homme3: La ferme toi ou on te bâillonne !
Jin: Vous paierez pour le mal que vous lui faite.
Homme 3: Ouais ouais on verra sa.Jin ne peut qu'entendre résonner en lui le crie de Freya, il ne peut pas imaginer la douleur qu'elle ressent, il se recroqueville à terre cherchant une solution, il est pour l'heure impuissant, incapable d'agir et de venir au secours de la femme qu'il aime.
Jin: Freya tien bon...
Son regard se focalise sur ses menottes, si seulement il pouvais s'en débarrasser, voilà se que Jin pense, ses menottes le retient, il doit trouver un moyen de venir en aide aux jumelles quand tout d'un coup il entend une porte s'ouvrir. Il se relève immédiatement en voyant Freya entailler de partout, évanoui dans les bras de l'ennemi qui celui-ci se dirige vers la cellule de Freya.
Homme 3: Alors, elle a parler ?
Homme 1: Et nan
Homme 3: Te connaissant t'as du t'amuser, pauvre petite.
Homme 1: Ouais bon je vais nettoyer mes outils pour recommencer demain.
Jin: Espèce de salot que lui avez vous fait ?!
Homme1: Je me suis juste amuser à la torturer mais c'est sa faute elle refusait de parler aussi.L'homme jette Freya au sol de sa cellule, Jin malgré les barreaux qui les sépare vient se placer près d'elle et pu la voir endormie.
Homme1: Tien on dirai que tu tien a elle toi, j'ai une petite idée pour demain *rire diabolique*
L'homme partie alors an laissant nos deux jeunes mages ensembles.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...