Voilà maintenant quelques jours que Freya et Line dorment, cela fait trois jours pour être plus exact, trois jours que Natsu et les autres sont revenus avec deux jeunes filles plongées dans l'inconscience avec Jin.
Polyussica et Wendy ont immédiatement pris soin d'elles, et actuellement Jin est auprès de ces amies dans l'infirmerie attendant leurs réveilles.
Au même moment Line commence à ouvrir les yeux et comme connecter, Freya fit de même, réalisant qu'elles sont dans un endroit inconnu, elles se lèvent en sursaut.
Jin*se rapproche d'elles*: Calmer vous les filles.
Freya: Jin ? Mais où somme nous ?
Line: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Les jumelles voyant Jin auprès d'elles, sont de nouveaux calmes, sachant qu'auprès de lui elles sont sur d'être en sécurité, car Jin a été charger depuis leur enfance de veillez sur elles, mais ayant un an de plus qu'elles. Ils sont rapidement devenus amis et sa mission de veillez sur elles a pris une tournure amusante plutôt que sérieuse.
Jin: Après que les colliers ont disparus, vous vous êtes sentis mal et vous vous êtes évanouis.
Freya: Oui je me rappelle.
Line: Moi aussi mais nous devons les retrouver.
???: Retrouver quoi ?Les mages de Fairy Tail ayant entendu du bruit sont venues voir si tout allait bien, et à leur entrer ils furent surpris de les voir réveillez.
Line*méfiante*: Qui êtes-vous ?
Erza: C'est nous qui vous avons sauvez.
Jin: Sans eux je n'aurais jamais pu vous sauvez.
Freya: Avez-vous trouvez des survivants du village ?
Jin: Je suis désoler je n'ai retrouvé personne.
Lucy: Et vos parents alors ?...
Line: Nous n'en n'avons pas.
Freya: Notre rôle est seulement de protéger le trésor du village, et il nous a été dérobé, nous devons partir le retrouver.Freya décide de se lever du lit mais elle commence à vaciller, Jin la rattrape et la remet sur le lit.
Freya: Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Wendy: Vous avez été endormi durant plusieurs jours, vous avez seulement besoin de manger, et qui c'est vous pourriez nous en dire plus et nous pourrions vous aider.
Mira: Je vais vous préparer quelque chose de délicieux.
Natsu: Vous êtes des mages ?
Line: Doucement s'il vous plaît, nous ne pouvons pas répondre à tous en même temps.
Freya: Line j'aimerais accepter leur proposition si tu le veux.
Line*petit sourire*: J'allais te dire la même chose.
Grey*impatient*: Alors allez y on vous écoute.Les jumelles se regardent une dernière fois pour confirmer à nouveau leur choix et une fois fait, elles entament la discussion.
Freya: C'est une très longue histoire, nous allons vous raconter l'essentiel et si nécessaire nous vous en dirons plus au moment venu ou vous pourrez poser des questions.
Line: Tout d'abord, pour répondre à ta question oui nous sommes mages mais nous ne possédons pas nos pouvoirs.
Erza: Comment ça ?
Freya: Notre magie a été scellée dans deux médaillons il y a fort longtemps et il nous était interdit d'utiliser notre magie.
Line: Pour l'utiliser il nous faudrait mettre l'un des deux médaillons au tour de notre cou mais les ancêtres on fait passez le message de génération en génération comme quoi il nous était donnée pour mission de seulement les protéger et non de les utiliser.
Lucy: Mais pourquoi ça ?
Freya: Ils avaient peur de cette magie, notre magie, elle est si puissante qu'elle peut être dangereuse, et aujourd'hui on nous la voler, ils ne peuvent pas utiliser les colliers mais ils peuvent essayer de les forcer et s'ils y arrivent le monde peut courir à sa perte.Les explications des jumelles continuèrent, mais entre-temps Mira est revenu leur donner à manger les stoppant dans leur explication, elles mangent donc toute les deux accompagner de Jin pendant que les mages sont sortis discuter de ce qu'ils ont appris.
Jin: Comment vous allez ?
Frey: Pour le moment bien.
Line: Tu t'inquiètes trop.
Jin: Je ne voudrais pas vous perdre.Au même moment Jin regarde un instant Freya qui se mit à rougir et Line rigole intérieurement de la situation, cela faisait maintenant longtemps qu'elle savait que sa sœur éprouvait des sentiments pour leur ami mais elle gardait ces sentiments pour elle.
Line: Bon qu'est-ce qu'on fait ? On leur fait confiance ou pas ?
Jin: Oui, je pense qu'ils en sont dignes, ils vous ont quand même sauvée la vie.
Line: Très bien et toi Freya ?Freya a la bouche pleine et ne pouvait pas dire un mot, Line est désespéré face à l'attitude de sa sœur qui ne changera jamais.
Très vite les mages reviennent dans l'infirmerie mais cette fois-ci moins nombreux, on peut y voir seulement Lucy, Happy, Grey, Natsu et Erza.
Lucy: Salut les filles, alors vous pouvez vous levez ?
Aussitôt, les filles se lèvent et aucun mal de tête ne se fit sentir, elles se prirent toute les deux dans leur bras, puis elles se séparent regardant leurs nouveaux interlocuteurs.
Lucy*sourire chaleureux*: Bien on dirait que vous allez mieux, la tout de suite nous n'avons plus de question mais si vous voulez vous pouvez descendre avec nous.
Natsu: Et comment on les retrouve vos machins ?
Erza: Natsu !
Freya: Ce n'est rien, si on se concentre on peut les ressentirent, on peut vous indiquez la direction, mais nous ne connaissons pas le lieu précis.
Grey: Si j'ai bien compris vous êtes lié à ces collier c'est ça ?
Line: Oui, ils font partie de nous car une part de nous est à l'intérieur, notre magie. Pourquoi ?
Grey: Je me demandais et si c'était à cause de ce lien que vous vous êtes senti mal ?
Jin: Comment ça ?
Grey: Ce n'est qu'une supposition mais si ils essaient de les forcer pour avoir accès à leur magie, c'est comme si ils forçaient une part de vous-même ?Freya et Line se regardent un moment, elles se comprennent en un regard, que pouvaient-elles leur arriver d'autre ? Et que se passerait il si jamais ils réussiraient à forcer les colliers ?
Jin: Nous devons les retrouver, je ne supporterais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit de grave.
Erza: Nous partirons demain seulement si vous allez mieux, en attendant venez, nous allons vous présenter la guilde.
Line: D'accord mais vous nous avez pas dit vos noms.
Freya*points du doit Natsu*: À par lui, Natsu c'est ça ?
Natsu*surpris*: Oui mais comment tu sais ?
Freya: C'est la dame aux cheveux écarlates qui la dit.
Line*sourire en coin*: Certainement pour le remettre à sa place.
Grey: Ah elle j'l'aime bien. Elle s'est déjà que t'es rebelle la flammèche.
Natsu: Qu'est-ce t'as dit le glaçons ?!
Erza*énervé*: Ça suffit ! Vous n'allez pas recommencer !
Natsu et Grey*s'incline*: Iiiih oui désolé Erza.
Line: Donc la femme aux cheveux écarlates c'est Erza.
Lucy: Exacte, le garçon en caleçon c'est Grey, mage de glace, ne vous inquiéter pas, c'est une habitude chez lui de se déshabiller tout le temps faut pas y faire attention. Ensuite il y a Happy l'exeed.
Happy: Aye !
Lucy: Et pour finir, moi c'est Lucy.
Happy: Mais au faite, vous aussi vous nous avez pas dit vos noms.
Freya: Ah oui c'est vrai.
Jin: Ce n'est pas compliqué moi c'est Jin, la jumelle arrogante, sensible et trop honnête c'est Line, celle aux cheveux court et la deuxième, rêveuse, têtu, très susceptible c'est Freya celle aux cheveux long.
Freya*énervée*: Et toi on en parle ?!
Line: Oui on va en parler, tu es possessive, jaloux et tu prends tout trop à cœur comme ta mission. T'es trop sérieux des fois aussi.
Jin: Alors tu pensais tout sa de moi ?
Line*panique*: Non c'est que je ne voulais pas c'est juste que enfin je n'aime pas ce que tu as dit je ne suis pas sensibles.
Jin: Ah ah oui c'est vrai que tu préfères qu'on dise défend ces amis.
Line: Voilà ! Moi je vous défends et vous aide quand j'en suis capable.
Freya*se moque*: Mais oui on s'est.
Line*boude*: J'vous déteste.
Jin: Mais oui voyons nous aussi on t'aime.
Grey: Je garde ce que j'ai dit, j'l'aime bien la petite.
Line*se cache derrière Grey*: Bas voilà y a que lui qu'es gentil.
Freya: Mais non Line, on plaisante.
Line: Na na na j'm'en fiche.
Freya*secoue Line*: Mais non heuuuuu
Lucy: Dites, vous contés restez là encore longtemps ou on peut descendre ?
Jin: Oui bien sûr
Line: Bon d'accord
Freya: Oui allons si !Les mages commencent à descendre accompagner des jumelles et de Jin pour découvrir Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...