Notre petit groupe descend les escaliers quand d'un coup Natsu donne un coup de pied au cu de Grey qui dégringole les escaliers tel un boulet, une fois arriver en bas Grey se relève et vu Natsu mort de rire. Mais c'est sans avoir vue Line qui est derrière ce dernier et qui a vue toute la scène et dans son infini gratitude elle le pousse à son tour.
Grey regarde alors son ennemi juré dégringolé jusqu'à ces pieds. Puis il rigole à son tour. Mais Natsu n'ayant pas apprécié sa chute, il remonte les marches pour engueuler la gamine qui avait assez de crant pour le balancer. Mais il fut interrompu par Erza qui le remit à nouveau à sa place, ne supportant pas que l'on s'attaque à plus faible que soit surtout lorsqu'il s'agit de plus jeune. Déprimé il reste derrière le groupe.
Lorsqu'il fut enfin en bas, Grey se fait encore interrompre.
Kana: Grey rhabille toi !
Elfman: Toujours sans habit l'exhibitionnisme !
Grey*énervé*: Qu'es-ce t'as dit là ?
Elfman: Si t'es un homme un vrai, tu devrais savoir t'habiller !
Natsu*rigole*: Ah ah t'es pas un homme Grey c'est que t'es une fillette !
Line: T'insulte qui de fillette ?!
Grey*soulé*: Ramène toi si t'es un homme !Pendent que les quatre mages commence à se disputés Erza accompagne le reste du groupe au devant du bar et commende un fraisier à Mira. Une fois le fraisier en main, un drame est survenu pour la jeune fille. Quelqu'un la bousculé et elle fit tombé son si précieux fraisier. Fairy Tail fut plongé dans un long silence. Même les 4 mages qui se battais on arrêté. Erza se retourne et les regarde le visage sombre.
Erza*sert les points*: Vous avez réellement osez ?
Elfman et Natsu*point du doigt Line*: C'est elle !
Line: Hein ?!
Grey: Mais arrêté c'est qu'une gamine !
Lucy: Elle n'a que 1 ans de moins que nous Grey.
Erza: Vous avez sacrifié mon fraisier et vous accusez une enfant ? J'vais vous tué.
Lucy: SE NE SONT PAS DES ENFANTS !Lucy ignorer abandonne et retourne à son jus de fruit pendant que Erza se joint à la bagage.
Freya: J'ai pas compris pourquoi mais tout d'un coup elle m'a fait peur 😅
Mira*essuye un verre*: Son fraisier est sacré pour elle, c'est pour ça qu'il ne faut pas y toucher.
Lucy: Mais dites vous avez qu'elle âge exactement ?
Freya: 16 ans et vous ?
Lucy: J'en est 17 et mira 19.
Jin: Oh bas sa va, pas trop vielle encore.Mais leur petite discussion fut interrompu quand Natsu a balancer une chaise sur Grey mais que celui-ci évite et au final c'est Freya qui se l'ai pris. Elle se relève et se retourne face à eux un regard assassin. Mais elle fut retenue par Jin.
Jin: Mais qu'es-ce que tu fais ?
Freya: Bas j'me suis pris une chaise dans la gueule. Alors qu'es-ce que je fais ?! T'as vraiment crue qu'ils allaient sans sortir indemne ?! J'vais leur casser la gueule évidemment !
Jin: Mais non laisse moi y aller à ta place, t'as oublier ma mission.
Freya*pars dans la bagarre*: Et alors ?! Tu crois que Line à attendu ton autorisation ?! Non j'crois pas maintenant j'y vais !
Jin: ... J'ai plus aucune influence sur elle...
Lucy: Mais de quoi tu parles ?
Jin: Avant je leur disait plein d'histoire qui font peur car comme ça c'est plus simple de les influencer par la suite dans leur choix.
Lucy: Et pourquoi tu faisais ça ?
Jin: Bas enfaite avant y'avai beaucoup de conflit et elles adoraient exploré et plein de truc dangereux.
Lucy: Donc c'était pour les protégées ?
Jin: Oui exactement !
Freya: On a pas besoins d'être protégé ! On est assez forte !Quand la jeune fille est revenu à leur côté, Lucy et Jin se retournent et voit Natsu la tête enfoncer dans le sol. Lucy grimace de surprise.
Lucy: Ah oui quand même, je crois bien qu'elle a raison, elle est assez forte pour se défendre toute seule.
Jin: T'étais sencer être de mon côté...
Freya: Bas en même temps c'est toi qui nous a appris à nous défendre.
Jin: Oui mais bon 😅
Freya: Puis cassiment tout les ares martiaux genre le karaté, le judo et tout plein d'autre truc et en plus c'est toi qui nous les a appris !
Jin: Oui mais maintenant j'me sans inutile 😭
Freya*soupir*: Mais non j'ai encore besoin de toi pour supporté les sautes d'humeurs de Line.
Jin: C'est vrai qu'elle change vite 😅
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...