Lucy et Natsu viennent enfin de se dire à quel point ils s'aiment, ils sont actuellement toujours ensemble et les jumelles continus de les observer du haut de cette arbre où elles sont cacher.
Line*idée derrière la tête*: Oh faite Freya, c'est ton tour.
Freya: Hein ?
Line: Avec Jin, me dit pas que t'as déjà oublié...
Freya*rouge*: Bas c'est que... Heu...
Line*sourire sadique*: Aucune excuse n'es acceptable.
Freya: Mais Line heuuuu...
Line: J'ai dit non, en plus tu as de la chance, ce soir je veux qu'on passe un moment en famille, sa me manque assez et en plus sa fait du bien.
Freya: Oui à moi aussi sa me ferai du bien.
Line: Mais demain tu iras le voir et fait gaffe je vous surveille.
Luxus*surgit de n'importe où*: D'ailleurs moi aussi par la même occasion.Les filles ont sursauter et Line a faillit tomber de l'arbre.
Line: Non mais papa ! Ça va pas ?!
Luxus*panique*: Iiiih j'suis désolé. Aller vous venez on se fait se moment en famille mes filles chéries.Après se petit incident, ils descendent de l'arbre et Line écrit un mot adresser à Jin que Nano lui emmène, puis ils dorment tout les trois, une jumelle dans chaque bras de Luxus, tel une famille uni.
Le lendemain matin, Freya se réveille brusquement après avoir reçu un sac en plein visage. Elle se lève donc énervée.Freya*crie et montre le sac*: Quel est l'abruti qui ma lancer ça ?!
Grey et Natsu*fait face à Freya*: Qu'es-ce qu'elle veut la petite ?!
Freya*se rapproche d'eux*: Je suis pas petite !
Sting*va à côté de Freya*: Aller va si ! J'te donne un coup de main !
Erza*donne un coup à Natsu*: Natsu ! C'est toi qu'à tout manger ?!
Lucy: Quoi ?! Mais c'est une blague ?!
Rogue*aura ténébreuse*: Sérieux ?!Luxus se réveille à son tour et comprend la scène qui se déroule sous ces yeux. Il soupir et se relève pour mettre interne à la dispute. Il fait signe à Freya de se calmer et de retourner vers sa soeur qui est à côté de Nano et Jin.
Freya*soupire et rejoins sa soeur*: Bon d'accord, je suppose que je n'ai pas le choix.
Luxus*commence à utilisé son pouvoir*: Évidemment, je ne voudrais pas que l'une de mes filles soi blesser.Elle lui sourit en guise de réponse. Line quand a elle, se réveille difficilement et reste dans les vapes.
Line*se frotte les yeux*: Waaa pourquoi ils crient de bon matin ?
Freya: Toi alors, t'arrive toujours quand la tempête est passer.
Line: Rooh sa va hein... Et du coup, ils se disputent encore ?
Freya: Ouais sauf que cette fois c'est tout le monde.
Line*regard malicieux*: Mais sa veut dire que...
Freya: Line !
Line: Eh oh c'était le marché donc un marché est un marché et tu sais à quel point je déteste les menteurs.
Freya*beug*: Oui mais c'est que...
Line*caresse Nano*: Bon Nano, quand les mages auront arrêté de se battre et si on est pas revenu, tu dis qu'on est à la clairière d'à-côté. D'accord ?L'araignée fait un grognement comme réponse.
Freya: Commença nous ?
Line: Roooh pas de quoi en faire une histoire dans tout les cas vous savez que je vous aurais espionner.
Jin*soupir*: ...
Line: Ok je vous laisse une longueur d'avance, genre 3 minutes.
Freya: Quoi ?! Mais c'est cours !
Line: Alors vous feriez mieux dit aller maintenant en courant.
Freya: T'es sérieuse là ?!
Line: Apparemment
Freya*commence à y aller*: J'te déteste !
Line: Mais oui moi aussi je t'aime... Enfin un petit peu.
Freya: Pfff méchante !Jin et Freya commencent à partir en mode rapide et Line les suit comme promit 3 minutes après leur départ mais elle, elle y va en marchant normalement.
Freya et Jin se retrouve donc tout les deux éloigner des autres pour enfin avoir cette discutions t'en attendu par la faute d'une certaine gaffe de Line qui celle-ci s'amuse à les espionnés derrière un buisson, Freya se met alors face à Jin et commence à prendre la parole.Freya*beug*: Jin... Heu... Pour ce que ta dit Line...
Jin: Oui je voulait t'en parler moi aussi.
Freya: Je sais qu'au village ta mission t'avais interdit plus que de l'amitié, mais maintenant... Enfin... je voudrais pas t'obliger à essayer de ressentir quelque chose de fort pour moi.Line dernière les buissons veux à tout pris voir la suite, elle est comme hypnotisée par la scène qui se déroule face à elle. Jin quant à lui, regarde Freya dans les yeux et lui fait un sourire, il fini part la prendre dans ces bras.
Freya*gêner*: Si il n'y a pas plus je n'insisterait pas Jin.
Jin: Freya moi aussi je...Jin fut couper par un bruit, quelque les espionnaient et pas seulement Line, il m'y Freya dernière lui pour mieux la protéger.
Freya*confuse*: Que ce passe-t-il Jin ?
Jin*sérieux*: Qui est là ?Au même moment un ennemi sort des buissons, puis un deuxième et un troisième.
Ennemie1: Nous sommes venue sur ordre pour chercher les jumelles.
Line*pense*: Putin ! Ils auraient pas put se pointer après ?! Bas non c'est pas possible ! Voilà tout mes efforts réduit à néant ! Ils seront jamais ensemble c'est pas possible ! Tout est contre eux !Line ayant entendu cette phrase est prisse de colère et de dégoût mais elle pris vite peur pour sa soeur et sans plus réfléchir, elle sort de sa cachette pour les attaqués par surprise par derrière.
Elle leur donne de puissant coup mais face à leur magie elle ne fait pas le poids et elle fut propulser vers Jin qui la rattrape. Il la dépose à coter de Freya qui elle, se met immédiatement au chevet de sa jumelle.
Freya: Line est-ce que ça va ?
Line: Oui je croix mais je me rappelais plus être aussi faible physiquement. J'suis un chewing-gum qu'es-ce que tu veux faire avec ça ?
Freya: Bon tu vas bien, tu trouves encore le moyen de te plaindre.
Line: Roh méchante !
Freya: Ah charge de revanche pour tout à l'heure.
Line: Bon oui ok j'admets que je l'ai bien chercher.
Freya*regarde Jin*: Bon c'est pas tout mais, Jin tu penses t'en sortir ?
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...