CHAPITRE 14 - Histoire du passé

34 4 1
                                    

Line dort et Freya a disparue, les mages sont tous à coter de Line et cherche Freya du regard.

Jin: Au non...
Luxus: Quoi ? Tu sais où elle est ?
Jin: J'en est bien peur reculer elle ne devrait plus tarder.

Chaque mage écoute Jin sans vraiment comprendre se qu'il se passe. Quand d'un coup Freya débarque, elle revient de la rivière avec un grand seau d'eau remplie à ras-bord, à chaque pas qu'elle fait, de l'eau s'en échappe.

Freya*petit sourire sadique*: Si avec sa elle ne se réveille pas je comprend pas eh eh.
Grey: Tu vas pas oser ?
Freya: Je vais pas me gêner.
Jin: Reculer tous car après Line va vouloir se venger.
Luxus: Tu veux dire que c'est pas la première fois ?
Jin: Hélas nan j'ai l'habitude maintenant.
Freya*verse le seau sur Line*: Hé op !

Line se réveille en sursaut face à tout les regards braquer sur elle, elle a froid, elle se regarde et vu qu'elle est tremper, Line relève la tête pour faire face à soeur qui a un sourire triomphant plus un seau d'eau vide dans les mains.

Line compris vite se qui venait de se passer et se relève dégoulinant de partout.

Line: Freya je vais te...
Freya: Fallait te réveiller ah ah si tu pouvais voir ta tête !

Line lui fait un regard noir et une course poursuite commence entre les jumelles.

Lucy: Et on peu s'attendre a quoi d'autre venant d'elle ?
Jin: Une fois Line ne voulait pas se réveiller et Freya voulais jouer alors pour se venger de sa soeur qui préférait dormir, elle lui a couper les cheveux, je suis hélas arriver trop tard pour l'arrêter.
Erza: Ah oui quand même... Va falloir la tenir à l'œil.
Grey: C'est donc pour sa qu'elle a les cheveux cour.
Jin: Et encore si vous saviez tous se qui c'est passer, elles se font des coups de dingue, pour se venger Line à mit de la glu sur l'oreiller de Freya et le lendemain elle était coller à son oreiller, on a mit 3 jours à lui enlever de façon à ne pas lui arracher la peau.
Luxus: Je commence à me poser des questions.
Natsu: Luxus tes filles son des psychopathes 😅
Lucy: Moi je dois bien avouer, tout sa me fait rire.
Jin: Une fois elles m'ont enfermer dans une pièce pour pouvoir lire mon journal intime mais Line ma dit que Freya qui s'ennuyait, l'avais stopper à un môment en lui balançant de la peinture, heureusement elle a esquiver mais mon journal fut illisible après sa.
Lucy: J'imagine que c'était assez mouvementée au village.
Jin: Elles étaient aimer de tous, en tous cas même si Line au début préférait la solitude, peu à peu elle c'est ouvert aux autres puis elle c'est très bien intégré, et oui c'est vrai que grâce à elles deux le sourire et la joie de vivre était partout au village.
Lucy: Et vous pensez que Line va se venger ?
Jin: J'en doute pas une seconde, elle trouvera un truc et après Freya se revengera et ainsi de suite même si sa prend des jours.

Pendant que Jin parle au autre du passée, Line coure toujours dernière Freya. Sans s'en rendre compte les filles s'écartent du groupe. Puis Line réussi à attrapé le bras de Freya se qui a pour conséquence de la surprendre et elles tombent toute les deux par terre.

Line: Je te tiens !
Freya: Pfff c'est pas drôle.
Line*se relève*: Freya ? Tu nous as entraîné où ?
Freya: Je sais pas, j'voulais juste t'échapper...
Line*aide Freya à se relevé*: Donc en gros on c'est perdu par ta fautes.
Freya: Ah bas non c'est la tienne, c'est toi qui ma pourchasser.
Line: J'l'aurai pas fait si tu m'aurais pas balancer un seau d'eau à la gueule.
Freya: Oui mais t'avais cas te réveiller aussi.
Line: Mais oui c'est ça...

Les filles regardent les alentours mais personne.

Line: Bon bas j'vais appeler Nona.
Freya: Quoi ?! Non !
Line*sourire satisfait*: Trop tard.
Freya: Roooh purée...
???: Ah j'vous ai trouvé.
Line et Freya*se retourne*: Mira ?!
Mira: Et oui c'est moi 😄
Freya: Qu'es-ce que tu fais là ?
Mira: Je m'inquiète pour Lucy et Natsu.
Line: Pourtant ils sont pas en danger, si ?
Freya*soupir*: Mais non Line... C'est juste qu'ils s'aiment mais ne veut pas l'avouer et sa va finir par les ronger de l'intérieur.
Line: Ah bas si c'est de l'amour je vous laisse géré.
Freya: C'est vrai que tu n'as jamais été doué 😑
Mira: Mais c'est parfait ! Sa veut dire que quelque part tu ressemble à Natsu donc tu dois savoir comment il va réagir et se sentir et Freya tu es plus stratège comme Lucy.
Line: Pourquoi j'ai l'impression qu'on m'implique encore dans une histoire ?
Freya: Car avec moi, je t'entrainerais toujours dans mes histoires.
Line: Ah génial...
Mira: Bref Freya, tu t'occupes de Lucy et Line de Natsu. Si vous rentrez et qu'ils ne sont toujours pas ensemble vous aurez affaires à moi et je serais encore plus sévère avec Freya si toi tu n'es pas avec Jin. Sur ce, c'est votre mission, je vous dit à bientôt car la guilde à encore besoins de moi.

Sur ces mots elle repart en laissant les jumelles seules. Après quelques minutes de confusion, Nano arrive.

Line: On c'est fait arnaqué, non ?
Freya: Je crois bien...
Line: On va se faire tué c'est sûr...
Freya: Ouais mais pour le moment faut retrouver les autres.
Line*monte sur Nano*: Ouais t'as raison, tu montes ?
Freya: J'suis pas convaincue...
Line*lui t'en la main*: J't'ai pas demander ton avis.
Freya*monte avec l'aide de Line*: J'm'en doutais, merci Nano...
Line: Aller en route vers papa et les autres 😄

Nano les conduit directement vers les mages qui les cherchais. Quand ils vient Nano. Ils se mirent à rigolé en vouent la tête terrorisé de Freya.

Freya: Je peux descendre maintenant ? 😵
Line: Oui, si tu veux maintenant qu'on les a retrouver.

Une fois tout le monde réuni, tous ensemble reprenne donc la route

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant