Freya réussi à ouvrir les yeux malgré la douleur qui est en elle, elle est sur d'avoir entendu la voix de Jin et elle espère que se ne soi pas un rêve.
Jin est au coter de Freya, il ne peut s'empêcher de voir toute ses blessures sur son corp, il s'en veut de ne pas avoir pu agir.
Jin: Pardonne moi Freya...
Freya*voix faible*: Jin...
Jin*surpris*: Freya tu es réveiller ?
Freya: C'est pas ta faute...
Jin: J'aurai aimer être assez fort pour vous protégez, te protéger.
Freya: Te savoir en pleine forme me soulage, je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que se soi.Jin souhaite répondre, lui dire que voir la femme qu'il aime dans cette état lui est insupportable mais la porte s'ouvre de nouveau, il craint de voir Line dans le même état.
Line fut alors raccompagner dans sa cellule non gentiment.
Line: On vous a jamais appris à être doux avec les filles ou quoi ?!
Homme2*la pousse dans sa cellule et repart*: Et puis quoi encore tu es une prisonnière et puis je te fais remarqué que je t'es fais évité une torture alors on est quitte.
Jin: Line tu n'as rien ?Line se retourne pour lui faire face et lui répondre mais la vue de sa soeur au sol fait place à de l'inquiétude.
Line: Jin comment va-t-elle ?
Jin: Je n'en c'est rien, elle n'arrive pas à bouger.
Freya: Sa va, c'est à cause d'un produit qu'il m'a donné.
Line: Mais oui sa se voie rien qu'à ta tête que tu va bien, nan mais tu nous prend pour des débiles ?
Jin: Que t'a-t-il donner ?Freya leur explique alors se que l'homme lui a donnée et ses effets, Jin et Line sont tout deux en colère face à sa.
Jin: Mais que veulent ils ?
Freya: Les médaillon, il...
Line: Économise tes forces Freya, Jin ils veulent savoir comme utiliser les médaillons.
Jin: Mais vous n'en savez rien.
Freya: J'ai beau lui avoir dit qu'on ne savais pas il ne m'a pas cru.
Line*gêner*: Bas c'est que... Enfaite il se pourrait bien que j'ai gaffer sans faire exprès, autre fois j'avais entendues les gardes parler et je leur est dit un truc qu'il fallait pas. C'est sorti tout seule.
Freya: Tu n'es pas possible avec tes gaffes Line.
Line: Je suis désoler Freya, mais dit moi comment tu te sens ?
Freya: ...
Line: Jin qu'es-ce qu'elle a ?
Jin: Sa va elle c'est évanoui sûrement mais toi on va parler.
Line*pense*: J'ai peur
Line: Je t'écoute
Jin: Pourquoi tu nous as pas dit avant se que tu sais sûr vos médaillons ?
Line: Car vous n'avez pas demandé.
Jin: Mais t'as vue dans qu'elle état est ta soeur ?!
Line: Oui merci j'suis pas aveugle. T'essaye de me dire quoi au juste ?
Jin: Elle se met en danger pour protégé votre pouvoir et toi tu dis tout en fessant une gaffe.
Line: Et tu crois que sa me fait plaisir ?!
Jin: Appartement !
Line: T'es sérieux là ?! Jin ! Tu me connais depuis toujours ! Tu sais très bien que ma soeur c'est toute ma vie !
Jin: Ah ouais plus que tes stupides animaux de la forêt ?!Line reste bouche-bée ne sachant pas quoi répondre. Jin avait-il vraiment osé comparé sa soeur et ses animaux ? Suite a sa, elle s'allonge et fait face au mur. Elle commence a repenser au passer quand elle passait des journées entières dans la forêt avec justement ces animaux et en particulier Nano. Puis elle s'endort avec pour seule pensé des souvenirs.
Le temps passe et Freya fini par se réveiller, Jin la voyant enfin rouvrir les yeux fut rassurer de voir qu'elle va mieux.
Freya: Jin ?...
Jin: Oui, je suis là...Freya attrape la main de Jin et la garde dans la sienne, elle ne veux plus être seule, sa seul peur est qu'il revienne la chercher et sans se contrôler une larme franchi la barrière, Jin la remarque et l'essuie de son visage.
Freya fini par s'asseoir et cherche Line du regard mais celle-ci a disparue, craignant qu'elle subisse le même sort qu'elle, la panique s'empare d'elle à nouveau, Jin resserre sa main pour la calmer, Freya croise enfin le regard de Jin et vu qu'il n'est pas comme d'habitude.
Freya: Jin qu'es-ce que tu as ?
Jin: Rien sa va.
Freya: Où est Line ?
Jin: T'en fait pas elle, elle ne se fait pas torturer car elle fait des gaffes !
Freya: Jin je préfère qu'elle dise se qu'elle sais plutôt que de subir se que j'ai subi.
Jin: Oui je suis d'accord mais elle aurai pu te tenir informer de se quelle c'est tu n'aurai alors pas souffert.
Freya: Elle ne pouvait pas savoir.Jin regarde Freya et la voir aussi mal lui brisait le coeur, il ne supporte pas la voir ainsi il ne veux plus la voir souffrir.
Jin: J'aimerai pourvoir te prendre dans mes bras et arrêter ses larmes qui coule de tes yeux.
Freya: Moi aussi...
Jin: Freya écoute moi...Freya regarde Jin dans les yeux, celui ci resserre l'étreinte de leur main, elle aurai aimer l'enlacer, seule ses bras aurai stopper ses peurs.
Jin: Freya quand nous étions au village on était souvent ensemble mais un jour j'ai stopper tous sa tu t'en rappelle ?
Freya*baisse les yeux*: Oui...
Jin: Mais tu ne sais pas pourquoi, la raison la voici j'étais tous simplement tomber amoureux de toi.Freya replonge son regard dans le sien, venait il de lui dire qu'il l'aime ou était-ce simplement un rêve. Jin place sa deuxième main sur la joue de Freya approfondissant leur regard.
Jin: Freya je t'aime et depuis très longtemps maintenant.
Freya: Jin...Des larmes de joie coulait de son visage, il a réussi à éloigner ses peurs par simplement trois petit mot qui avait atteint son coeur.
Freya*souris*: Moi aussi je t'aime...
Jin n'a qu'une envie maintenant, l'embrasser mais hélas c'est pour le moment impossible il peux simplement lui tenir la main, elle est si près de lui et pourtant ci inaccessible.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...