CHAPITRE 24 - Ancêtre

25 5 0
                                    

Line: Mais... Pourquoi veux-tu que je parte ?
Nano: Mais Line... Qu'es-ce qu'il te prend ?
Line: Mais rien j'suis juste avec mon cousin. J'ai rien fait de mal.
Nano: Quoi ? T'as un cousin ?
Line: Mais oui ici c'est le boss.
Nano*un peu perdu*: Et ta soeur ?
Line: Ma soeur ? Elle est morte, il y a 4 ans. Pourquoi ?
Nano: Ok j'ai compris. Tu te rappelles de rien d'autre ?
Line: Pas vraiment, tout est flou.
Nano: Bien tu trouves pas sa bizarre ?
Line: Si assez et c'est comme si il me manquait une part de moi.
Nano: D'accord alors je vais être fran, se son des faux souvenirs, ta mémoire à été truqué.
Line: Non c'est pas possible ! Mon cousin est gentil ! Il me ferait pas ça !
Nano: Alors si il te fais confiance pourquoi il ta menotté ?
Line*beug*: Bas c'est que... heu... Il m'a dit que c'était un jeu.
Nano: Et tu gagneras quoi ?
Line: Je... Heu...
Nano: Tu vois y'a un truc qui va pas.
Line: Je sais mais j'ai comme un blocage.
Nano: Moi, tu me fais confiance ?
Line: Je... Oui...
Nano: Alors on va te sortir de là et te faire retrouver ta mémoire. T'es d'accord ?
Line: Je veux la vérité.
Nano: En tout cas, ton caractère na pas changer. Bref il faudrait que tu me dises où se trouve Freya et Jin et vos médaillons.
Line: Qu'elles médaillons ?
Nano: Sérieusement ?
Line*gêner*: Bas heu oui...
Nano*touche les joues de Line*: T'as mémoires va vraiment être pénible.
Line: Mais heuuuuu qu'es-ce que tu fais ?
Nano*la lâche*: Non rien, depuis toujours j'ai voulut faire ça mais je pouvais pas avec mes pâtes d'araignée.
Line: Alors pourquoi tu t'es jamais transformé en humain devant moi ?
Nano: Bonne question, je t'expliquerai un autre jour, pour le moment ma priorité c'est toi.
Line: Bon d'accord et du cou ces médaillons c'est quoi ?
Nano: J'ai pu fouiller un peu partout mais l'accès à certain endroit son interdit. De plus, je ne peux pas me transformer car les autres gardes vont remarqué mon absence. Mais j'ai pu trouver quelque chose. Viens, suis moi et si on te demande se que tu fais avec moi, tu dis juste que tu ma demander de te montré les colliers car tu t'es encore perdu. D'accord ?
Line: Heu d'accord. Mais dit moi, t'es tout seule ?
Nano: Roh c'est chiant d'expliquer, non il y a des membres de Fairy Tail avec nous. Le truc c'est que je suis le seule à savoir que vous êtes là. Si je leur disais, il viendrait tout de suite mais le temps qu'il entre, le boss aura déjà eu le temps de prendre vos médaillons et vous, et de vous emmenez. Je ne veut pas prendre se risque, c'est pour ça que je viens en éclaireurs pour savoir où son vos colliers et vous puis après monter un plan.
Line : Ah d'accord... ma perte de mémoire est si pénible que ça ?
Nano: Eh bien oui mais non c'est pénible car il faut tout t'expliquer et non car sa veut dire que le boss ne se méfie pas de toi et ça, c'est un gros avantage.
Line: Ah je vois...
Nano: Eh ne t'inquiète pas, je suis là.

Line hoche la tête pour dire oui et elle suis Nano. Jusqu'à se qu'il s'arrête devant une porte gardé par 4 personnes.

Personne1: Que fais-tu avec mademoiselle le nouveau ?
Line: C'est moi qui lui est demander de me montré les colliers, sa m'intrigue, sauf que j'me suis perdu...
Personne2: Comme d'habitude mademoiselle...
Line: Oui je sais, mais du coup, on peut les voir ?
Personne3*ouvre la porte*: Oui allez y.
Line*entre avec Nano*: Merci ^^

Ils entrent et le garde referme la porte derrière eux. Line est comme hypnotisé par les colliers. Elle se dirige vers ces derniers et tend sa main pour les attrapés. Mais Nano intervient en posant sa main sur l'épaule de Line se qui a pour conséquence de retrouver ces esprits.

Line*secoue la tête*: Ils sont vraiment beau.
Nano: Oui bas touche avec tes yeux.
Line: Bas pourquoi ?
Nano: A oui c'est vrai ta mémoire... Du coup tu te rappelles pas de la légende ?
Line: Bas non...
Nano: Ah oui je vois 😅 alors heu j'vais te faire un résumé. Pour commencer vos pouvoirs de basse sont extrêmement destructeur donc dangereux.
Line: Et c'est quoi, notre pouvoir ?
Nano: D'après les vieux sages de votre village vous pouvez annuler la magie de n'importe qu'elle mage mais pas seulement la magie, il y a aussi les malédictions. En résumé n'importe qu'elle personne possédant quelque chose de surnaturels, vous pouvez annuler justement se qui est de surnaturel chez cette personne et ainsi il deviendra une personne banal et aussi certainement qu'il aura une carence en magie et en mourra car justement il peux plus en avoir et vous pouvez faire sa sur la totalité de la Terre dans un accès de colère donc on pourrait tous mourir.
Line: Pourquoi je m'attendais à un truc aussi joyeux ?
Nano: Mais je sais qu'il y a autre chose mais ils ne l'ont jamais dit. Ils laissent un suspense ces bâtards.
Line: Je vois et c'est quoi l'histoire du coup ?
Nano: On ne sait pas vraiment se qui c'est passer mais la plus répandu est certainement la vrai. Alors, après que les dragons on disparu, un petit garçon possède votre pouvoir donc c'est votre ancêtre, le début d'une longe ligné. Bref il ne contrôle pas sa magie et commence à se faire craindre par tout le monde. Pour y mettre un terme, il commence à voyager pour trouver une solution, pour bloquer son pouvoir. Un jour il tombe sur un homme, lui a une malédiction et il ne peu pas s'approcher des autres humains. Il l'aide en celant le pouvoir de ton ancêtre dans deux colliers car un seule ne suffisait pas à contenir votre pouvoir. A se moment là, l'homme qui a aider ton ancêtre ne savais pas qu'il pouvait annuler les malédictions. Bref sa à eu de lourd conséquence.
Line: Qu'elle conséquence ?
Nano: Je ne peux pas le dire maintenant...
Line: Mais pourquoi ?
Nano: Car je n'arrive pas à le dire et puis on en reparlera plus tard, quand vous serez sortie. Maintenant il se fait tard et tu ferais mieux de retourner voir le boss.
Line*soupire*: OK... Mais quand on part t'as intérêt à tout me dire.
Nano*détourne les yeux*: Oui oui...
Line*regarde dans les yeux Nano*: Promet le !
Nano: Bon d'accord j'te le promet.
Line: Oui je préfère ça.

Puis Line par rejoindre le boss après s'être perdu encore plusieurs fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant