CHAPITRE 15 - Jumelles Cupidonnes💘

40 7 0
                                    

Chacun marche droit devant, toujours dans la même direction, comme si le voyage allais encore durée longtemps, on en voie pas le bout...

Freya et Line qui marchent cote à cote se regardent et Freya se mit alors à lui parler.

Freya: Line plan nalu en marche, va t'occuper de Natsu.
Line: Oh non déjà, j'ai la flemme, c'est pas juste.
Freya: Ne discute pas ou j'en ferai par à Mira.
Line: Et tu veux que je lui en face par à Mira que tu évite constamment Jin de peur de sa réponse à tes sentiments.
Freya:... Mais c'est ta faute, je suis pas prête mais promis j'irai le voir aujourd'hui ou demain.
Line: Mouai alors c'est ok je t'aide, je te préviens je vais être direct avec lui.
Freya: J'en suis sûr.

Freya et Line se séparent et chacune va vers sa proie, Line est à coter de Natsu qui commence à se méfier, avoir une jumelle près de soit n'est jamais bon signe de plus avec se qu'ils ont appris.

Line: Sa va je vais rien te faire je veux seulement parler.
Natsu: Et parler de quoi ?
Line: des sentiment que t'as pour Lucy.

Natsu se mit à rougir sur le coup, il ne s'attendait pas à se que Line lui dise sa. Plus loin au coter de Lucy c'est Freya qui va squatter à coter d'elle.

Lucy: Salut Freya
Freya: Salut, dit on peu parler ?
Lucy: Oui
Freya: Bon alors si j'ai bien compris la situation, Natsu t'aime et tu l'aime alors pourquoi ne pas aller lui dire ?

Lucy qui vire au rouge et met aussitôt sa main sur la bouche de Freya et regarde Natsu qui étai avec Line.

Lucy *chuchote*: Tu es folle Natsu pourrai tout entendre et pour ta réponse bas c'est compliqué, comment tu peux en être sûr qu'il a des sentiments pour moi ?
Freya: Faut vraiment être blonde pour ne pas voir cas chaque bataille il te protège des coups ou alors qui te regarde toujours, voir si tu vas bien, quand tu n'es pas dans son champ de vision c'est drôle de le voir paniquer mais c'est romantique aussi.
Lucy: Je sais pas quoi répondre, tu as vraiment vu tout sa ?
Freya*rire gêner*: Nan enfaite j'ai pas tout vu mais Mira ma briffer mais pour se qui est de te protéger sa je l'ai tout de suite remarquer et oui c'est vrai, même si il parle à Line il ne te quitte pas des yeux regarde.

Lucy se met alors à le regarder et leur regard se croise les faisant rougir tout les deux.

Lucy: Bon j'avoue que tu as raison j'irai peut être le voir se soir.
Freya: Nan tu iras le voir et si tu parles pas, je débarque et je lui dit tout.
Lucy: Tu ne vas pas osé ?
Freya: Bas si
Lucy: Et de toi et Jin, on en parle ?
Freya*rougi*: ...

Pendant se temps du coter de Line et Natsu.

Natsu*détourne le regard*: Quoi ? Non je vois pas de quoi tu parles...
Line: Menteur ! Tu sais se que je déteste le plus ?
Natsu: Bas non...
Line: Justement c'est les menteurs alors je te conseil fortement de dire la vérité.
Natsu: Oui et ?
Line: Pourquoi tu ne lui dis pas ?
Natsu*beug*: Bas parce que... parce que... parce que...
Line: Tu penses qu'elle ne t'aime pas ?
Natsu: Si mais en amitié et puis... Je n'aurais jamais le courage de lui dire.
Line: Crétin, voilà crétin sa va être ton nouveau surnom. Elle te kiff sa se voie à des kilomètres. Quand elle est avec toi, elle est toute rouge et puis si non elle te laisserait pas scouater son lit. Et puis entre nous vous vous regardez tout le temps. A chaque fois que je vous voie vous vous regardez.
Natsu: Oui mais...
Line: Il n'y a pas de mais ! Tu as bien combattu des guilde clandestine, des monstres, des démons ? Alors c'est pas un simple je t'aime qui va t'arrêté. Moi j'ai connus un Natsu courageux et qui fonce droit devant aparamant je me suis trompé. T'es qu'un froussard qui a peur de dire je t'aime !
Natsu*met sa main sur la bouche de Line*: Mais arrête de crié. Tout le monde va nous entendre.
Line: Alors t'es vraiment un froussard.
Natsu: Non ! J'vais aller la voir, tu verras que je n'ai peur de rien et que je suis belle et bien le Natsu que tu as décrit. Faut juste que je sois seul avec elle.
Line: Pas de souci je m'en occupe avec Freya.
Natsu: Freya ?
Line: Bas oui elle est dans le coup. Moi je devais te convaincre et elle c'était Lucy. On a toute les deux un rôle à jouer.
Natsu*soupir*: Oui sa j'ai remarqué... Pendent que j'y penses, quand tu as disparu et qu'on ta retrouver avec Grey et Jubia, j'avais un truc à te dire. J'adore te détesté, je sais pas pourquoi.
Line: Crétin moi aussi j'adore te détesté mais arrête de chercher à esquivé la conversation.
Natsu: De toute façon j'ai pas le choix avec toi.
Line*grand sourire*: Évidemment, donc je te ferais un signe se soir pour te dire quand elle est seule.
Natsu: Oui capitaine...

Une fois leur conversation terminer Line et Freya se retrouve à comploter toute les deux.

Line: Alors ?
Freya: Bas elle en est amoureuse et elle lui en parlera se soir normalement.
Line: Je dois lui dire quand elle est seul et lui aussi se lancera.
Freya: C'était pas si compliqué, Mira ne dois pas être si douer que sa.
Line: J'avoue on a réussi en 30 minutes.
Freya: On est trop direct sa doit être sa.
Line: Ouais
Freya: j'ai faim...
Line: Moi aussi, tu viens on va manger dans nos réserves.
Freya: Ouais je te suis.

Freya et Line se dirigent vers leur sac ou elles y ont encore de quoi manger, elles sortirent toute les deux se qui leur restent et s'installent au sol contre un arbre, Line appelle Nano qui vient se coucher près d'elle.

Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant