Les quatre mages installer commence à rigoler et à admiré la scène qui va se produire sous leur yeux.
Line: Attendez ! Il manque quelque chose.
Jin: Ah oui quoi ? Dépêche toi faut que j'me calme.
Line: Toujours ta crise de jalousie ?
Jin*regard sombre*: Line j'ai pas la patience.
Line: Iiiih ok ok j'ai juste faim 😅
Freya: Maintenant que tu le dis...Les jumelles se regardent toute les deux et prirent les paquets qu'elles ont emporter. Luxus les regardes surpris.
Luxus: Vous les avez prit où ?
Line: Heuuuu...
Freya: Aux cuisines pourquoi ?
Luxus: Vous les avez volés ?
Freya: Non vue que c'est en quelques sorte tout à notre arrière grand-père et puis au pire tu paieras.
Luxus et Jin: Irrécupérable...
Line: Bon aller, Nano tu peux y aller si tu veux.Nano pris alors la route vers les autres mages, Natsu et Grey se disputent, Jubia admire Grey, Sting et Rogue se moquent d'eux... Puis Nano arrive avec ses grandes pattes qu'elle agite devant elle, accompagner d'un cri aigu qui fait sursauter tout les mages.
Sting: Qu'es-ce que c'est ? 🤔
Grey: Aucune idée 😓
Natsu: Un monstre sûrement...
Rogue: Sa serai bien de se défendre non ?Ils essaient alors de l'attaquer mais leur magie n'a aucun effet grâce au champs de force de Jin.
Jubia: Jubia propose la fuite.
Lucy: D'ailleurs où son les filles, Luxus et Jin ?
Grey: On les cherchera plus tard pour le moment faut qu'on se débarrasse de se truc !~~~~~
Line*prend une cracotte*: De se truc ?! Sérieusement ?! Ah bas la non Grey, tu me déçoit et en plus tu vas la vexé et elle va s'énerver.
Freya*mange une chips*: Pauvre de lui, j'aimerais pas être à sa place...~~~~~
Les mages courent alors en faisant des allers et retours sans cesse, toujours poursuivi par Nano.
Freya*morte de rire*: Alors qui éduque qui Natsu ?
Line: Chut faut pas qu'il nous voie.
Jin: Ils seront forcément au courant quand on va leur dire quel reste avec nous.
Line: Ouais t'as raison le jaloux mais je veux en rigolé le plus longtemps possible.
Jin: M'appelle pas comme ça.
Line: Pourquoi ? J'aime bien moi le jaloux ah ah je vais t'appeler comme sa maintenant.
Luxus: Vous croyez qu'ils vont tenir combien de temps à courir ?
Freya: Aller on lance les paries 10 minutes.
Line: T'es trop gentille 6 pour moi.
Luxus: 15 sa reste Fairy Tail
Jin: Bon bas moi je fais l'arbitre.Line et Freya continuent de manger tout en rigolant de la situation, pendant que Luxus, lui, est debout à rire intérieurement, quand à Jin voir Sting courir lui procure un bien fou, et il regarde Freya rire trouvant son sourire magnifique.
Natsu*toujours en train de courir* Mais pourquoi elle nous suis celle là ?!
Lucy: Parce que tu croix qu'on a la réponse ?!
Jubia: Jubia à perdu monsieur Grey des yeux !
Sting: Nan il c'est fait avoir. Il est étaler par terre un peu plus loin.
Jubia: C'est horrible pour monsieur Grey, je vais de se pas le rejoindre !
Roque: Quoi ? Mais t'es suicidaire ?!Jubia est en train de faire demi tour à appeler monsieur Grey.
Freya: Heu... Papa, elle fait quoi Jubia ?
Line: Nano va pas l'épargne comme Grey 😅
Luxus*exaspéré*: Elle est pas possible cette fille...Jubia est toujours en train de courir en direction de Nano.
Jubia: Monsieur Greyyyyy ! Jubia arrive !
SPLASH
Jubia: Jubia est comme vous monsieur Grey, Jubia est devenu une crêpe.
Freya *figer puis explosé de rire*: Ah ah ah nan c'est trop drôle ! À revoir sérieux 😂
Line: Cette fille est spécial, je la comprend pas...
Luxus: ... Désespérante oui.
Jin: J'avoue ne pas avoir compris se qui lui est passée par là tête.
Line: Ouais du coup j'avais raison pour eux deux, 7 min j'avais dit 6 je crois.
Freya: Oui mais il reste encore Natsu, Lucy, Sting et Rogue.
Jin: ...
Line: Boude pas le jaloux et admirons le spectacle.Tous est absorber par la connerie qu'ils sont en train de faire et plus personne fait attention au temps. Quand tout les mages se sont fait écrabouiller, Nano commence à avoir faim à force de leur courir après. Elle a décider que son premier amuse-gueule sera Sting. Elle le prend par l'une de ces pattes.
Jin*se relève d'un coup*: Ouais ! Va si Nano ! Bouffe le !
Les jumelles et leur père ne savent pas quoi lui répondre. Ils ne l'avaient jamais vue comme ça. Normalement il se serait fait discret comme à son habitude.
Line*va devant Nano*: Mais ferme ta gueule ! Nano tu le reposes tout de suite !
Nano*hésite*: Nnnn
Freya: Putin Nano ! Relâche mon futur grand frère !
Sting*gigote*: Hein ?! Grand frère ?! J'ai le droit de donner mon avis non ?!
Freya: Bas non j'ai décidé que c'était comme ça alors c'est comme ça !
Sting: Ah ouais d'accord... Mais alors une condition ! Sortez moi de se bordels !
Freya: Lineeeeee !
Line*soupir*: Ok j'ai compris... Nano relâche le ! Tu sais très bien de quoi j'suis capable.Nano est résigné à le relâché déçu. Elle aurait préféré tous les mangés. Line compris se que voulait son araignée et lui donne à manger. Puis tout les mages à terre se relèvent et la regarde.
Grey: Alors c'est toi qui nous a balancé cette araignée Line ?!
Erza*Ramasse ces valises éparpillées*: Tu nous auras fait courir !
Line: Hein ? Mais c'est pas moi ! C'est Freya qui ma dit de le faire !
Natsu*s'approche de Freya*: Va falloir que je t'éduque toi !
Freya: En attendant c'est moi qui t'éduque, regarde je t'es appris à courir aujourd'hui, d'ailleurs va falloir améliorer ton endurance.
Natsu: Attend voir la petite, on va voir qui est le plus rapide et qui éduque qui.
Freya*regard noir*: Comment tu m'as appeler ?
Jin: Il est mort...
Line: Y a pas de doute là-dessus.
Natsu*terrifié*: La petite... Mais...Freya ne lui laisse pas la moindre chance de se rattraper et craque ces doigts puis commence une baston avec lui.
Freya: Je vais t'apprendre la politesse !
Natsu*enflammé ses main*: C'est se qu'on va voir, c'est à moi de t'éduque !
Line: Tu triches Natsu !
Natsu: On a pas fixée les règles avant de combattre que je saches !Après quelques heures de baston chaque mage est épuiser et Luxus a proposer une bonne sieste avant de repartir, les mages sont donc en plein sommeil jusqu'à se que Luxus donne le signal du départ, mais contre toute attente Line dort toujours.
Chaque mage tente de la réveiller, ils ont beau la secouer dans tous les sens elle dort profondément.
Grey: Une chose est sur elle a un sommeil de plon.
Jin: Elle a toujours été dur au réveil.
Luxus: Je vois sa...
Sting: Elle est où ma soeur ?
Jubia: Votre soeur ?
Sting: Ah ouais tu étais dans les vapes, c'est Freya ma soeur.
Jubia: Jubia comprend pas...
Natsu: Pas grave mais ouais, elle est où ?
Jin: Elle était juste là...Chacun chercher du regard mais Freya a disparue alors que Line, elle, dormais toujours, comment partir alors que l'une des jumelles a disparu et que l'autre ne se réveille pas.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...