Line se réveille sur un canapé. Elle s'assit et observe la pièce où elle se trouve. Mais elle fut vite replonger dans ces pensés, jusqu'à ce que une voix la ramène à la réalité.
???*voix imposante*: Eh p'tite !
Line*intimidé*: Heu o-oui ?
???*rigole*: C'est bon détan toi, tout va bien.
Line: Je suis pas trop de votre avis.
???*montre sa joue*: Oui j'ai vue ça.Line imite son geste et sans ces joues humides.
Line: J'ai pleuré ?
???*prend un verre d'alcool*: Et pas qu'un peu.
Line*baise les yeux*: Je vois...
???: Qu'es-ce qu'il se passe pour mettre en pleur une si jolie fille ?Line ouvre la bouche pour répondre mais aucun son n'en sort. Elle se rappelle se que Jin lui a dit et ne dit plus rien.
???: Tu ne veut pas me le dire ?
Line: ...
???: Ou plutôt, tu n'as pas le droit ?Line secoue la tête pour dire oui. Elle ne voulait pas dire les liens qu'il avait entre eux car sa pourrais leur retomber dessus.
???*boit*: Je vois... Quelqu'un te manque ?
Line: Oui...
???: Je peux savoir qui c'est ?
Line: Mon araignée...
???: T'as de la chance, y'en a partout ici. Je peut te proposer un marcher ?
Line: Sa dépent le quel.
???: Je t'auttorise à aller où tu veux t'en que tu sors pas du château et que tu ne va pas vers les salles où tu as été avec les chaînes et tout ça.
Line: C'est juste ça ? Pas d'autre contrainte ?
???: Ah si tu veux je peux en rajouté ?
Line: Heu non non c'est bon comme ça.
???: Bien alors je te laisse exploré. Ah et aussi tu retourne dans ta cellule à 19h30.
Line: Si il n'y a que ça...
???: Qu'es-ce qu'il y a ?
Line*montre les menottes*: Vous pouvez pas faire un truc pour ça aussi ?
???: Eh non je prendrais trop de risque.
Line: Mais vous savez, je peux pas utilisé la magie.
???: Ah bon ?... Dans tout les cas tu serais quand même capable de t'échappé alors non.
Line: Bon alors je vais faire avec.Sur ces mots, Line part et commence à faire le tour. Quand elle tombe devant une porte en fer et devant deux gardes.
Line: Eh les gars ? C'est solide vous croyez se truc ?
Garde1: Évidemment.
Line: Y'a quoi derrière ?
Garde2: Quelque chose qui te regarde pas.
Line: Ah ouais donc vous êtes vraiment tous peureux.
Garde1: Comment ça ?
Line: Avoué, vous avez peur de me le dire ?
Garde2*rigole*: N'importe quoi, peur d'une gamine menotté qui puisse est.
Line: Alors pourquoi ne pas me le dire ?
Garde1: Car c'est les règles.
Line: Mouais vous trouvez des excuses plutôt.
Garde2: Non c'est faut !
Line: Bas j'te crois pas !
Garde1: C'est qu'elle nous traite de menteur la petite !Dans un moment de colère le garde 1 fait un mauvais geste avec son arme se qui a pour conséquence de faire un gros trou dans la porte.
Line: Mais c'est pas solide tout ça.
Garde1: Sale... !
Garde2: J'vais chercher le boss et tu surveille la gamine et l'autre prisonnier.
Garde1: Bon OK sa... Mais elle est passé où la gamine ?!
Garde2: C'est pas grave, d'autre la retrouverons. Emmène le prisonnier avec nous on va voir le boss.
Garde1*soupir*: OK...Une fois les gardes en compagnie du boss et du prisonnier. Ils expliquent leur situation.
Boss: Biens je vois... il aurait été assez malin pour s'enfuir, vous avez bien fait. J'ai bien une idée, le prisonnier va aller à la place de Line dans sa cellule et elle, restera ici surveiller par mes soins.
Gardie1: Bien boss.
Gardie2: Vous pensez utiliser votre pouvoir ?Il répond par un sourire qui fait froid dans le dos. Les deux gardes ne demandent rien d'autre et emmène le prisonnier dans la cellule de Line.
~
Du côté de Jin et Freya, Jin lâche la main de Freya et se relève et se dirige vers les barreaux de sa cellule, Freya intriguer fait de même malgré son manque de force.
Freya: Que fais-tu ?
Jin: Je vais trouver un moyen d'ouvrir cette porte.
Freya: Et les gardes, Jin ? Mais il vaudrait mieux d'abord te débarrasser de ces menottes tu ne croix pas ?
Jin: Possible oui mais je ne supporterait pas qu'il t'emmène de nouveau.Jin convaincu se retourne vers Freya et la voit toujours mal au point se qui lui fait mal au coeur, malgré le fait qu'elle va mieux, il veut se venger des personnes qui avais osé la toucher. Puis la porte du fond s'ouvre et fait apparaître 4 personnes, ces personnes s'approchent et sans dire un mot ils mettent un homme dans la cellule de Line.
Jin: Où est Line ?!
Garde1: Ne pense pas la revoir, elle ne sera plus dans se cachot.
Freya: Es-ce qu'elle va bien ?
Garde1: Le boss va s'occuper d'elle.Sur ces derniers mots les 2 gardes partent laissant Freya s'écrouler au sol, seule une penser résonne en elle, la penser de sa soeur, jamais encore elle n'avait été séparer et par chance même ici elle était ensemble, mais ils venaient de les séparés, une larme franchi la barrière et coule le long de son visage.
Jin remarque que l'homme qui a torturer Freya se teint devant elle, il craint qu'il l'emmène de nouveau, puis celui-ci pris la parole.
Homme1: Je vois que tu n'as pas récupéré assez d'énergie cette nuit, dommage je reviendrai demain.
Freya relève la tête et ne peut voir que l'homme faire demie tour puis disparaître de son chant de vision en quittant la pièce.
Freya: Line...
???: Votre amie va bien.
Freya*regarde l'homme*: Comment pouvez vous le savoir ?
???: Vous savez... sa fait des années que je suis enfermer ici pour protéger mes filles, elle me manque énormément d'ailleurs je me demande à quoi elle peuvent ressembler aujourd'hui... Enfin tous sa pour vous dire que le boss ne fait jamais de mal à ses favorites et c'est se qu'est devenu votre amie.Freya regarde l'homme qui est maintenant son voisin de cellule et se retrouve intriguer, cette personne lui semble familière, elle sent qu'elle peut lui faire confiance.
Jin après avoir été rassurer par cette homme sur la sécurité de Line, reprend ces tentatives pour briser ces menottes.
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...