Freya: Eh Line !
Line*va vers la cellule d'où viens la voie*: Hein ? Qui es-tu ? Pourquoi une enfant est enfermé ? Mon cousin ma dit qu'il n'y avait que des adultes.
Garde: Mademoiselle, le boss nous a expliquer que les adultes se servent des enfants comme espion.
Line: Quoi ? Qui sont les personnes qui vous on engagé ?
Freya: Mais personne... Line qu'es-ce que t'as ?
Line: Mais comment tu me connais ? T'es qui ?
Freya: Mais c'est moi... Freya... ta soeur...
Line: Mais c'est pas possible, ma soeur est morte sa fait 4 ans.
Freya: Mais...
Jin: Line ! Qu'es-ce qui te prend de parlé à ta soeur comme ça ?!
Line: Mais qu'es-ce qui te prend de me parler comme ça l'espion ?!
Jin*s'énerve*: Sa suffit ! Qu'es-ce que t'as ?!
Line: Mais rien c'est vous qu'être bizarre.
Jin: Bon j'ai compris tu veux que je m'excuse ?
Line: T'excuser pour quoi ?
Jin: Pour t'avoir mal parler là dernière fois.
Line: Comment ça la dernière fois ? C'est la première fois que je viens ici.
???: Et c'est vrai.
Line: Tiens t'as finis tes manigances ?
Boss: Pas exactement... toi la petite, pas de torture aujourd'hui, notre ami est pas au meilleur de sa forme, heureusement pour toi.
Line: Sérieux ? Masu ne sans est toujours pas remit ?
Boss: La faute à qui ? T'en à mis combien ?
Line: Heu 4 ou 5, je crois...
Boss: Ah bas voilà, il ne serra pas en état jusqu'à demain.
Line: Bon bas désolé... Alors j'vais continuer ma promenade.
Boss*soupir*: Oui c'est ça.
Freya: Non Line ! Attend !
Garde: Roh laisse là tranquille maintenant !Freya impuissante vois sa soeur partir. Puis le boss par. Elle s'assoit perdu, ne comprenant pas se qu'il se passe.
Freya se sent mal, comment sa soeur a pu l'oublier elle s'écroule au sol tenant les barreaux de sa cellule en main. Jin voyant dans l'état qu'est Freya veux la prendre dans ces bras et là réconforter mais c'est hélas impossible.
James: C'est ta soeur c'est bien ça ?
Freya: Oui c'est Line, ma soeur jumelle.
James: C'est étrange comme coïncidence, mes filles son également jumelle
Jin: Ah oui ?
Freya: Mais elle m'a effacer de sa mémoire, pourquoi ?...
James: Ne t'en fait pas pour elle, elle ne t'as pas oublier intentionnellement c'est le pouvoir du boss, il hypnotise ces victimes. Je crois que c'est même lui qui m'a fait oublier le nom de mes filles, car je me rappelle que je priais pour leur sécurité chaque soir jusqu'au jour où j'ai oublier leur prénom.
Freya: Mais alors comment faire pour qu'elle se rappelle de moi ? Elle pense que je suis morte, sa doit être horrible pour elle d'imaginer avoir perdu sa moitié car c'est se qu'elle est pour moi.
Jin: Freya tu dois lui faire comprendre que c'est toi, dit lui une chose que seule vous deux êtes au courant, elle devrai alors remettre en question ces souvenirs.
Freya: Oui tu as s'en doute raison.
Jin: Excuser moi James, mais vous dite avoir eu des jumelles mais vous rappelez-vous de quelle village vous venez ?
James: Non, mais je sais que si je m'échappe avec vous je les retrouverai, je retrouverai la mémoire, du moins je l'espère, je trouverai un moyen.
Jin: On vous aidera.
James: Merci les jeunes.Freya sachant se qu'elle doit faire pour permettre à sa soeur de retrouver sa mémoire est rassurer et elle espère fortement que sa réussissent. Malgré se soulagement elle se sent mal et a envie de pleurer mais elle reste forte pour ne pas inquiéter davantage Jin qui se sent déjà mal de la voir ainsi, elle l'a bien remarquer que celui-ci ne supporte pas la voir ainsi.
Freya: Au moins même intentionnellement, elle a réussi à retarder l'homme qui devait revenir me chercher, je pense que au fond d'elle, elle a su qu'elle devait l'arrêter.
James: Oui c'est fort possible que son subconscient agisse sans qu'elle ne s'en doute, une par d'elle doit toujours être présente pour te protéger.
Jin: Mais comment es-ce possible ?
James: Si elles sont si proche que Freya le dit, les liens du sang son très puissant et l'amour que se porte des jumelles, est lui, encore plus puissant.Freya se réinstalle près des barreaux de la cellule de Jin pour pouvoir lui prendre la main, c'est la seule façon actuellement qu'ils ont pour se toucher. Freya aime sentir le toucher de Jin, le sentir près d'elle la rassure mais elle craint qu'à son tour, leurs ennemis lui face oublier son existence.
Freya: Et si à toi aussi il t'efface la mémoire...
Jin: Je peu te promettre que je me battrai pour que jamais sa n'arrive.
James: Vous êtes très mignon tout les deux, je sens que cette homme est quelqu'un de bien.
Freya: Oui il l'est, merci beaucoup James.Au fur et à mesure que James lui parle Freya se sent de plus en plus proche de lui, elle ne peut l'expliquer mais son coeur lui dit qu'elle peut entièrement lui faire confiance.
Jin à son tour se pose énormément de question, l'histoire de cette homme lui semble familière, il est sur d'avoir déjà entendu une histoire similaires au village, mais sans preuve il ne veut pas en informer Freya et lui donner alors de faut espoir.
~
Le matin passe et le début d'après midi commence. Line se promène toujours dans les couloirs jusqu'à se qu'elle tombe sur un garde assez jeune.
Line*souris*: Salut !
???*surpris de voir Line libre*: Heu salut...
Line: Dit, tu n'es pas un peu trop jeune pour être un garde ?
???: Heu Line ? C'est bien toi ?
Line: On se connais ?
???: Bien-sûr depuis toujours même.
Line: Désolé mais je vois pas du tout qui tu es.
???: C'est normal, je me suis jamais présenter à toi sous cette forme.
Line: Alors tu étais sous qu'elle forme ?Le jeune garçon se transforme sous ces yeux en araignée. Elle fait un pas en arrière prisse par surprise et ne bouge plus comme paralysé. Puis le garçon redevient humain.
???: Bas tu te rappelles vraiment pas ?
Line: Je... Na... no... Nano ?
Nano: Oui c'est moi.Line tombe sur ces genoux et se tien la tête.
Line*pense*: Qu'es-ce qu'il se passe ?! Je n'ai jamais entendu parler de Nano alors comment je sais son prénom ? Qui il est ? Pourquoi je le connais alors que je l'ai jamais vue ?
Nano met un genoux à terre pour être à la auteur de Line et met ces mains sur ces épaules.
Nano: Eh Line qu'es-ce qu'il y a ?
Line: J'ai mal à la tête...
Nano: Regarde moi.Line lève les yeux et le regarde dans les yeux.
Nano*met une main derrière la tête de Line*: On va vous sortir de là, Promis...
VOUS LISEZ
Un Pouvoir Scellé [Fairy Tail] En Pause
FanfictionDeux nouvelles recrus dans Fairy Tail, des jumelles, des orphelines. Après que leur village soit anéanti par les flammes, attaqué par des chasseurs de trésor. Lucy et sa bande volent à leur secours mais gravement blesser. Aucun docteur n'est en mes...