.03

31.7K 1.7K 151
                                    

Imploser ça signifie s'effondrer de l'intérieur





Je me réveille doucement dans mon appartement. Cette nuit j'ai mal dormis, je l'ai cherché, à plusieurs reprise. Je cherchais ses bras et la chaleur qui émane de son corps. Je cherchais sa présence, en vain.

Je me réveille le coeur lourd, oui je vais mieux mais il me manque toujours autant.
Je n'arrive pas à m'habituer à son absence, je n'arrive pas mais je garde tout en moi et persuade tout le monde que je vais mieux. Je me persuade moi même mais il y a des moments, des moments de clairvoyance, comme là, au réveil ou pendant que je dors, des moments qui me ramène à la réalité.
Une réalité qui fait mal, je n'arrive pas à l'oublier.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin au réveil, c'est difficile. Je m'effondre totalement, j'implose. Le vide que je ressens est trop grand, trop important. Plus le temps passe plus l'absence est pesante.

Que fait il ? A quoi pense t'il ? Est il finalement en couple avec sa promise ? M'a t'il oublié? Ou est il triste comme moi ?

Plein de question qui reste sans réponse. Je laisse volontairement planer le doute, certain dise que c'est mieux de savoir mais non, dans ce cas précis je préfère imaginer qu'il pense à moi que de savoir qu'il a refait sa vie.

Peut être dans quelque temps je préférerais savoir mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je préfère rester dans le doute.

Mon téléphone sonne, je vois que c'est Fe. Qu'est ce qu'elle me manque 😭.

Moi: salut
Fe: ça va pas toi ?
Moi: laisse tomber et toi ?
Fe: dit moi Lira, je suis là pour toi
Moi: je sais Lira mais ça ne change pas de d'habitude, c'est toujours et encore Aymen.
Fe: et bien parle moi de lui si ça te fait du bien. Même si c'est pour me répéter ce que tu m'as déjà dit. Je te l'ai déjà dit l'important c'est toi .

Je souris, je remercie du fond du cœur Le bon Dieu de me l'avoir mise dans ma vie, c'est une perle cette fille.

Moi: je vais bien c'est juste que je repense à lui des fois et là et bien j'ai repensé à lui.
Fe: il te manque ?
Moi: plus trop
Mensonge, il me manque terriblement mais je veux paraître forte et à force de jouer la comédie ça deviendra forcément vrai.

Moi: c'est juste que cette nuit je l'ai cherché mais il n'était pas là
Fe: t'es sur qu'il ne te manque plus trop ? Inutile de me mentir à moi
Moi: je sais et oui je suis sure, bref et toi avec ton Omar ?
Fe: on a dîné ensemble hier soir
Moi: ah bon ?
Fe: ce n'était pas prévu mais pas du tout. On était en froid pcq je t'ai dit j'ai vu les messages d'une fille dans son téléphone.

Les hommes c'est tous les mêmes!!!

Fe: moi tu me connais la tromperie je pardonne pas mais comme nous ne sommes pas ensemble j'ai pas mon mot à dire mais tu me connais encore et j'ai quand même dit mon mot.
Moi: 😂, dit moi
Fe: très calmement je lui ai demandé qui elle était. Il détourne le sujet et veut m'embrouiller pcq j'ai regardé son téléphone. Donc de manière très calme une seconde fois je lui ai demandé de il s'agissait mais il a refusé de répondre.
Moi: t'es parti ?
Fe: évidemment. On était chez lui et j'ai pris mes affaires et je suis partie. J'ai commandé mon Uber et je suis partie, sans un mot rien, dans le calme et le silence total.
Moi: il a du câbler
Fe: non au début il faisait style il s'en fout, « je fais du cinéma » c'est ce qu'il m'a dit mais j'ai pas calculé et je suis partie.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant