Au bord de la mer on se racontera tellement d'histoire. Et si tu ne m'aime plus, sort de ma mémoire.
A toi mon amour qui m'apportait tellement de joie, je ne vis plus, ton absence me tue•
Dans la peau de Aymen
« Je ne suis pas partie parce que je cessais de t'aimer. Je suis partie parce que plus je restais, moins je m'aimais. Je suis partie parce que j'ai déjà connus l'enfer et que la seule personne qui était susceptible de m'y renvoyer c'était toi Aymen et c'est exactement ce que tu étais en train de faire. »
Je n'avais que ces mots en têtes.
Le son de sa voix qui me disait comment elle a eu mal. Comment j'ai été le pire homme du monde, de son monde pcq son monde, c'était elle.Le pire homme de sa vie, le pire homme de mon monde, pcq mon monde c'est elle.
Je l'ai faite souffrir, plus que je pensais. Je lui ai fait mal comme elle me fait mal.
J'ai ses mots dans le coeur.
Dans la peau de Lira
Ça fait trois jours que j'y pense encore et encore. Cette altercation avec Aymen. Comment lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il se batte pour moi, pour me récupérer. Que je l'aime mais que je ne veux plus être en couple avec lui.
La tromperie est quelque chose de difficile à pardonner et quand à cela on ajoute la trahison c'est encore pire. Pourtant j'ai réussi à le pardonner mais aujourd'hui je ne peux plus et je ne veux plus être en couple avec lui.
« Hello »
Je lève les yeux et c'est Fe, je suis contente de la voir, elle m'a manqué . Après l'échographie, le soir quand je suis rentré de chez Aymen, je me suis disputé avec Isma et Fe. Enfin, ils n'avaient pas à faire ce qu'ils ont fait et Fe campe sur ses positions et s'en est allé très énervé. Donc depuis une semaine je ne l'ai pas vue.
Moi: enfiin tu viens me voir
Fe: je n'ai pas apprécié la réaction que tu as eu en rentrant de l'échographie.
Moi: je sais et moi je n'ai pas apprécié que tu l'appelles dans mon dos
Fe: alors on fait quoi ?
Moi: c'est fait Fe, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est bon passe à autre chose
Fe: hum, Isma m'a raconté chez Nahel
Moi: laisse tomber, je veux même pas en parler.
Fe: et bien moi j'ai envie. C'est du sérieux Lira, tu n'es plus seule.
Moi: je sais Fe et si je n'étais pas sûr de moi, si ce n'est pas ce que je voulais ou ressentais et bien je serais retourné avec lui en faisant mine de lui faire encore la guerre. Or la, ce n'est pas le cas, je veux qu'il soit présent, qu'il voit les bébés. Qu'on soit , pas amis, pcq c'est un peu tôt mais quelque chose dans le genre.
Fe: donc entre vous c'est terminé ?
Moi: oui, pour ma part c'est terminé.
Fe: il n'y a aucune chance de retour en arrière
Moi: seul Celle qui écrit l'histoire sait (a la base je voulais écrire Dieu mais vu que c'est moi qui écrit l'histoire c'était bizarre, genre je me prend pour Dieu) , si elle décide que nous finirons ensemble et c'est mon destin mais pour l'instant je n'ai plus envie.
Fe: c'est dommage pcq votre amour est tellement beau
Moi: c'est vrai c'est dommageTout serais plus simple si je le voulais et si je faisais ça uniquement pour le faire galerer, pour me venger de ce qu'il m'a fait mais qu'au bout du compte, je retourne à ses côtés.
Oui tout serais plus simple mais ce n'est pas le cas. Je suis enceinte et je sais que le meilleur pour eux c'est que je sois avec le père alors si c'était qu'une question de fierté ou de vengeance, elle aurait pris fin lorsque j'ai su que j'étais enceinte.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Werewolf« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️