.24

28.3K 1.5K 58
                                    

« Pour le meilleur et pour le pire. Je te soutiendrai même en enfer »





Je me réveille, j'ai un mal de crâne incroyable. Je suis dans une pièce que je ne reconnais pas et c'est comme ça que le souvenir du kidnapping m'est revenu. Directement j'ai pleuré, que faire d'autre ? A l'heure qu'il est elle doit être bien loin avec ma fille.

Je n'ai pas le courage de descendre rejoindre les autres ou même de prendre une douche, j'ai juste envie de pleurer.

La porte s'ouvre et je vois Fe entrer, elle était elle aussi en larme, n'arrangeant rien a mon état.

Fe: tu es réveillé ?
Moi: j'aurais préféré (sniiiif) ne plus jamais me réveillé.
Fe: ne dit pas ça..

Elle s'installe auprès de moi et me caresse les cheveux, comme quand on était petite. J'étais anéanti, détruite, bousillé. Comment je fais pour vivre alors que ma fille est quelque part avec cette psychopathe ? Comment je pourrais me pardonner si il lui arrivait quelque chose ? Si elle lui faisait du mal ?

Fe: ils ont été chez vous et il y avait du poison de ce que j'ai compris, c'est la raison pour laquelle les trois bébés pleuraient.

Je la regarde choqué, mon Dieu mais c'est pire que ce que je pensais. Elle a voulu empoisonner mes enfants, les tuer.

Moi: ce n'est pas possible ..
je m'effondre un peu plus
Moi: c'est un cauchemar, je vais me réveiller.
Je pleurais de plus en plus, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle et c'est à ce moment là que Aymen est entrée. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux, je me sentais coupable, c'est moi qui ai manqué de vigilance.

Fe: je vais vous laisser
Elle s'en va toujours les larmes sur la joue alors que je tente par tout les moyens de calmer mes pleures.

Aymen: calme toi Lira, s'il te plaît.
Il était froid dans sa voix et comme je n'osais pas le regarder je ne savais pas si il m'en voulait mais je suis sure que oui .

Moi: je suis tellement désolé
Je dis ça avec plein de sanglot dans la voix
Moi: je n'aurais pas du les quitter des yeux, j'aurais du savoir et comprendre que quelque chose n'allait pas. Ils ont pleuré toute la journée et je n'ai pas compris et au final .. 😭😭😭

Il s'accroupit face à moi, j'ai pu croisé son regard et ce que j'ai vu ma tué, il avait les larmes aux yeux. Il était sur le point de pleurer ..

Moi: pardonne moi mon amour, au moins toi
Aymen: bébé ce n'est pas de ta faute, rien n'est de ta faute. Je n'ai pas à te pardonner.
Moi: pourquoi cela nous arrive ? Pourquoi elle fait tout ça.? S'en prendre à un bébé, à mon bébé. Aymen si il lui arrive quelque chose j'en mourrais
Aymen: il ne lui arrivera rien je la retrouverai

Il me prend dans ses bras, je pleure encore et je suis sûr qu'il a également pleuré. Ou es tu Kayssia?

Aymen: j'ai besoin que tu sois forte Lira, je vais la retrouver mais j'ai besoin de savoir que quoi qu'il arrive tu me soutiendras
Moi: Tout ce que je veux c'est retrouver ma famille au complet
Aymen: dit moi que peu importe, tu me soutiendras
Moi: peu importe Aymen, je te soutiendrai
Il se penche vers mes lèvres et m'embrasse tendrement.



Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant