.16

37.7K 1.9K 138
                                    


Je la regarde et tout ses sourires me rappelle ce bonheur que je me suis volé à moi même






On arrive dans ce beau restaurant. Le trajet c'était déroulé en musique, le silence était comblé mais face à face, je me demandais vraiment comment ça allait se passer.
Ma tenue ⬇️⬇️

Aymen: ça te va ? Moi: c'est parfaitIl avait ce regard qui m'a séduite en Égypte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aymen: ça te va ?
Moi: c'est parfait
Il avait ce regard qui m'a séduite en Égypte. Je crois bien que j'étais en train de rougir.

Moi: pourquoi tu m'as emmené ici Aymen ?
Aymen: pour manger
Moi: alors que je suis au régime ?
Aymen: tu es bien plus mince qu'avant d'être enceinte. Quand penses tu arrêter ce régime ?
Moi: mouais, je me trouve trop grosse encore. Tout ces mois à tes côtés m'ont coûté mon corps de rêve.
Aymen: tu es la femme du loup, à l'image qui lui plaît.
Moi: alors dit lui d'aimer les minces..
Aymen: cesse ton régime
Moi: encore un ordre
Aymen: encore.

Je le regarde en souriant, c'est fou, moi la féministe, j'aime bien quand il donne des ordres. Ça lui rajoute un charme ..
Le serveur prend notre commande, enfin notre entre « » pcq comme d'habitude c'est lui qui a décidé pour moi. Bon il a pris ce que je voulais donc ça va.

Aymen: satisfaite ?
Moi: tu connais bien mes goûts
Aymen: je te connais par coeur
Moi: vraiment ? Dit moi quel est mon plat favoris ?
Aymen: ce que tu peux manger sans limite ? Un plat ? Pas un aliment
Moi: oui
Aymen: les pizzas

Je le regarde, comment il sait !!!!

Moi: mon dessert préféré ?
Aymen: c'est la tarte aux pommes
Moi: c'est de la triche pcq c'est aussi le tien.
Aymen: je sais tout Lira, ton parfum préféré, tes habitudes, tes tics, ta musique préféré.. tout Lira, même tes peurs
Moi: mes peurs ?
Aymen: peur qu'il arrive quelque chose à un de tes enfants
Moi: comme toute les mères

Le serveur nous interromps et nous pose nos entrées. Ca me permettait de respirer, le regard de Aymen est très déstabilisant .

Aymen: alors de quoi as tu peur ?

Je le regarde en haussant les épaules

Moi: c'est toi qui semblait les connaître.
Aymen: tu as peur que je te refasse souffrir. C'est pour ça que tu maintien cette séparation pourtant tu sais qu'elle n'est pas réel et que si vraiment je refais ma vie avec cette femme qui est ma promise, tu souffriras.
Moi: peut être mais la souffrance serai provoquée par la faute, alors je saurais m'en remettre.
Aymen: qu'elle différence ? Le résultat est le même
Moi: tu songes à faire ta vie avec cette femme ?
Aymen: non, je te l'ai déjà dit, la seule que je veux c'est toi.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant