.13

33.3K 1.9K 157
                                    

La grossesse suivait son cours et c'était de plus en plus épuisant, malgré que je reste sur le sofa à longueur de journée. C'était long et limite interminable.. des échographies toute les semaines et plus ça avançait plus je voyais mes chances d'aller au terme de ma grossesse diminuer.

Avec Aymen c'est toujours pareil, il vient le matin et le soir et j'ai souvent mes cousines qui viennent la journée.

Aujourd'hui ma mère fait le déplacement pour être à mes côtés et m'aidait quotidiennement. J'étais trop contente et toute excité mais elle n'arriverait que le soir.

Bref aujourd'hui c'est la galère totale ! Je ne savais pas quoi faire, franchement rester allongé ce n'est pas vie, genre je ne fais pas de shopping, je ne travaille pas, je fais rien ? C'est trop la loose et je suis en train de câbler dans ma tête.

J'étais trop pressé qu'elle arrive ma mère. Au point que toute les minutes je regardais l'heure. Aymen devait le récupérer et me l'amener à la maison ..

Je réfléchissais à ce que nous allions manger ce soir quand la porte sonne. Je me lève difficilement puis ouvre. Je me tétanise à la vue de la personne en face de moi.

Moi: Ilan
Ilan: comment tu vas ?
Moi: je croyais t'avoir dit que je ne voulais plus jamais te revoir.
Ilan: je sais mais ça c'est parce que tu as peur de moi
Moi: tu m'as enlevé et séquestré
Ilan: parce que la haine m'habiter mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir une deuxième chance.

Je le regarde, honnêtement je n'avais pas confiance. Il préparait quelque chose c'est sur.

Ilan: tu me laisses entrer?
Moi: non Ilan, je te pardonne tes erreurs mais je maintien le fait que je ne veux plus jamais te revoir
Ilan: pourtant je ne cesse de penser à toi, quand tu étais jeune et maintenant.
Moi: je suis marié
Ilan: mais séparé
Moi: comment tu le sais ?
Ilan: tu habites ici et lui ailleurs .. je ne te veux aucun mal, bien au contraire. Aymen a eu sa chance avec toi mais il ne l'a pas saisit alors j'aimerais bien avoir la mienne.

Choquée..

Moi: chance pour quoi ?
Ilan: je ne sais pas
Moi: je suis marié et enceinte. Et même si je ne suis plus avec Aymen je ne compte pas me mettre avec toi.

Il me regarde sans bouger , je ne sais pas trop à quoi il s'attendait mais il c'est trompé.

Moi: je pense que tu devrais t'en aller Ilan.
Ilan: pourquoi est ce que tu me repousses ? Tout le mal que j'ai fait ce n'est pas ma faute !
Je recule, il commence à me faire peur à s'énerver de la sorte ..
Moi: ça ne sert à rien de s'énerver. Je ne te dis pas ça pour le mal que tu m'as fait, je  ne suis pas rancunière je te dis ça pcq je ne suis pas en mesure de t'apporter ce que tu réclames et en plus Aymen ne va pas tarder à arriver.
Ilan: pas en mesure de m'apporter ce que je réclame ?
Moi: j'ai fait une croix sur l'amour.

Il me regarde un peu étonnée..

Ilan: renoncer à l'amour ? C'est moi qui avait des problèmes avec mon loup mais je crois que c'est toi qui a un véritable problème.
Moi: mon problème c'est les hommes.. tous m'ont fait pleurer un jour
Ilan: je suis désolé
Moi: ouais moi aussi ..
Ilan: je te ferais changer d'avis
Moi: non merci
Ilan: apprend au moins à me connaître
Moi: tu m'as enlevé Ilan
Ilan: je sais, c'est culotté mais
Moi: c'est non Ilan, désolé.
Ilan: je ne perd pas espoir..

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant