« On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autre vérité. On vit avec Nous même, avec la nostalgie de la vie »
•
Dans la peau de Fe
Je suis chez Lira avec Isma, Lira est en train de dormir. Je suis tellement heureuse de savoir qu'elle est enceinte, qu'elle va réaliser son rêve.
Mais la situation dans laquelle elle se trouve avec Aymen n'est pas la meilleure ni pour elle ni pour lui et encore moins pour les bébés.Isma: elle m'a dit qu'elle irait le voir après l'échographie
Moi: elle n'ira pas, elle nous a déjà fait le coup
Isma: elle n'a pas l'air prête à l'affronter
Moi: et elle n'est pas obligé de l'affronter tout de suite enfin si elle ne veut pas parler de leur séparation elle n'y est pas obligé mais il est en droit de participer à la grossesse.
Isma: qu'est ce que tu veux faire ?
Moi: je vais lui envoyer un message pour lui dire d'aller à la clinique sans lui dire Pq
Isma: je dois l'accompagner si il me voit
Moi: tant pis, tu t'éclipse quand il apparaît
Isma: okDans la peau de Lira
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit, j'ai retourné le problème dans tout les sens et j'ai finalement pris ma décision. Je vais allé à son bureau pour lui dire, je vais lui dire que j'ai une échographie demain et que j'aimerai qu'il m'accompagne. Il a le droit de voir cette échographie et de savoir les sexes des bébés.
Je vais lui dire que je ne veux pas qu'il me parle de nous, juste qu'il soit là pour les bébés. Je vais y aller aujourd'hui.
Difficilement je prend ma douche et je m'habille. Dans ma tête c'était un carnage. 5 mois on ne c'est pas vu et il va me voir, je suis une otarie😭😭😭.
Isma: tu vas où ?
Moi: Salam déjà !
Isma: c'est vrai Aleykum selem maintenant tu vas où ?
Moi: je vais faire quelque courses pour les bébés
Isma: attend je viens avec toi
Moi: nan c'est gentille mais j'ai envie d'y aller seule
Isma: Lira c'est pas prudent
Moi: je ferais attention Isma
Isma: ok tu m'appelles tout les 10 minutes.
Moi: oui papa
Je lui fais un bisou sur la joue et je pars.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivée devant l'entreprise, j'étais stressé et tendue. Ma respiration c'est accéléré et je voulais faire demi tour. J'étais angoissée, finalement peut être que je n'étais pas prête. Mais Je me souviens de Fe qui me dit que maintenant ce n'est plus moi mais les bébés qui importent.
Je souffle et entre dans l'entreprise. A l'accueil ils savent qui je suis alors je ne rencontre pas de difficultés à accéder à l'ascenseur.J'avance vers son bureau, je priais pour qu'il ne soit pas là. J'étais pas prête à le confronter mais finalement c'est bien pire que j'ai trouvé.
Jena était là, elle était installée dans la salle de réunion avec l'assistante de Aymen. Elles parlaient ensemble et elle semblait avoir trouvé ses marques.
Je me surprend à la regarder pendant plusieurs minutes.Sans me rendre compte mes larmes coulent sur mes joues. Je savais que je n'étais pas prête mais c'est encore pire que ça . Au fond de moi j'espérais qu'il avait rayé cette femme de sa vie, c'est bête je sais mais j'avais cet espoir. Surtout après que j'ai appris que j'étais enceinte.
Je n'étais pas prête à me confronter à lui et à avoir la vérité en face.
VOUS LISEZ
Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amour
Hombres Lobo« Il arrive que deux personnes soient faite pour s'aimer mais pas pour finir ensemble » L'amour triomphera ..❤️❤️