.41

25.2K 1.5K 42
                                    


« Puis un jour tu la regarderas et tu comprendras pourquoi avec les autres, ça ne fonctionnait pas »



Dans la peau de Kaylin

Je m'imprégnais de la forêt, du bruit et de l'odeur. Je suis dans mon élément, enfin. Rien de mieux que de laisser mon corps et mon esprits s'évader au milieu de ses arbres. Rien de mieux que de chasser celle qui semble m'être plus indispensable que je ne pensais, pour une raison que j'ignore totalement.

Je n'avais pas prévu de l'aimer. Aymen devait s'en occuper, il devait l'aimer et moi je devais juste prendre ma force mais finalement, ça c'est passé différemment.

Je lui ai demandé d'être ma proie parce que le désire que j'ai pour elle est bien plus fort que n'importe quel désire de sang.

Enfin, dans cette forêt, je la laisse prendre de l'avance. Je la laisse croire que je ne vais pas pouvoir l'attraper. J'entends son coeur battre ainsi que ses pas, elle court. Je décide de ne pas utiliser cette capacité, je vais seulement utiliser l'odorat pour la retrouver, sinon ça sera trop facile.

Après plusieurs minutes, il est temps de me mettre en chasse. Je hurle puis m'élance dans la forêt.
Son odeur est forte, elle sens délicieusement bon et je cours pour la trouver.

Dans la peau de Lira


Après 5 minutes de marche je dépose mon bonnet sur une branche en hauteur. Je ne vais pas lui rendre la tâche facile. Il ne parviendra pas à m'attraper. Je lui fais croire que je suis la proie mais en faite, je suis là chasseuse.

Après avoir déposé mon bonnet, je pars dans une autre direction et pour encore une fois laisser un affaire, mon écharpe. Je vais le faire tourner en rond, il va passer des heures à me chercher avant de me trouver.


Dans la peau de Kaylin

Je ne pensais pas mais elle a courut vite. Je suis encore Son odeur mais ça se brouille un peu. Comme si il venait de plusieurs endroit. Je suis tout de même là plus forte, c'est sûrement la ou elle se tient actuellement.

Je cours et m'enfonce dans cette forêt à la recherche de ma proie, de ma bien aimé.


Dans la peau de Lira



Je décide de courir, c'est vrai que ça l'aide d'entendre mes pas mais de toute façon il entend mon coeur donc bon, si il utilise son ouïe il ne prendra pas longtemps avant de me mettre la main dessus.

Je cours et me rapproche de la voiture pour y mettre mon écharpe. 😂😂.. je kiff. J'aime trop ce que nous sommes en train de faire, l'adrénaline, l'excitation. J'aime trop..

Finalement j'arrive non loin de notre voiture et je décide de laisser mon écharpe sur le sol, sous plusieurs couche de feuille.

Il ne me trouvera jamais.

Dans la peau de Kaylin

Son odeur est de plus en plus forte alors je m'arrête de courir. Je regarde les alentours et je vois la vois de dos. Finalement sa aurait été simple. Je m'approche alors qu'elle est de dos et lui saute dessus.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant