.12

34.6K 1.8K 165
                                    


Aujourd'hui c'est l'échographie, j'ai hâte de les voir et de poser tout les questions au médecin. Je suis trop pressé de voir ce qu'elle va me dire ..

Je me prépare en musique, j'avais la pêche et la joie de vivre, bon j'ai pas beaucoup dormi mais je commence à avoir l'habitude.

Moi: « Work work work work work » 🎵

Quand je repense à trois/quatre mois en arrière, je me dis que vraiment mon état a évolué. Moi qui était triste voir anéanti et bien maintenant je respire la joie de vivre. Le bonheur plein !!!

« Avec ton ventre c'est assez drôle »

Je me retourne et vois Aymen appuyé contre la porte de ma chambre. J'étais en petite tenue, c'est à dire short et et débardeur, qui remonte avec mon énorme ventre. J'étais maquillé mais pas encore habillée et lui était en avance.

Moi: Aymen ? Qu'est ce que tu fais la ?
Aymen: je voulais t'emmener manger avant l'échographie .
Moi: ah euh, oui pourquoi pas mais là je ne suis pas vraiment
Aymen: Habillé ? Oui je sais mais je t'ai vue
Moi: plus nus .. je sais mais à ce moment là nous étions un couple marié.
Aymen: nous sommes toujours marié
Moi: mais plus en couple.

Il fronce les sourcils mais ne dit rien.

Moi: tu veux bien m'attendre dans le salon ?
Aymen: hum
Il reste quelque seconde avant de s'en aller. Fouuuuuuh ce n'est pas évident.

Je m'habille à l'aise pour l'échographie..

Moi: c'est bon je suis prête
Je le rejoins, il me regarde les yeux brillants. Je suis un peu surprise.

Moi: ça ne va pas ?
« Non »
Moi: waw, Kaylin ?
Il ne répond pas et me regarde
Moi: qu'est ce qui ne va pas ?
Il ne répond toujours pas, il me regarde pas avec haine ou quoi mais avec une sorte de tristesse dans les yeux. Il m'a fait de la peine mais je ne savais pas comment le soulager.

Moi: parle moi Kaylin

Mais non rien.. je ne savais comment réagir ou agir puis j'ai ressenti un coup dans mon ventre.

Moi: Kaylin, tu n'as pas vu les bébés toi
Il ne dit rien mais secoue la tête.
Je me lève et redresse mon haut et le laisse voir mon ventre.

Ses yeux s'écarquillent et son regard s'émerveille. Il approche ses mains de mon ventre. Presqu'il avait les larmes aux yeux.

Kaylin: je suis le premier à donner naissance à des triplés.
Moi: techniquement c'est moi qui donne naissance mais ouais c'est toi l'unique Ulfarks à avoir des Triplés.

Il pose ses mains et directement des coups se font ressentir sur mon ventre.

Moi: et bien je pense qu'ils apprécient le contact avec leur père.
Kaylin: je suis tellement heureux
Moi: moi aussi et ça me fait plaisir de te rendre heureux.

Il me regarde dans les yeux puis se lève du fauteuil pour me faire face.

Kaylin: Merci Lira
Je souris, qu'il est mignon .. il me prend dans ses bras et bien sûr je lui rend son étreinte.
Honnêtement, c'était bizarre d'être dans ses bras mais tellement agréable. Je me surprenais à m'imprégner de son odeur. C'est comme si je retrouvais ma place.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant