.8

31.6K 1.9K 104
                                    


« Tu diras que c'est elle qui est partie mais remet toi en question et demande toi si tu si ce n'est pas toi qui l'a poussé à partir »






« Pourquoi? » un simple mot qui soulève tant de question. « Pourquoi? », c'est plus qu'une question, c'est une accusation. « Pourquoi ? », je me suis souvent posé la question « Pourquoi il m'a fait ça ? » « Pourquoi cela m'arrive à moi ? » « Pourquoi ? » ..

Je croise son regard, il peut être blessé ou furieux, à vrai dire j'en ai que faire. C'est de sa faute si nous en sommes là.

Moi: pourquoi ? Et bien pcq tu m'as quitté
Aymen: je t'ai quitté ? C'est toi qui est parti
Moi: donc c'est ma faute ?
Aymen: Lira c'est toi qui a décidé de partir, de me quitter.
Moi: ok je suis partie mais Aymen c'est toi qui m'a poussé à partir. Tu m'as quitté le premier alors qu'on dormait encore dans le même lit. Tu .... enfin bref, c'est du passé et je ne t'en veux pas.
Aymen: pourtant tu ne m'as pas dit pour ta grossesse. 3 bébés Lira
Moi: j'allais le faire juste
Aymen: ah oui et quand ça ?
Moi: ne t'énerve pas sinon je m'en vais

Il souffle en se passant la main sur le visage.

Moi: je n'étais même pas à Paris quand je l'ai su.
Aymen: je sais tu t'es pris un appartement à Toulouse

Je le regarde sans voix , pourquoi ca ne m'étonne pas qu'il sache tout ?

Moi: j'étais à Lyon chez Marvin pour arranger la situation avec lui et tout le monde me faisait la remarque sur ma prise de poids.
Aymen: depuis combien de temps tu le sais ?
Moi: deux mois. Je l'ai su à trois mois de grossesse et je suis dans mon cinquième mois.

Il me regarde puis mon ventre. Il avait l'air heureux mais semblait ne pas savoir comment réagir face à moi.

Moi: tu es revenue dans l'appartement ?
Aymen: vivre sans toi dans l'autre maison était insoutenable
Moi: ah
Aymen: mais tu es la maintenant
Moi: c'est vrai je suis là et je suis revenue pour toi, pour que tu puisses participer à la grossesse et que nos enfants soient également à tes côtés. Mais entre nous Aymen, c'est fini.

Plus il me regarde plus ses sourcils se froncent. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui dise ça.

Aymen: tu es avec cet homme ?
Moi: n'importe quoi
Aymen: je vous ai vu, vous vous teniez la main.
Moi: ça ne veut rien dire, toi et moi étions ensemble pourtant c'était un geste rare .
Aymen: t'es toujours ma femme
Moi: je le sais et nous allons divorcer
Aymen: Jamais Lira

Je souffle, pourquoi faut il qu'il rende tout si compliqué. On pourrait se séparer à l'amiable. Et peut être dans quelques années être amis pour nos enfants.

Aymen: j'ai fauté Lira mais j'ai tout réparé. Elle ne fait plus partie de ma vie.
Moi: je suis allé à ton bureau hier, pour te proposer de m'accompagner à l'échographie et c'est elle que j'ai vue.
Aymen: nous avons un projet entre nos deux sociétés. Tu as du la voir avec  Alyson, puisque j'ai confié le dossier  à cette dernière.

Il ne mentait pas pourtant je ne le croyais pas. J'arrive plus a lui faire confiance, tout ce qui sort de sa bouche sonne faux a mes oreilles. Et quelle bouche mon Dieu, ses lèvres sont tout simplement exceptionnelles. Une envie de les goûter, une fois pour me souvenir.

Tome II: Lira et Aymen: amour forcé ou force de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant